CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lebron james bléser jusqua . . .

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
03 février 2007 à 12:35:24

oui jsui daccor avec toi en plus kobe a porter son ekipe juskau playoffs avec une moyenne de 35 point kan meme fo lfaire 35 point par match
rien kavec ses points il depasse nash alor si on ajoute ses rebonds ses passes et le reste il est statistikment meilleur mai sur le terrain c autre chose nash cest un maestro comme zizou et ca ca a fai la difference aussi

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:01:42

nash m´inpresione avec ses passe elle sont vremment trés belle est osi ses tir a 3point il tir d´ou il veut il la met ses vremment qu´el qu´un d´imprésionant !

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:51:12

Est ben jai passer une bonné journée a jouer en playground mais niveaux shoot jai un peut foirer
faux que je commence a m´entrainer serieusement parsque la ses vremment médiocre question shoot :honte:

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:48

dommage pour la blessure,il etait candidat au MVP

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:24:35

adg2803==> désoler je me suis tromper ses juste un handicape a l´orteille mais qui ne l´empeche pa de jouer bien sur :)

Adg2803
Adg2803
Niveau 10
05 février 2007 à 16:59:01

:salut: g un pote qui fé un tournoi online sur 360,il recherche des participants,si vous etes interesses ou vous voulez plus de renseignements,
veulliez ecrire a l´adresse suivante: anthony_bg_92i@hotmail.fr ps:ouf g cru ke cete mort

17kalou
17kalou
Niveau 2
05 février 2007 à 17:52:45

lebron c´est un monstre physique,à son jeune age,il dépasse déja tout le monde à son poste,certains disent que c´est l´élu,patati patata....
Mais ce joueur je l´aime trop pas,il se la pete de trop,crari avec le signe qu´il fait avec ses mains,il se prend vraiment pour le roi arthur,bla blablabla..........
De toute façon il n´arrivera jamais à la chevile de jordan,meme de parker, bou ha ha hahah.
Puis cleveland c´est de la daub

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 février 2007 à 19:06:57

j´adore la derniere phrase que ta ecrit et en plus elle est vraie "Cleveland c´est de la daub" et puis meme si lebron il se la pete de troooop et se prend pour le meilleur joueur de la nba faut avouer que c´est fort ce qu´il fait a 22 ans je crois

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 février 2007 à 19:09:50

À mon avi les performances de Lebron s´ont mizes en valeurs par lé resultats mitigé des Cavs, si il avai été ds une franchiz plus etoffée alors ses stats
seraient sans moins consistantes é c seulement kan il kittera les Cavaliers pour une team meilleure que on verra si ilest vrément "l´Élu".C sa que Wade a et que Lebron n´a pas: Dwayne est epolé par
Big Shaq et reussi cependant a sortir des performances de tré ho nivo.....

slt a ts

Abdoulayer
Abdoulayer
Niveau 4
06 février 2007 à 13:19:30

Oulla comment vous detester lebron moi perso je l´aime bien je kiffe tro ses dunk rageux est tout je c pa pk vous dite qui se la pete tro ya pa que lui regarder Wade osi se la pete quand il fait des crosse ou autre allour fermer la avec lebron wade a vaux pa plus meiux que lui :ok:

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
07 février 2007 à 10:05:34

abdoulayer ==> ses bon ont a comprie cétait pa la peine de poster un forum pour sa est moi perso j´aime lebron ok.

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
07 février 2007 à 13:00:50

de toute facon je pense que il ne faut pas comparer Wade à Lebron, je sais que bon c´est les deux joueurs de la draft 2003 qui sont les plus puissant, car bien que Melo mette des points a la pelle, il a pas la classe des deux autres. Deja Wade est arriere/meneur alors que Lebron est un Ailier Shooteur, bien qu´il soit un peu le meneur des cavs a ses heures, et puis c´est un style different, meme si je préfère la classe de wade, lebron c´est bien plus puissant, mais quand je vois ce que dit Don Camillo je suis d´accord avec lui, wade malgré la présence de Shaq fait encore des perfs de haut niveau, car bon en ce moment Lebron ne pete pas la forme quand meme, mais c´est certainement du a sa blessure, donc bon je pense pas qu´il y en ai un qui soit un rigolo par rapport a l´autre, ils sont tous tres bon deja pour etre en Nba il faut pas etre un novice, mais lebron devrait se prendre un petit revers histoire qu´il comprenne qu´il n´est pas seul au monde.

La vidéo du moment