CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 5 de départ du All Star Game

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:16

Les votes du All-Star Game qui se déroulera à Las Vegas en février (je sais plus le combien)

EAST:
MJ: G.Arenas
AR: D.Wade
AS: L.James
AF: C.Bosh (le moins connu de tous meme si je l´aime bien comme joueur)
P: S.O´Neal

WEST: (les joueurs de l´WEST sont pas à leurs bons postes)
MJ: K.Bryant
AR: T.McGrady
AS: K.Garnett
AF: T.Duncan
P: Yao Ming ou A.Stoudemire

P.S: Tony Parker a terminé en 6e ou en 5e position des arrières de l´WEST derrière Bryant, T-Mac, Nash et Ginobili.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:38:45

donc pronostic:
gagnant WEST
MVP k.bryant ou mcgrady ou iverson (meme si il commence sur le banc)

iTom
iTom
Niveau 2
30 janvier 2007 à 16:54:51

Chris Bosh ça a été LA grosse surprise -pour moi-
je ne m´attendais pas à le voir ds le starter - en même temps je ne suis pas les resultats de Toronto donc je ne sais pas trop ce qu´il fait
c´est bien pour lui - ça doit recompenser tout son travail.

maintenant j´ai hâte de voir les reserves - il me semble que les listes vont être publiées jeudi soir.

njn
njn
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:56:20

bosh quand tu vois wallace tu te dis :hum:
carter pas titulaire :snif2:

iabus
iabus
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:17:11

Wallace ?
Pas Ben car ils ne sont pas en concurence / votes (Ben pivot et Chris Foward)
Si tu parles du sheed, lors de sa seule apparition au all star game il avait prévenu qu´il s´en foutait, avait tenté un shoot à 3pts main gauche (air ball logique) avant d´être sorti pour tout le match (logique)
Donc Bosh ne fait de l´ombre qu´à J. O´Neal pour ma part (Carter étant dans les guards) car un small fowrad (Pierce...) n´aurait pas tenu face aux gabarits de l´ouest (le 5 étant déjà composé de 3 joueurs de 2,10m minimum avec un Nowitski sûr d´être appelé)

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
31 janvier 2007 à 11:17:42

n´importe koi le cinq de l´ouest sans nash ou tp...............a la place tmac..............on croit rever...

Sixers69
Sixers69
Niveau 3
31 janvier 2007 à 14:06:59

en tete des sondage évidament ses lebron james normalement ceter yao mais il partipera pa pour cause de blésure au genou !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
31 janvier 2007 à 15:27:23

Ouais donc c´est Stoudamire qui servira de Titulaire et Erick Dampier de back up !! !

Pour Nikkoh, j´aurai bien vu Nash dans le 5 mais Tony Parker excuse mais :rire:
Tony Parker au All STar Game c´est franchement naze, vive le spéctacle avec ses vieux lay´up. Surtout que l´année dernière ils ont diffusé son "concert" de son qui ressemblait a du rap donc :rire: again !

Pour la réserve a L´Ouest : Nowitzki - Howard des Mavs et puis Nash bien évidement...

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:52:31

parker je le trouve pas tres collectif mais ses layups st souvent spectaculaire je trouve apres c´est une histoire de gout!! tt le monde peux pas faire des 360.....son concert c´est autre chose mais c clair ki sait pas raper.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:01:19

mdr tony parker au all star game faut pas non plus rever peut etre qu´il y sera grace aux votes des entraineurs mais bon ce serait pour moi immérité au vue de sa saison qu´il est en train de faire meme si je l´aime bien comme joueur il mériterait pas sa place au ASG. et puis nikkoh tu veut virer nash a la place de t-mac d´abord c´est pas le meme poste et en plus entre nash t-mac et k.bryant, nash est pour moi le moins fort après chacun ses choix

iabus
iabus
Niveau 6
01 février 2007 à 12:45:56

Nash et Macgardy au niveau des votes c´est le même poste (guard). J´aurais aussi préféré Nash car il y a déjà assez de dunkeur... il faut bien que quelqu´un leur envoi des balles pour les alley-hoop.
MacGrady est quand même un ton en dessous de Nash quant à la production, aux résultats, aux titres, à l´impact sur l´équipe... partout sauf en défense et dans les airs.
Pour Howard j´ai du mal à trancher avec Marion qui est assez similaire mais qui fait peut être plus le spectacle pour un all-star game.
Après pour TP je le vois bien remplaçant à partir du moment ou Iverson n´est pas comté comme meneur (après Nash et AI la concurence mène des équipes qui ne gagnent pas des mases : M.Bibby, C.Paul, B.Davis).

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
01 février 2007 à 14:33:38

tp fait une bonne saison!! qu´est ce qu´on peut lui repprocher cette annee...il rentre meme ses shoots de loin !! !il est loinde nash pour mais 2 arrieres en titulaires je trouve ca pas terrible c tout....

La vidéo du moment