CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[un article]

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:55:03

voila , jai écrit un de mes premiers articles complets longs, :
http://www.fanaticnba.fr/actu-nba/article2727.html

jaimerais savoir ce que vous en pensez, les qualités, les défauts, ce qu´il faut améliorer, ce qu´il faut approfondir.
Merci d´avance à tous ceux qui voudront bien me donner 10minutes de leur temps.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:48:50

tres bien comme article a mon gout, bon sujet peu abordé en général, mais quelques petites erreurs persistent

c´est MJ et non Wilt Chaberlain qui détient la meilleure moyenne de pts sur carrere si je me souviens bien, et , meme si tu le précise, Howard ,STAT et autres Okafor jouent davantage en 4.
Et aussi qq noms que j´aurais aimer voir (meme s´ils ne font partie des mailleurs): theo rattlif (je sais plus comment sa s´é&crit xD) qui déménageait bien la raquette, et aussi eddy curry joyau en devenir (je sias pas s´il joue 4 ou 5 par contre)

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:11:10

tres bien et vrai ds l´analyse.....

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
22 janvier 2007 à 06:34:47

:up:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 janvier 2007 à 08:11:54

C´est un 5 Curry.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 janvier 2007 à 08:19:49

Pertinant.

Il y a une carence severe de Seven footers en NBA, voila deja le premier probleme.

Donc les scouts cherchent desesperement des Dinosaures, et Greg Oden, voir Hasheem Thabeet ds un registre plus defensif, devraient tomber a pic !

Etant fan des Knicks, Curry fait une bonne saison cette année mais il reste faiblard en defense, nul aux rebonds et score 85% de ses points inside, ce qui est bien pour un gros porc mais manque de classe.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:18:52

Pour te répondre ThunderDan, je trouve que pour un fan tu exagère, mais pas dans le bon sens XD avec ce joueur

Bien sûr il manque de classe, mais reste un joueur qui tire son épingle du jeu dans une équipe bourrée de bouffeurs de ballons à l´extérieur et c´est ça qui est cool

Faiblard en défense c´est sûr, mais nul au rbond je ne pense pas, c´est clair il est un peu faible pour son poste, mais reste correct avec ses 7/8 rebonds par matchs

Une petite question encore , je me demandais pour quelles raisons tu etais fan de l´équipe des Knicks ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:53:16

sans doute un fan datant des années 90 avec Ewing, starks and co, et détestant marbury aujourdhui ( surtout le fait qu´il porte le meme numéro que starks, meme si le 3 restera tjs Starks pour moi chez les knicks).

Les Knicks renaitront un jour, et jespere que ca sera avant la mort de spike Lee pour le revoir au bord tu terrain avec le sourire

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 janvier 2007 à 08:16:33

Primo je vivais a NYK et j´y suis 3 fois par an depuis des années, donc c la vilel de mon coeur.

Je supporte l´equipe depuis 17 ans aujourd´hui (j´ai 29 piges).

Marbury est mon joueur préféré pour repondre a Panda Vert, un vrai new yorker ce type !
Ask him why he loves this game ?
Sa reponse est la meilleure, comme celle de Spike Lee.

Eddy Curry prend 7.3 rebonds en 34 minutes, c lamentable pour un pivot, etn entre 5 et 6 rebonds les saisons precedentes.

Neanmoins, j´adore Eddy, c un bon gros porc, il pese en attaque, il fait une grosse saison de ce point de vue la.

Lee me plait bcp, c un bon chien, Channing a de la classe mais boit la tasse cette saison.

Et biensur j´ai aimé Ewing, Starks, Smith, Oakley, Mason etc...mais mon préféré reste Derek harper.

Voila, a plous.

La vidéo du moment