C´est pas pour critiquer desolé mais des fois ya des réponses qui servent a rien. Va dans Google Outils linguistique tapes turnovers et regarde la réponse... moi ca m´evoque pas vraiment " perte de balle "
Deuxiemement, pour donner ma facon de penser a tout ceux qui répondent tout le temps au questions de forumeurs par " Tu pourrais rechercher là ou là avant de poser ta question " vous ne vous etes pas dis qu´un forum etait tout simplement un moyen parmis les autres d´obtenir une réponse a une question qu´on se pose ? Karowin a decidé de venir poser sa question ici parce qu´il ne savait pas ce qu´etait un turnover, c´est son choix et je ne vois pas en quoi ce choix est criticable. Un forum c´est pour s´aider les uns les autres donc je trouve que c´est un comble de répondre de cette facon à quelqu´un qui pose une question. Ce topic vaux mieu que ceux du genre " jeu sans fin " ou autre qui n´ont rien a voir avec le jeu.
Voila c´est juste ce que je pense maintenant je ne force personne a partager mon avis. Au revoir