CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour vous kel est le meilleur joueure !

KingasH
KingasH
Niveau 3
01 février 2007 à 10:45:26

Hello,

Non, juste pour revenir sur celui qui a dit que kobe avait des meilleures stats que Jordan... sans déconner tu connais le basket ? mis à part ses 81 pts, pffff, il est pas vraiment au dessus le kobe, mais bon peut etre qu´en talent individuel pure, selon certains puristes kobe et lebron seraient les deux joueurs les plus naturellement doués, et ce devant jordan... Ok, à voir, seuls les tritres le diront. Pour Lebron surtout, et Kobe en solo, sans le big shaq à ses côtés.

Et regardez quand même bien ce que fait lebron today, personne à 20 ans n´a rézlisé ce qu´il fait, peut etre greg oden, bientot, pour ceux qui ne connaissent pas. Mais en attendant, lerbon est quand même tout simplement énorme, et en plus, il est blessé cette année à son épaule, enfinbon..

Pour l´instant, MVP steve ou Kobe, vu les stats team?.

Mais déslé pour les fans des polémiques, Jordan reste le meilleur jusq´uà preuve du contraire, et ça va être dur.

Dur dur, d´être un manchot.

iabus
iabus
Niveau 6
01 février 2007 à 13:00:08

Ya quand même un signe pour voir qui domine, c´est le réglage des autres équipes en fonction du joueur/équipe du joueur dominant.
exemples: Les knicks et autres qui essayaient de trouver un stopeur de jordan (comme John Starks).
Mêmes opérations pour le Shaq version LA où tous les représentants légitimes pour le titre devaient absolument avoir un pivot costaud minimum.
Aujourd´hui on essaye des modèles de jeu qui s´anilihent les uns les autres ou pas d´ailleurs (rapide pour Phoenix, posé pour les Spurs...) mais il n´y a plus de joueurs qui influent sur le recrutement des autres équipes. Personne n´inspire de crainte aussi exceptionnelle que Jordan Bulls ou Shaq Lakers. Il faudrait aussi qu´une de ces superstars gagne plusieurs fois de suite pour qu´elle devienne référence, ce qui n´est pas encore le cas.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
01 février 2007 à 14:30:35

sixers deja une apprends a ecrire c pas parske t´as 16 ans qu´il fo que t´ecrives comme la pire des merdes...tu connais des gars plus costaud que lebron? et qui arrivent a jouer au basket?? va faire des 69 avec des copains et arrete de parler basket avec moi.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
01 février 2007 à 15:14:40

iabis, kingash, enfin des gens censés ici !

Plutot qu´une armée de boutonneux cretins !

Bref, ce sujet est debile manifestement. Il n´y a pas reellement de meilleur joueur mais des joueurs tres forts a leurs postes.

Certes, si je devais construire un franchise, je m´appuierais sur les plus doués mais aussi sur les personnalités les plus "coachables".

LeBron, Kobe, D Wade, Melo etc...c´est tous des psychopates, point !

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
02 février 2007 à 12:02:15
  • nikkoh Posté le 01 février 2007 à 14:30:35 *sixers deja une apprends a ecrire c pas parske *t´as 16 ans qu´il fo que t´ecrives comme la *pire des merdes...tu connais des gars plus *costaud que lebron? et qui arrivent a jouer au *basket?? va faire des 69 avec des copains et *arrete de parler basket avec moi.

Perso jai deja vue plus costeau que lebron :hum:

iabus
iabus
Niveau 6
02 février 2007 à 13:23:21

faut arrêter de se prendre la tête avec le dopage. Si Lebron avait développé des capacités si exceptionnelles de par le dopage, ils marcheraient tous avec ce(s) produit(s). Aucun basketteur ne possède de labos... et un monopole sur les produits dopants.
De plus le dopage c´est très subjectif : C´est une question de taux... à ne pas dépasser (en plus ça évolue sans cesse avec le temps). Pour exemple, le taux de globule rouge : Un non sportif (basketteur...) péruvien habitant dans les Andes pourrait presque avoir le taux max alors qu´un sportif hollandais devra se doper pour arriver au même niveau.
Lebron possède bel et bien des capacités assez uniques en son genre. Le seul doute c´est qu´il a été médiatisé jeune (et donc beaucoup d´enjeu niveau argent) et tout le monde le voulait en NBA tout de suite effectif alors qu´il sortait de l´école. Donc on l´a peut être "fait pousser" plus tôt que la moyenne mais à la base il a quand même quelquechose d´unique sinon ce serait simple, on arroserait tous les joueurs et y aurait que des Lebron.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
02 février 2007 à 14:48:38

d´accord avec toi iabus....mais le basket d´aujourd´hui est tellement base sur le physique u´on ne peut pas nier qu´il fait aussi la difference a son poste d´ailier grace a ses muscles....on est loin de worthy bird ou meme pippen.....pour memoire la nba vient au JO en echange d´une garantie de ne pas avoir de controle anti-dopage.....

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:08:25

:ok: iabus ses ton point vue. Mais la nba controle si des joueure comme lebron james se revele positif donc t accusation de dopage son pa fonder aucune preuve a moin du contraire!

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:29

est pour ceux qui vouler pa voire tony parker au all star game dsl de vous décevoire il fera parti des selectioner voici la preuve:

http://www.dailymotion.com/search/lebron%2Bjames/video/x142fj_tp-au-all-star-game-2007

Karowin
Karowin
Niveau 9
02 février 2007 à 20:56:25

Pour ma part, c´est Dwyane Wade que je trouve le meilleur, à part son shoot longue distance il peut pratiquement tout faire! Mais sinon, il y a Richard Hamilton que je trouve très impressionant. Pour le peux de match que je l´ai vu disputer, il est très bon, un véritable artilleur!

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:36

Richard Hamilton il me fait tro peur avec le truk qu´il met sur son visage sa le va pa du tout je prefaire selui de lebron sa me fait pencer a un personnage de film d´horreure :lol:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
03 février 2007 à 01:19:15

Arrete tes delires sur le physique Nikkoh ! lol

A ce moment la, Shaq serait un mauvais car trop costaud depuis 10 ans, et Steve Kerr serait le meilleur joueur de tous les temps !

agent-simple
agent-simple
Niveau 3
03 février 2007 à 01:38:40

Kobe meilleur joueur de tout les temps?? Faut pas déconner meme s´il est très fort, mais lorsqu´il a mis 81 pts (énorme) ca n´avait rien a voir avec un match de basket sur la fin...je pense pour ma part qu´il est pratiquement impossible de dire qui est le meilleur joueur de tout les temps. C´a dépend de l´époque, du poste, de l´équipe qui l´entoure... Tout ca n´est qu´une question de préférence et de style c´est tout. Magic? Jojo? Bird? Chamberlain? Russel? Doctor J? Thomas? Iverson? Shaq? Ewing? Olajuwon? Robertson? Barkley? y´en a encore une armada..................................

agent-simple
agent-simple
Niveau 3
03 février 2007 à 01:43:52

Ha oui j´oubliais!!!! Comment on peut osé dire que nash c´est de la merde??? Il a fait des misères a ton équipe favorite??? LOL
Sinon pour moi cette saison le MVP ce sera Nowitzky ou Nash...mais bon la saison est encore longue!

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
03 février 2007 à 09:29:46

Perso pour moi le meilleur c´est Wade, vraiment cette année surtout il a de bonnes stats de partout, mis a part aux rebonds mais snon il fait parti du top 10 a chaque fois que ca soit en score, passes et interceptions, cette année Lebron décoi pas mal, tant mieux car je le deteste, trop bouffon, trop médiatisé mais il reste tres bon. Apres j´aime bien Cris Bosh qui se demerde pas mal avec les Raptors, mais bon ca m´enerve leur titre de MVP, d´accord le joueur phare de l´équipe qui gagne beaucoup a des chances comme nash mais bon sans dec il ferat mieux de regarder les stats individuelles, pourquoi ils ne recompenserait pas Shawn Marion alors ou Amaré ? Nash m´insupporte !! !

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:24:46

Ze_BiK est les autre vous avais quoi contre Lebron ?? il a fait des miséres a vos équipe favorite :ok: ben falai le dire :-p

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
03 février 2007 à 11:56:11

non franchement il y a pas de joueurs qui est le numero 1 en nba il suffit de faire un bon match un jour et le match d´après d´etre fatigué ou des choses comme ca. evidemment des joueurs comme lebron kobe dwayne shaq et j´en passe restent au dessus du lot mais bon on peut rajouter gilbert arenas qui est la bonne surprise de la saison et carmelo anthony qui n´est meme pas selectionné pour le All Star Game mais qui reste un très bon joueur

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:26:14

Carmelo est pa sélectioner ? je savais meme pa !

kmart57
kmart57
Niveau 6
04 février 2007 à 12:37:59

moi c´est NASH, STOUDEMIRE, MARION, DIAW (toute l´équipe des suns lol)et K-Mart même si il est blessé

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:54:35

Je doit avouer que les suns posséde une équipe incroiyable quand meme !

La vidéo du moment