CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sexiste

stoudemire[phx
stoudemire[phx
Niveau 2
03 septembre 2006 à 12:58:29

pk ds les jeux de nba il ni a pa la wnba (nba feminine )cela boosteré la durée de vie

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:13:06

Parce c´est un NBA
Ce qui est sexiste c´est qu´un wnba n´existe pas
Mais l´interet que le public porte à cette ligue n´est peut pas aussi grande que celle portée de la Nba donc le jeu serait moins rentable

stoudemire[phx
stoudemire[phx
Niveau 2
09 septembre 2006 à 12:56:53

ne tinquiete pas la wnba et tres populaire aux usa

gregblues
gregblues
Niveau 3
13 septembre 2006 à 11:37:09

elle est populaire ok, mais n´empeche que la Wnba est passé pas très loin de la faillite

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
14 septembre 2006 à 18:40:54

Ca ne dunkerait au moins qu´une fois par saison !

1 seul dunk ds l´histoire de cette ligue de merde !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:29:31

Si pour toi le basket se resume aux dunks, t´as rien compris a ce sport...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:43:15

Ce n´est pas une question de sexisme. Il faudrait faire un jeu complètement différent, avec des animations propres.

Ce n´est pas sexiste de dire qu´une femme ne joue pas de la même façon qu´un homme. Tu ne peux pas mettre les même animations pour un jeu de basket feminin. Remarque ça pourrait être marrant :rire2:

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
21 septembre 2006 à 02:59:18

T´es un marrant Wiltjay !

Ma reponse est destinée aux joueurs assidus de 2k6 et a quelques fans de basket ! Ils comprendront.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
21 septembre 2006 à 03:03:02

Puis merde, cessons d´etre cordiaux: degage branleur !

stoudemire[phx
stoudemire[phx
Niveau 2
22 septembre 2006 à 23:31:31

il y a eu deux dunk ds l´histoire alors avant de dire des trucs qu´on sait pas

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
23 septembre 2006 à 23:35:59

Les ventes ne suivrai pas voila tout.
parler de sexisme c´est n importe quoi c´est juste question d´argent comme d´habitude (mon coté sexiste: perso le basket feminin m´endors plus qu´autre chose)

procycling
procycling
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:55:30

lol le forum de nba 2K7 commence bien

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:54:50

Fandard, il y en a eu un deuxieme ?

Rien a cirer Einstein.

Cette ligue m´emmerde prodigieusement, comme tout le basket feminin voir le foot feminin !

Bref, le sujet est deja debile a la base, il est desormais clos.

Ps: Merci pour cette lecon de basket Stoud.
Quand j´aurais besoin d´un cours sur les regles du jeu voir sur l´essence meme du jump shoot, je te ferais signe !

Accorde moi tout de meme une question donneur de lecons: Pourquoi avoir ajouté "Phx" a la suite de Stoudemire ? Tu avais peur qu´on ne sache pas qui il etait ?

Simple curiosité, merci.

Floruto
Floruto
Niveau 5
26 septembre 2006 à 00:48:12

Pfff, et pourquoi y a pas de NBDL dans chaque NBA 2k tant qu´on y est?
Crois-moi, les gars de 2k Sports, ils ont du faire des études de marché, et elles ont du révéler que les joueurs ne voulaient pas d´un jeu WNBA!
Ce sont donc les joueurs qui sont sexistes, et même si une minorité de fans de basket aime le basket féminin (dont moi-USVO en force!), je ne crois pas que cela soit très amusant à jouer, car même si ce n´est pas l´essence même du basket, claquer un bon dunk fait du bien, et à part Lisa Leslie, je ne vois pas qui pourrait me faire oublier mes New Jersey Nets et leurs extérieurs de feu!
La WNBA est plus technique, et je pense que cela serait plus difficile à rendre attractif pour le gamer lambda.
Et là, on touche le problème du basket US: à force de privilégier l´attractif, on en oublie la technique, et contre des défenses et des attaques sophistiquées, ben on se retrouve le fessier sur le parquet parce que l´on est pas capable de défendre sur un joueur technique!
Le jeu video se prête plus au basket spectaculaire, et c´est pour cela que l´on n´aura peut-être jamais un jeu WNBA, et, encore plus triste, un jeu Euroleague ou FIBA.
Je rêverais de pouvoir jouer avec Le Mans face au CSKA, essayer de contourner leur défense de zone, de stopper Papaloukas, de me dépêtrer de la défense de Diamantidis...
Bon je parle un peu dans le vide, bonne nuit à tous!

melo_15
melo_15
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:33:18

le jeu fémini est plus collectif !! !
plus bo mé desfois plus chiant !! ! ensuite lotre abruti ki pense ka dun ké é un troufion §!!!
je joue tt le temps a NBA live et ne me sert du dunk ke sur les contre attak !! !
tu ne compren vrément rien o basket !! ! pfffffffffrancehment sa me dégoute dentendre des conneri pareil !! !
j´mré ossi ke yé un jeu fiba intégré a NBa live sa sré le best !! ! et me dite pas ke C pas du basket !! !( resultzt du championnat du monde !! !)
on produit le plus bo jeu ns les européens !! !
f****

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
05 octobre 2006 à 18:01:23

Perso il m´arrive de mater des match de WNBA , et totalement d´accord avec wiltjay , le basket ne se resume pas a un type qui s´accroche a un panier...En WNBA y´a souvent un jeux plus collectif comme dit plus haut et surtout plus " propre" , moin de charge , moi de cafouillage defois et beacoup d´entre-elle sont capable de dunker ^^ sauf que peut-etre elles n´y voit pas l´interet de le faire a chaque fois qu´il y a 2pts a prendre .

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
06 octobre 2006 à 07:57:43

Qui a dit le contraire ? Vous interpretez connement mes propos !

Max, reponds a ces rigolos stp ! Ils me prennent pour un fana du dunk, c´est un comble non ? lol

C´est bien les gars, on verra sur 2k7 si vous ne craquez pas qd vous serez menés ! ( Les fans de 2k me comprendront).

Bises a tous.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
06 octobre 2006 à 08:04:39

Faut un peu t´enlever les 2K de la tete mon petit ^^ on parle de WNBA , tu sait , des fille reel , qui joue avec un ballon reel , sur un parquet reel .

Tu dit qu´une ligue de basket sans dunk est une ligue de merde...tu as donc beacoup a apprendre sur ce jeu...mais 2K ne peut pas tout t´apprendre ^^

melo_15
melo_15
Niveau 4
06 octobre 2006 à 08:06:04

fait pas style tu connait tout le baske de "a" à "z"
si en interprete mal C pacq tu dit nawac C tt !! !
les rigolos temerde lami !! !
et les joueuses de basket osiii

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
06 octobre 2006 à 12:20:14

Elie, ils ont pas compris le theme du topic, donc pour vous les medisants, la WNBA retranscrit en jeu, ce serait assurement un flop. Avec tous les bourrins que l´on rencontre en live, avec leur style mediocre et qui optent pour le dunk dès que possible, ils seraient bien decus de ne pouvoir smasher qu´avec Leslie...

Bref, revisez vos cours de francais, chapitre figures de styles, paragraphe ironie !

La vidéo du moment