CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu

grounld
grounld
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:21:06

bonjours,je voudrai savoir si cela vaut vraiment le cou de l´acheter

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:58:00

sur 360 c´est de la bombe!!

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:58:42

Koulamata combien de tone de sheat ta fumé avant de repondre une question aussi debile .
Ce jeu ne vaut vraiment pas le coup de l´acheter sur aucune console .
pour resumer :
-graphisme = nul
-interface = j´ai vomi
-en gros = si tu l´achete prepare un sachet au cas ou :malade:

Koulamata . je pensse que tu dit que le jeu est de la bombe car avant tu jouait sur game boy pocket . c´est sur ca change mais franchement achete gears of war a la place ou oblivion ou meme tout les autre . Tu t´amusera toujour plus .
et je n´e rajoute pas c´est la strict veriter . Meme jeuxvideo.com na pas fait de test dessu et tu a juste un forum , c´est pour te montrer l´importance du jeu .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:21:42

euh franchement je ne sais pas d´où tu sort pour sortir de telles âneries mais bon je vais quand même prendre le temps de te répondre

Déjà je n´ai jamais eu de gameboy pocket, j´avais l´habitude plutot de jouer au nbalive sur PC

Meme jeuxvideo.com na pas fait de test dessu et tu a juste un forum , c´est pour te montrer l´importance du jeu

ah bon et ça c´est quoi?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006989_test.htm

tu veux le comparer au nbalive regarde ça toi même
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006939_test.htm

D´autre part comparer Gear of War ou Oblivion avec nba 2K7 tu me fais marrer. Gow je l´ai aussi, c´est clair que c´est un très bon jeu mais une fois que tu l´as finis en long en large et en travers t´as plus qu´à le revendre. Le 2K7 tu peux enchainer les saisons, construire une équipe sans limite.

Enfin je sais que quand on est ado on a du mal à se contenir (hé oui les hormones ça pousse fort) mais bon ça t´empêche pas d´utiliser un peu plus ta cervelle. Sur ce bonne année quand même :ok:

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:08:58

Je trouve que ce NBA 2k7 est une vraie tuerie au niveau du gameplay et du réalisme.
Par contre niveau interface des menus, de mémoire de player je n´ai jamais connu aussi pourrave, mais c´était déjà valable dans le 2k6 ^^. Complètement à chier sur ce point là, mais c´est bien là le seul reproche que je trouve à lui faire.

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 11:10:54

Ba oui c´est sur avant tu jouait sur un windows 95 avec une veille carte graphique :ok: .
C´est chiant que personne pensant que ce jeu est vraiment nul ne soit la . apres tout qu´est ce qu´on peu trouver d´interessant dessu .
Pour en revenir a gow et oblivion . sache que gow est recomensable a l´infinie et toujour avec le meme plaisir et surtout ne compare pas Oblivion et 2k7 .
Oblivion est graphiquement epoustouflant . Avec une histoir super bien ficelé avec des complot , Un but qui est de sauvé Cyrodil . des guilde , des quete en veut tu en voila . Un jeu qui met joure et des jour a finir completement . Parcequ´on ne peu pas parler d´un jeu qui se fini en heure . donc un conseil revender 2k7 et acheter vous a la place Oblivion

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
03 janvier 2007 à 11:42:59

non mais t un boulet toi...ca fait plusieurs fois ke tu parle de 2k7 en disant:
-graphisme = nul
-interface = j´ai vomi

mais sinon tu y a jouer o jeu?t criteres st unikement graphique?le gameplay ne rentrent pas en compte?
si c unikement graphique g achetez babar sur pc pour mon petit cousin raphiuement il cartonne... :rire:

[lebronjames23]
[lebronjames23]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:56:01

Si ta la 360 ué je te le conseille ! mais sur la ps2 sa va pa movais par a por au precedent ! est pui apré tout fait komme tu ve ses ton frick !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:18:22

kaio56 c´est pas moi qui compare nba 2K7 avec Oblivion ou GOW comme je te l´ai dit rien ne t´empêche d´avoir les deux (moi aussi j´aimes bien Gow, mais quand tu l´as fini et que tu connais où sont placés les ennemis par coeur je ne vois plus trop d´intérêt)

D´autres part je vais t´apprendre un autre truc le fait de jouer sur windows 95 ou XP ça ne change rien aux jeux le seul truc qui compte c´est ta carte graphique et la mienne c´est une GeForce 7600 avec 512méga dédié (si c´est trop compliqué pour toi sache que c´est plutôt une bonne carte graphique)

Après si t´aime pas le basket c´est ton problème et tu peux continuer à jouer à Oblivion personne ne t´oblige à jouer à nba 2K7. Mais sâche qu´ici bcp de gens ne vendront pas leur 2K7 pour Oblivion.

Sinon je confirme sur PS2 le 2K7 c´est vraiment pas terrible.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:21:00

kaio56 nba 2K7 ne se finit pas en effet en heure il ne se finit tout simplement jamais...(il n´y a pas de fin si tu préfères)

grounld
grounld
Niveau 5
03 janvier 2007 à 13:30:53

merci a tous et pour repondre a kaio56 je l´ai déja gears of wars ou oblivion et le jeu je l´ai acheter et il tue alors chous et merci encors

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:37:48

Retour a l´offensive .
Je vais gentillement vous repondre points par points.
1 : pixel . au moin ds babar tu diot avior une histoire construite .
2 : pixel again . boulet : tu t´est vu ?? ?
3 : Koulamata . Je voulait dire windows pour l´interface tres peu conviviale .
4 : koulamata . c´est bon je m´y connai tres bien en PC j´en ai deja monter une dizaine pour des amis :)
J´ai tellement pitier ( pas au sens pejoratif du mot) de vous . Jouer a des jeu dont la qualiter est si faible , ca me donne envie de pleurer . :snif2:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 janvier 2007 à 20:41:53

c´est vraiment n´importe quoi de se prendre la tete sur ca, surtout pour comparer des jeux de sport avec des jeux de roles ou d´action, je vois pas trop le but enfin !

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:45:15

je vois pas trop le but enfin ! ...
... Ba ce que j´ai a te dire c´est que avant de poster n´importe quoi essai de suivre ok ?? ? :rire:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
03 janvier 2007 à 20:53:58

bah jai lu un peu tes conneries et bon je vois pas trop le but de ce que tu essaye de comparer ou d´expliquer, mais bon t´as le droit mais sur ceux je te laisse finir tout seul bonne soiree quand meme kaio56

kaio56
kaio56
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:18:02

Juste que je trouve qu´il on baclé leur boulot . Je pensse que quand on créé un jeu video ca devrait avant tout etre de la qualité et pas de la quantiter comme tout les 2K qui sorte .

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:19:09

kaio pourkoi tu parle doblivion bouffon on est sur le forum 2k7 pas sur sui dobli donk tu ser a rien tes peut etre un emissaire d EA sport ki essai de baisser les ventes de 2k7 mai tu ti prend mal alor va tué tes monstres sur obli et ne me cass pa les noisettes

ps nba live 2000 cetai dla bombe sur pc lol avec la meilleur presentation dekipe jamai faite

La vidéo du moment