CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:20

Corentin: un fan belge de basket du tout bon ce forum :-) tu parles du jeu en 360 ? à Huy je l´ai eu tantot.

ulyss: humm je me demande si je dois répondre a ton commentaire comique qu´est "tu vas pleurer quand tu verra la ps3" tu veux dire l´horrible machin gonflé qui coute la peau des fesses et qui n´aura rien de plus que le colosse 360 ? si ce n´est un prix de voleur ¿ oui t´a raison j´ai mal au ventre :rire: sony se moque du monde, rien qu´avec sa dernière honte (fermer lik sang).

Ils méritent de se prendre des coups, et à part le japon, leur succès est pas garanti ailleurs. J´attendrais longtemps avant de l´acheter mais wipeout & DMC4 forceront l´achat quand même. Si elle chauffe pas trop (mais je doute), ça sera ça son seul bon point contre la 360 qui chauffe trop. La wii par contre ça a l´air fun, mais pour combien de temps j´ai des doutes.

ulyss
ulyss
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:53:07

hahaha! Vous verrez! On sait que la PS3 va être rush, mais nivo graphismes elle est au dessus de tou... En plus c la manette la plus comfortable du monde. La xbox est sortie avant, donc la ps3 sera plus recente et aura vu les faibles de la box, et amélioré la ps en fonction... Vous allez voir... Elle va vraiment tout exploser même si elle est plus chere...

Locogamer --->

Ou c´est que tu l´as eu pour 45.-, moi je l´ai pa encore acheté, mais a citydisc il est 58chf pas 45chf, tu pourrai me dire stp ce serai cool!

CIAO

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:16:02

complètement faux, c´est les jeux qui font une console pas l´inverse. Elle aura rien de plus, son pad est sans aucune imagination, le lecteur débile, on nous impose un format blu ray et ça faut jamais faire. Sur 360 on a le choix au moins avec le HD (qui perso m´intéresse pas, le lecteur je parle).

faudrait des jeux intéressants pour qu´elle soit bien, j´attendrais longtemps ça c´est sur. Mais on a compris dans quel camp tu es, parler ne sert à rien.

locogamer
locogamer
Niveau 5
29 octobre 2006 à 08:32:30

pour ulyss
je l´ai réserver en magasin je passerais le chercher à la fnac de rive a geneve j´ai payer 10chf et quand j´ irais le chercher je devrais payer 35chf
35chf+10chf=45chf
par contre sur le site internet de fnac.fr je l´ai pas vu.

locogamer
locogamer
Niveau 5
29 octobre 2006 à 08:35:08

et sur alapage il l´on a 28.95 euros

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
29 octobre 2006 à 15:06:35

c´est le 2k6 a ce prix la !

La vidéo du moment