CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie

VC76
VC76
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:02:07

3 Novembre

2k sports a peur de sortir le jeu en meme temps que PES

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:06:15

Source?

VC76
VC76
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:56:50

forum 2ksports.com

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:49:44

2k ou take two peu importe, cet éditeur est lourd, 3 novembre et qui nous dit qu´ils vont pas le reporter 15 fois comme le 2k6 ? sais raison encore car le "on attends qu´il y ait plus de consoles sur le marché" c´est minable. Sortez le 2k7 bon sang, les fans l´achèteront et puis c´est tout. Encore bien que j´aurais le Live avant pour patienter meme s´il est moins réaliste, celui ci sera mieux que le 06 en espérant qu´il n´y ait pas que 2 modes bidons et qu´il soit comme l´us. Une fois 2k7 sorti, je garderais peut etre pas le Live c´est sur, il sera monotone.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:03:38

vous en pensez quoi? Thunder, lefuroncle sur cette saleté de date, dispo cette année ou pas lol sérieux ça commence à me foutre en rogne les conneries des éditeurs.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 octobre 2006 à 15:42:31

oui je pense dispo le 03/11 dernier délais, sinon... :banzai:

Mais la strategie commerciale de 2K Sports me parait stupide, plutôt que de retarder la sortie du 2k7 afin d´eviter toutes concurrences avec PES 6 (puisque apparement c´est la raison invoquée), et de ce fait, quelques pertes d´acheteurs potentiels; n´aurait il pas mieux fallu avancer tout simplement la date de lancement ?? ?

La sortie, qu´elle soit programmée le même jour ou retardée une semaine après PES 6, ne changera en rien, ou presque, la physionomie des ventes de 2K Sports...
Je trouve ce choix carrement crétin !! :diable:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:20:56

CA c´est clair !

Certains acheteurs se demandent si ils vont achter PES ou 2k7...bah si il sortent 2k7 après tout le monde va se ruer sur PES parce que un joueur qui attend depuis 6 mois un PES, ca a les cros ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:56:57

ah ok t´es pas sur comme moi quoi, ok ben ecoute sois réaliste comme moi, je me demande si on l´aura cette année. PES6 une concurrence ? ah la la ce sont des grands comiques, si le foot etait un sport ça se saurait non mais :-p non mais je vois le truc, le jeu marche à fond aussi.

le jeu est gold depuis 2 semaines voir plus, on l´a vu sur le net, donc oui il fallait le sortir demain ou mardi. C´est des crétins c´est clair, et fin octobre on verra "second report" et 18 reports plus tard on l´aura, abus.

dsnoooop
dsnoooop
Niveau 8
15 octobre 2006 à 09:25:49

C´est pour bientot les gars !! !

enzo059
enzo059
Niveau 13
15 octobre 2006 à 10:07:36

La sortie est à mon avis prévue le 27/10 puisque le site de take2 renvoie vers alapage pour l´acheter en ligne et alapage indique que la date est le 27/10, so...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:58:07

sauf qu´on a vus 3 novembre, j´aimerais tant que ça ne bouge plus cette date ! mais avec eux on ne peut pas avoir confiance, meme si j´ai l´autre jeu sorti et je m´amuse car il m´impressionne j´avoue que je veux le 2k7 en plus pour varier les plaisirs :-p j´ai viré la démo j´en avais marre trop court.

enzo059
enzo059
Niveau 13
16 octobre 2006 à 09:21:07

Ou avez vous vu le 3/11 ?!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:44:03

moi sur playerone le site belge toujours super sérieux, sur le site du fournisseur de mon vendeur et ailleurs. DOnc je doute qu´il sorte le 27 (si c´est le cas ça serait le 26 pour moi mais j´y crois pas) ce que je pige pas, le jeu est gold donc finis depuis quelques semaines, on s´en fou de PES sortez-le en meme temps.

Enzo: c´est ça la raison du soit disant report, pour pas qu´il soit aux cotés de PES, bidon leur raison.

ulyss
ulyss
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:23:54

En suisse, il est sorti le 12 octobre! C´est ca qui est bon! Si vous habitez pres de la frontière, n´hésitez pas! C´es le même jeu, sauf que nous, les suisses on l´a avant vous nanananère. héhé bon jeu!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:56:54

j´le commande fissa !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:18:42

Sur www.coin-op.ch, il ne l´ont pas, es tu sur de parler de NBA 2K7 ?

ulyss
ulyss
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:38:22

http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&art_nr=9427605

city disc est un chaine de magasin suisse qui vend des cd jeux, dvd et autres. Il est sorti le 12 octobre.

Mais je crois pas que on peut commander en dehors de la suisse. Dsl

VC76
VC76
Niveau 6
16 octobre 2006 à 13:39:27

http://forums.operationsports.com/vBulletin/showthread.php?t=187342

admirez :ouch: énorme le shoot de Horry

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:26:54

autant pour moi, c´est la version ps2 et xbox qui est bien sortie, mais pour la 360 c´est la meme date que chez nous... 11 jours c´est plus bien long !

Ben, j´ai pas accés à ton forum, arrive pas à me loger.

ulyss
ulyss
Niveau 8
16 octobre 2006 à 15:39:29

ah désolé!!! si je vous ai fait de fausses joies, excusez moi alors... Bah plus que 11 jours alors, désolé les gars. +++

La vidéo du moment