alors voilà je joe en mode all star et je trouve que le jeu est vraiment difficile je joue contre les magics et à la fin dans les stats je vois qu´ils alignent un 20 sur 25 à 3 points !! ! le match d´apres 10/12 à 3 points pour mes adversaires !! !! bonjour le réalisme du jeu !! ! je defends le plus souvent en zone 2-3 ou 3-2 pour monter sur les shooteurs en plus ! et venez pas me dire que je sais pas jouer ou que je connais pas le jeu car j´ai toutes les versions depuis la sortie du jeu là je dis c un peu abusé quand même la difficulté ! si vous avez un truc pour bien défendre n´hésitez pas à me le dire/ merci d´avance
elevatesoul
Niveau 6
26 décembre 2006 à 10:02:45
ben moi en hall of fame, l´IA depasse pas les 40% aux tirs, je le trouve trop simple. comme quoi.
par contre, la defense de zone, c´est pour eviter les joueurs a penetrer et surtout pas a shooter a 3;
dreamgaiden
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:34:26
ok elevatsoul je pige pas moi dis moi c quoi ta defense homme à homme moi je comprends pas ca shoote tu es juste devant et ca rentre quand même tu défends comment ?
Koulamata
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:36:23
c´est vrai que dès fois les stats ne sont pas toujours super réalistes. Néansmoin tu peux aller dans "Ma nba" et changer les paramètres en fonction de tes goûts. Sinon c´est sûr que c´est pas avec une défense de zone que tu va ralentir les 3pts. Commence déjà par reperer les shooteurs adverses (inutile de te dire qu´un pivot marque rarement à 3pts) et essaye de faire en sorte qu´il n´ai jamais le ballon (en gros tu ne le lâche pas même quand il n´a pas la balle). Utilise aussi la gâchette gauche pour te mettre en position de défense et bouger latéralement.
dreamgaiden
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:49:52
ok koulamata je savais pas pour la gachette gauche j´vais tenter ça merci pour le tuyau !!
dasib
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:46:42
Moi aussi j´ai le même problème que elevatesoul je joue en hall of fame et je viens de gagner avec les Blazers contre les Mavs