CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIAW

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:35:02

Boris Diaw ke penser vou de lui ?
moi jlaime bcp c un super joueur point rebond passe contre et en plus il fait pas la star

[lebronjames23]
[lebronjames23]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:48:53

Diaw il a encore un bon chemin devant lui pour étre reconue comme un Magic Johson :lol:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:20:41

moi je pense qu´après son titre de MIP il joue pas très bien. la preuve pendant les championnats du monde avec la france il a presque rien fait d´extraordinaire et cette année avec phoenix il ne fait pas de gros matchs

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:26:40

je parle pas de Magic diaw c diaw mais avec la france au championnat il a été le meilleur de l´ équipe et c graace a lui ke la FRance sest kalifié
De plus Diaw fait une bonne saison il a fait 14 passe decisives recemment et parker en a fait 15 le jour d´ après

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:53:14

non pour moi DIAW ne fait pas une bonne saison par rapport à celle de l´année dernière.
A mon avis c´est un gros coup de fatigue.
pour ma part c´est un joueur très complet mais pas vraiment impressionnant.

VC76
VC76
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:42:40

c´est surtout qu´avec le retour de stoud il faut qu´il trouve de la place le style de jeu des suns n´est plus du tout le meme

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:52:19

mais fannumber1 c´est pas parce que sur 1 match il a fait 14 passes qu´il fait une bonne saison (en plus le match c´était le 4e plus gros score de l´histoire de la NBA) phoenix 161-157 new jersey donc c´était un peu normal qu´il mette beaucoup de pts. on juge pas un joueur sur un match mais sur l´ensemble de la saison qu´il fait.
par exemple l´année derniere il a fait 4 triple-double donc il était bon l´année derniere mais pas cette année dommage

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
11 décembre 2006 à 12:34:29

les 4 triples doubles il va les faire ya pa de soucis et y va se reveiller je vous rapelle ken final a l´ ouest c´ était le meilleur scorer des suns avec des cartons genre 30-35pts pour Diaw un triple double c simple comme bonjours jabuse mai bon il en fait plin .
Merci a tous de vos réponses
Ps 2k nous a pas fait attendre 3 plombes cette fois ouffff vivement le prochain épisode et vivement ke jachete la carte Gold rdv le 13 dec mon gt c mehding

[lebronjames23]
[lebronjames23]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:50:15

Si Vous Vouler Voire un pti reportage sur B-DIAW
Ya ke demander !

http://video.google.com/videoplay?docid=6797389995630634792&q=boris+diaw

iTom
iTom
Niveau 2
13 décembre 2006 à 01:45:56

Pour moi, Boris Diaw ne joue pas mieux ou moins bien que l´année passée.
Simplement, les Suns ont enregistré le retour the Amare STAT Stoudemire
qui est un joueur plus claquant plus imposant plus physique et aussi reclamant plus de ballon que "notre" Bobo.
Il me semble que la différence de perf de Boris entre le saison dernière et cell-ci vient du fait que les Suns ont changé leurs schémas tactiques et Boris est moins impliqué dans les shoots mais peut etre plus dans la phase de preparation.
Si on regarde ses stats à la loupe, il n´y a rien de dramatique, il marque certes moins (13->10), il prend moins de rebond (7->5) mais comme il joue moins pivot, ça me parait logique et puis il laisse ça à notre ami Amare.Sinon il n´a pas perdu beaucoup de temps de jeu (35->31)
et puis ils ont dispputé tout juste vingt match et on ne peut pas encore juger reellement des IN et des OUT
Arrivés au ALL STAR, on y vera déjà un peu plus clair.

maitrelame666
maitrelame666
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:06:25

iTom t´as trop raison :) Je pense aussi qu´il faut laisser un peut de temsp à Diaw pour qu´il s´adapte au nouveau style de jeu des Suns , quand ce sera le cas les suns seron très très fort imaginez un Amare de grande forme , un Nash MAgic , un Marion surpuissant notr Boris Diaw qui se sera bien adapté et puis Raja Bell en complément jpense sue ça va faire de l´effet su les parquets !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:00:40

Et voila notre "bobo" comme on dit est de retour.
Voila son premier triple-double de la saison:
B.Diaw 45 minutes 8-14 aux tirs 5-6 lancers-francs 14 rebonds 10 passes 21 points.
Donc voila il fallait attendre 1 mois et demi après la reprise de la NBA pour que "bobbo" flambe.
Peut etre une nomination au all-star
Qui c´est on ne sait jamais
VOTEZ BOBO

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
16 décembre 2006 à 18:21:08

merci pour la precision kobe .
il est trop fort ce three D vive 2k7 jme demande bien ce que le 8 va etre?? mai bon cuila est deja bien

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:23:54

boris diaw a faillit en faire faire un autre contre orlando avec 19 pts 10reb 9 assists

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:57:38

on espere tous que ca va continuer meme si une place au all star game serait trop tot pour lui

VC76
VC76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:44:18

Impossible vu ses statistiques mais c´est quand meme le joueur le plus utilisé dans les systemes des Suns donc il facilite le jeu d´attaque des suns grace a sa qualité de passeur et des écrans qu´il pose

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
17 janvier 2007 à 15:51:31

j´ai regardé le match face a orlando et franchement il a été enormissime!!! passe ds le dos..relance rapide shoot a mi distance...bref avec lui et nash leurs coequipiers st au paradis......une vision du jeux pas vue depuis magic..mais bon c que mon avis.....avec l´equipe de france il aurait ausi pu faire 7-8 passes par matchs si les autres n´avait pas été aussi nul au shoots !! !!je me rappelles de super phases collective ou foirest et pietrus pour ne citer qu´eux, gachaient tt a la finition....

iabus
iabus
Niveau 6
19 janvier 2007 à 17:16:13

Bien d´accord avec toi dans l´ensemble Nikkoh mais au mondial on aurait bien aimé plus. Pas de "stats passes décisives" à cause de l´adresse des français en général ok mais c´est pas LA stat que l´on attend forcément de Diaw.
On aurait bien aimé profiter de son côté 3D pour qu´il insiste là où un des "D" de l´équipe est faible (comme le scoring par exemple) surtout en tant que capitaine ! Avec Diaw ya quand même le paradoxe de savoir si c´est l´équipe qui le rend meilleur ou l´inverse.

bangabang
bangabang
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:34:59

Les passes ne sont peut-etre pas ce que l´on attend de lui, mais si il y´a passe décisive il y´a panier après. D´accord avec nikkoh sur tous les points... notamment celui de Foirest qui était HORRIBLE lors de ces championnats du monde.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:19:39

je pense pas qu´il faut accusé toute l´equipe de france surtout foirest pietrus et compagnie, ils ont quand meme fini a la 5e place en ayant failli battre l´argentine en battant la serbie (en perdant contre le quatar) mais bon diaw ne joue plus comme l´année dernière parce que amare stoudemire est revenu et a.stoudemire a plus de responsabilités en attaque donc diaw n´est plus l´homme qui fesait des triple-double. Peut etre l´année prochaine

La vidéo du moment