CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du calendrier

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:56:52

Bonjour à tous,

D´après mes maigres connaissances de la NBA, il me semblait que durant une saison (hors playoff), une équipe affrontait 4x les autres équipes de sa division, 3x les équipes des deux autres divisions de sa conférences, et 2x toutes les équipes de l´autre conférence...

Hors, je joue avec les Pacers et je constates que dans mon calendrier, j´affronte 4x les Magics, alors qu´ils ne font pas partie de ma division... Où est l´astuce? Je n´ai rien compris au calendrier ou les règles ont changé?

Merci d´éclairer un pauvre ignorant.
Bonne journée.

turiaf
turiaf
Niveau 2
01 décembre 2006 à 17:51:53

En Fait s´est pas sa ou joue contre les équipe de sa conference (ouest et est) au meiulleur des 7 matches s´est a dire que pour se qualifier il faut gagner 4 matches avec les Pcers tu joue en conférence est donc tu joue contre les équipe de l´est avec le 1 de la saison régulière affronte le 8 le 2 contre le 7 et ainsi de suite pareil pour l´est et l´ouest pui kan i reste plu qu´1 équipe de chaque conférence elles s´affrontent t le vainquere et déclarer champion NBA

Druzzil
Druzzil
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:46:09

Oui, ça c´est le principe des Playoff... non, moi ce qui me chicotte, c´est la saison régulière, juste avant les Playoff...

Merci tout de même pour l´explication sur les playoff.

turiaf
turiaf
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:57:42

ah :desole: j´avais pas compris le principe de la saison régulière c´est que tu joues 82 matches mais pour l´ordre c´est super galère je m´interesse pas mal a la NBA mais je connais pas la réponse se ke je sais c´est ke sur les jeux de NBA tu a le choix de jouer soit 82, soit 56 ou 28 matches mais je pense ke tu le sais déja

turiaf
turiaf
Niveau 2
01 décembre 2006 à 21:05:25

bon je parle encore mai c´est la derniere connerie que je dis parceke tu décortique toi meme le calendrier de la saison régulière g refait les calculs et c´est toi qui a raison donc finalement je te di :merci: car je me posais la question et c´est toi ki ma aider alors ke tu demander de l´aide

The_Ghost974
The_Ghost974
Niveau 1
03 décembre 2006 à 15:52:26

heu je crois qu´il y a ru du changement pour le calendrier depuis l´annee derniere avec la redistribution des conferences avec trois divisions par conferences contre deux seulement avant .mais je ne connait pas exactement le deroulement mais le calendrier il est a jour si tu fais des saison de 82 matchs il suffit de verifier avec le calendrier officiel.

superoli59
superoli59
Niveau 2
05 décembre 2006 à 23:02:55

D´après mes maigres connaissances de la NBA, il me semblait que durant une saison (hors playoff), une équipe affrontait 4x les autres équipes de sa division, 3x les équipes des deux autres divisions de sa conférences, et 2x toutes les équipes de l´autre conférence...

Hors, je joue avec les Pacers et je constates que dans mon calendrier, j´affronte 4x les Magics, alors qu´ils ne font pas partie de ma division... Où est l´astuce? Je n´ai rien compris au calendrier ou
les règles ont changé?

Merci d´éclairer un pauvre ignorant.
Bonne journée.

en fait c´est bien sa lé règle mé o total sa fé ke 76 match.
dc pour lé 6 match ki manke (pour fer 82)chak ékip jou une quatrième foi contre certaines ékip de la meme conférence.
je pense ke le choi des ékip pour ces 6 match se fé o azar mé jen sui pa sur

La vidéo du moment