CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k7 par rapport à 2k6 ??

[MacReady]
[MacReady]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 23:45:48

Bonjour,

J´ai NBA 2K6 que je trouve déjà excellent (contrairement au test de JV.com), et je souhaite savoir les améliorations notoires de 2K7 (en dehors de la mise à jour des joueurs, dont je me fiche complètement) ?
Niveau graphismes, c pareil, mieux?
Niveau gameplay des grosses nouveautés ?
Niveau IA?
Niveau isomotion (pas très facile à utiliser jusque là...), c plus facile de réussir les gestes techniques?

Voilà merci à tous ceux qui ont joué aux 2 et qui peuvent m´en dire plus sur ce qu´apporte 2K7 et si ça vaut le coup de changer.

xyio
xyio
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:00:06

Salut graphiquement c un peu mieux mais c´ est minime,mais on voit qu´ il y a eu de la retouche.
niveau gameplay chaque joueur a sa personnalité son propre shoot donc faut avoir le timing pour chaque joueur pas evident,different double pas de penetration selon le joueur que tu controles pour eviter les tours en defense ya beaucoup de nouveaux mouvements les dunks sont plus realiste le jeu est beaucoup plus technique plus fluide dur dur de penetrer les gestes technique sa doit etre pareil je pense

change le tu seras pas decu la 2k ils ont fait fort

xyio
xyio
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:01:15

jte parle sur xbox360

mcfonky
mcfonky
Niveau 2
29 novembre 2006 à 02:27:55

Lance toi sur NBA 2K7, tu ne seras pas decu !
Les animations des joueurs sont beaucoup plus realistes.
Les mouvements de jeu dos au panier ont ete grandement ameliores, permettant de mieus tirer profit d´ailiers forts comme duncan, garnett et consorts.
Chaque joueurs a son style de jeu correspondant a la realite. Tu ne joueras pas avec duncan de la meme maniere qu´avec nowitzki par exemple.
Les sytemes offensifs sont plus facilemnt comprehensibles (ils ont remis le deplacement de la balle lorsque tu previsualises les sytemes, comme dans la version 2k4, contrairement a 2k5 ou le ballon avait disparu).
Le pourcentage de shoot est plus realiste. Si tu te debrouilles bien pour demarquer un joueur a mi-distance et que tu prends un shoot ouvert, tu seras recompense, contrairement a certaines situations dans 2k5 ou il fallait modifier un peu les reglages des pourcentages. L´IA defensive ayant bien prgresse, le shoot a mi-distance devient incontournable a un niveau eleve.
Il y a un leger mieux au niveau des graphismes, mais ce n´est pas encore revolutionnaire.
Le mode 24/7 est un peu plus court, mais moins redondant et plus sympa que dans 2k5 a mon gout.
Chaque joueur ayant son propre shoot, la connaissance des joueurs a donc un impact considerable sur le taux de reussite aux tirs, et plus particulierement au niveau des lancer-francs (seuls bemol a mon sens).

Voila pour les grandes lignes. Donc si tu cherches une vraie simulation de basketball, 2K7 n´a pas d´egal et les avancees sont considerables par rapport a 2K6. Tu peux y aller les yeux fermes !

[MacReady]
[MacReady]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:23:17

Merci bcp les gars pour vos réponses rapides et précises.
Par contre j´ai oublié de préciser que c´est sur PS2 et non xbox360. Autant pour moi et merci tout de même à xyio pour ses précisions.

Sinon McFonky, y´a un truc que je pige pas, tu parles bien de nba2k7? Parce que tu dis que le mode 24/7 est un peu plus court... Mais je croyais qu´il avait tout simplement disparu ?!
Ou alors tu joues sur xbox360 ?

En tout cas, encore merci. D´autres avis ?

mcfonky
mcfonky
Niveau 2
29 novembre 2006 à 23:02:34

En effet, je joue sur 360 ;- )

La vidéo du moment