Pour ma part j´ai utilisé le nom de l´équipe ac je joue comme pseudo, à savoir les NETS.
la composition de cette équipe est bien adapté à ma maniére de jouer, et en général en tte circonstance chaque membres du roster peut me sauver la mise.
Par rapport à mon style de jeux, le point fort de l´équipe serai les shoot a mi-distance notamment ac nenad kristic(P) qui fait partie des joueurs qui ont les meilleurs pourcentage en paniers à 2P), mais s´il faut malmener la raquette avec un MJ comme j.kidd c pas trop compliqué et V.carter n´est évidement pas le dernier à ce défoncer pr mettre le ballon ds le filet.
Mon coup de coeur serai pr r.jefferson(AS), et pourtant j´arrive toujours pas à tt le tps bien jouer ac lui.lol
Malgré le fait que mon jeux soit aC défensive, mon point faible ac cette équipe ce trouve là, principalement au niveau des rebonds, offensifs mais les rebonds déf. aussi me pose pb.
Le banc est parfois un peut légers qd je joue contre des grosses équipe(Heat, spurs, Mavericks, Suns...).
Côté rookie M.williams(MJ), c´est une bombe à retardement ce mec! bon tireur longue distance, excellent à mi.. J´essaye de le suivre ds la réalité, en croisant les doigts pr qu´il soit aussi bon ds la réalité.lol
Moy. de pts persos/ joueurs:
-j.kidd: 14pts; record en match 28pts
-v.carter: 28pts; record en match 45pts
-r.jefferson: 18pts; record en match 33pts