Voila je joue encore beaucoup sur nba 2k2 sur dreamcast et je me suis dis aller je vais me prendre nba 2k7 sur ps2 en 5 ans ca a du bien evoluer.
Et la et bien je suis vraiment déçu, le jeu est un poil plus beau et ca scintille beaucoup plus que le 2k2 de la dream, au niveau du gameplay ca un peu changer mais pas enorme et le gameplay de 2k2 était deja tres bien et n´a pas a rougir.
Alors je dis bof en 5 ans le jeu n´a pas beaucoup evolué et je ne sais pas si je vais pas continuer sur le 2k2 de la dream qui a mon sens apres une dizaine de match sur 2k7 est plus fun tout en étant réaliste et surtout ca scintille beaucoup moins (ah le probleme éternelle de la ps2).
Je vais peut etre me rabattre sur le 2k6 sur xbox au moins ca ne scintillera pas et apparemment il y a au moins le mode 24/7 que je connais pas, il n´y était pas dans le 2k2
D´ailleur le 2k7 sur play n´a pas plus de mode de jeu que le 2k2 sur dream il était dejà tous présent.
Et en 5 ans les commentaires toujours en anglais ouais bof, j´aime bien en anglais mais il aurait pu faire commentaire en français ausi ca peut etre sympa de temps en temps.