oonawakoo Posté le 12 novembre 2006 à 21:01:22 Moi c´est contre mon frere, -12 a 3 min de la fin.
Je remonte comme un fou, shoot à trois points de partout je l´allume.
Je gagne finalement de 4 points a 1 minute de la fin mais il m´enchaine deux trois points avec Iverson. 5 secondes a jouer, 2 points de retard, rentrée en touche pour lui ! J´arrive a lui piquer la balle sortit de nulle part avec Baron Davis, je traverse le terrain je m´arrête 1 ou 2 mètres avant le trois points... SWITCHHHHHH.......
Je gagne d´un point, frere dégouter :p
le vrais T-Mac a fait mieu que sa, il a mis 15 points en 36 secondes contre les spurs dans la saison derniere., les rockets perdaient de 13 points à 36 secondes de la fin... T-mac a mis que des 3 points, des steals et ils on gagné le match de 2 points.
sinon moi c´étai avec Kobe 24, dieu sait à quel point les lancers francs c´est ma hantise... bref, je menais et a 4 secondes de la fin, Brent Barry (des spurs) mets 1 panier a 3 points et l´orloge s´arete, il reste 1,5 seconde. Je suis mené d´un point. Donc je fait rentrer Mr clutch shooter j´ai dénomé Kobe Bryan. remise en jeu, je place kobe à 5 mêtres du panier et je lui donne directement la balle. Je shoot et le buzzer sonne... BINGO la balle rentre et je gagne le match.