CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur action dans nba 2k7

kmart57
kmart57
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:10:05

alors quel est votre meilleur action dans le jeu ?? ? moi j´ai mis un shoot a la dernière seconde avec Steven Hunter de mon coté de terrain j´étais exactement au 3 points et c´est rentré en swich et vous c´est quoi ??

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:57:13

a peu pres pareil en mieux xD

il retse qq secondes de jeu, je gagne de 2 pts, mike bibby (adversaire) tire a 3pts et le rate
Duncan (moi) prend le rebond et juste avant la faute adverse volontaire (pr les lancers que je ne mettrais pas jsuis trop nul ac Duncan ^^) balance la balle au pif et la met en swich, annéantissant otu espoir adverse de mettre 5 pts en environ 1 seconde

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:01:22

Moi c´est contre mon frere, -12 a 3 min de la fin.
Je remonte comme un fou, shoot à trois points de partout je l´allume.
Je gagne finalement de 4 points a 1 minute de la fin mais il m´enchaine deux trois points avec Iverson. 5 secondes a jouer, 2 points de retard, rentrée en touche pour lui ! J´arrive a lui piquer la balle sortit de nulle part avec Baron Davis, je traverse le terrain je m´arrête 1 ou 2 mètres avant le trois points... SWITCHHHHHH.......

Je gagne d´un point, frere dégouter :p

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:04:58

nawak kan est kon ce fait un match?

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:13:35

Moi je gagnais de 4 points avec les suns contre les heat.
et au 3e quart temps, je contre Wade avec stoudemire alors qu´il partait dunker, je fais une passe longue pour nash, qui tente un ally oop avec marion qui était à 100 à l heure, le ballon tape le plexi et marion rattrape pour un alley oop de folie..

Galahal
Galahal
Niveau 38
14 novembre 2006 à 10:29:14

Je perds de 3 points avec les suns contre les Bulls, le coach m´a fait sortir Nash, Stoudemire et Marion. Il reste 5 secondes j´arrive dans leur camp pour shooter a 3 points, je me rends compte que j´ai plus de tireur!!!!!Gros moment de solitude..... Je vois le remplacant de Marion esseulé au 3 points Burke ou Durke je crois, il shoote, ca siffle et le rentre, j´egalise et joue la prolongation ou je les bats finalement.

ulyss
ulyss
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:27:44

Moi c´est pas un truc stressant, avant le temps, c´est juste un alley oop 360°. C´est cool, ou ca vous arrive souvent?

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
16 novembre 2006 à 00:18:43

oonawakoo Posté le 12 novembre 2006 à 21:01:22 Moi c´est contre mon frere, -12 a 3 min de la fin.
Je remonte comme un fou, shoot à trois points de partout je l´allume.
Je gagne finalement de 4 points a 1 minute de la fin mais il m´enchaine deux trois points avec Iverson. 5 secondes a jouer, 2 points de retard, rentrée en touche pour lui ! J´arrive a lui piquer la balle sortit de nulle part avec Baron Davis, je traverse le terrain je m´arrête 1 ou 2 mètres avant le trois points... SWITCHHHHHH.......

Je gagne d´un point, frere dégouter :p

le vrais T-Mac a fait mieu que sa, il a mis 15 points en 36 secondes contre les spurs dans la saison derniere., les rockets perdaient de 13 points à 36 secondes de la fin... T-mac a mis que des 3 points, des steals et ils on gagné le match de 2 points.

sinon moi c´étai avec Kobe 24, dieu sait à quel point les lancers francs c´est ma hantise... bref, je menais et a 4 secondes de la fin, Brent Barry (des spurs) mets 1 panier a 3 points et l´orloge s´arete, il reste 1,5 seconde. Je suis mené d´un point. Donc je fait rentrer Mr clutch shooter j´ai dénomé Kobe Bryan. remise en jeu, je place kobe à 5 mêtres du panier et je lui donne directement la balle. Je shoot et le buzzer sonne... BINGO la balle rentre et je gagne le match.

nevenkiss
nevenkiss
Niveau 2
16 novembre 2006 à 11:52:21

suis au pts avec jason williams de miami je passe mon defenseur en tete de raquette je fais un double pas mais j ai les pivots sur mon cul novitzki et dampier.
williams se decale pour faire le double pas ,evitant le contre de dirk mais dampier arrive en dexieme rideau et me bache sur la planche.
le ballon rebondit mais shaq attack prend le ballon au dessus de l arceau et claque un gros dunk.

lmimc
lmimc
Niveau 4
18 novembre 2006 à 22:23:34

360°avec lebron james en contre attaque.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
20 novembre 2006 à 15:32:45

Bonjour, moi c´est sur le xbox live contre un americain qui jouait vachement bien, il a pris les knicks et moi dallas.........j´ai gagné apres 2 prolongations !! avec egalisation a la derniere seconde de la 1er prolongation a 3pts de dirk nowitski !! !
sinon comme d´hab g raté plein de lancer francs......

ryudos
ryudos
Niveau 4
21 novembre 2006 à 18:56:01

en fait jayo 2k4 c´est pas tout à fait ça!

T-mac a marqué 13 points en 35 sec (4*3 points plus la faute pour 1) et les rockets ont gagné d´un point face aux spurs. C´était il y a quasiment 1 an quel match...

A part ça ma meilleure action, c´est plutot une succession d´action de lebron james avec les cavaliers, qui m´a fait remonter un deficit d´une dizaine de points à 1´30 de la fin environ, avec le shoot buzzer en prime qui me ramène à égalité. Puis la prolongation que je gagne finalement...C mauvais pour le coeur des games comme ça...

ryudos
ryudos
Niveau 4
21 novembre 2006 à 19:01:57

euh jai dit des conneries, quasiment 2 ans plutot!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:52:29

Mdr t´en fais pas je sais que T-mac a fait mieux j´ai le match sur mon ordi lol !

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
23 novembre 2006 à 23:02:27

hmmm sa fais plus que un ans c´étais en pendant les playof de 2003 ou 2004 il me semble

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:21:19

T-mac c´était pendant la saison 2004-2005 son exploit !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:14:43

Je remonte le topic mais bon... J´espère ne pas me faire trucider :P

Le contexte : Dallas VS Phoenix, fin de la prolongation, un gros score genre 123 à 124 pour moi (Dallas)

Phoenix prend un temps mort, la remise en jeu va dans les mains de Nash, il fonce vers le pannier et fait un lay up, et là Josh Howard arrive et lui balance un gros contre dans sa face.
Balle récupérée par Terry et j´assure la victoire avec un 3Pt en contre attaque signé Jet.
J´adore les réactions du public ^^

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:04:11

2nouvelles belles actions au compteur:

1)contre un pote , lakers (moi) - houston (lui)
je suis donc a la maison...
t-mac perfore ma défense (c aps bryant qui défend c pour ça XD), monte au 360, quand arrive odom par derriere qui lui enleve la balle avec violencce (je sais sa s´appelle un contre c´est pour faire classe ^^), s´en suit une contre-attaque ou parker balancera la balle en alley-oop pour ...odom bien sur qui fera un 180 avant de finir de dunk

2)VS CPU cette fois-ci
Bulls-Pacers
O´Neal passe Tyrus Thomas en défense, monte au dunk, est stoppé par Big Ben, la balle sort tellement il frappe fort
remise: passe a tinsley, qui passe en dessous pour O´Neal qui repasse Thomas (jlai sorti aprés XD), mais il est a nouveau caké par Big Ben
contre attaque s´en suit, je fais circuler la balle, et par ahsard, tombe sur Big Ben presque a 3 pts
voyant qu´il est on fire, je lui passe la balle, fait un panier en arriere, feinte, envoit Foster
dans les airs, puis met le 3pts avec la faute!!! je marquerais le lancer-franc derriere (que de la chance le lancer franc bien sur XD)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:06:05

dsl pour le doule post mais je voulais bien evidemment dire 1 pas en arriere et non un panier ^^

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:38:11

ben moi c´était un match Nuggets - Lakers, Iverson aux 3 points, fais la passe a C. Anthony pour le dunk, mais ca aurai été trop facile, Anthony se décale un peu sur la droite, Iverson pénétre dans la raquette, Lay Up d´Anthony, et IVERSON QUI CLAQUE LE DUNK!!!!

sinon ma deuxieme plus belle action, les Nuggets sont mené de 2 points, a 10 secondes de la fin, Anthony tente le 3 points, le rate mais K. Martin prends le rebond, passe a Iverson en position de shoot aux 3 points, (il reste 2 secondes) Iverson shoot, le sifflet final retenti, et Switch, j´ai gagné de 1 points, face aux Sixers (je sais pas une trés bonne équipe depuis que tout le monde est parti, mais je sais pas pourquoi mais j´ai eu du mal a gagniez ce jour la)

j´espére pouvoir refaire d´aussi belle actions!!!!

La vidéo du moment