Lol ma pathologie... trés marrant , frustré comme moi ...trés marrant aussi !
" alors si ça vous amuse de les lister... " C´est quoi sa? c´est digne de quelqu´un qui devrai plutot remercier ou apporter un complément a un autre joueur qui essay simplement d´aider la communauté d´un jeu? C´est de la paranoia ? Pour moi y´a une différence entre sa phrase et une phrase qui aurai pu etre : " Oki initiative sympa , mais il y´a pleins d´autre joueurs , certes moins important , mais ils sont la " par exemple , au hasard...
Sur mon erreure entre 100aine et 60 aine , je l´ai vu , mais je ne voulais pas flooder pour si peut , la prochaine fois au risque de me faire copieusement insulté de flooder je le ferai quand meme pour eviter ce genre de remarque infondé , désobligente et STUPIDE !
J´ajoute que certes je n´est posté "que"200 messages et des poussieres , mais sa ne m´empeche pas de jouer aux jeux vidéo depuis environ 17 années donc je peut me permettre de parler tout de meme ! Je fréquente le site depuis des années aussi et ce n´est pas pcq je ne me suis pas inscrit dessuite que mais paroltes sont dépourvu de toute légitimité , elles le sont au moins autant que les votre !
Sinon je persiste et signe , il manque pas 60 joueurs MAJEURS , c´est comme en foot , on se pleindra si il manque roni au barça on se pleindra moins si il manque obertan a bordeaux....Bref en tout K je pense qu´il est possible de répondre d´une façon plus sympathique a une personne qui c un minimum embeter , a recenser , copier les joueurs etc..., car si vraiment j´en avais eu envi j´aurai juste eu a me gaver des stats qui sont sur le forum , regarder la photos des mecs et les créer sur mon petit jeu sans rien faire partager a personne , ma conception est différente c´est tout !
++