CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dunk sont nuls

montoya_theking
montoya_theking
Niveau 3
09 novembre 2006 à 21:57:52

Je me demande pourkoi ils n´ont pas arrangés les dunks dans ce nouvelle opus car je trouve ke c´est le seul défauts de ce jeu ....
On a l´impression que les bras du joueurs passe a travers le panier (on peut meme dunker sans élan avec jon terry par exemple)...
pour precision je joue sur ps2 au 2k7

ps:je voudré savoir comment on fait les dribbles speciaux (entre les jambes , derriere le dos,.....)

VC76
VC76
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:04:49

tu sais le stick ca existe pour les dunks

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:34

Moi je les trouve superbe ! Mais je joue sur 360 aussi...

melo_15
melo_15
Niveau 4
10 novembre 2006 à 06:32:12

mwa je suis sur ps2 est je les trouve nikel ossi !! ! mais putin ya un stick analogike sert twa en !! ! ya des gros dunk ke mm .... bn franchement sur PS2 ya kelke défault graphique mais si ti fé pas vrmt gaff ce jeu est the best of the best !! !
jvien de joué a NBA live koma prété C pire danné en anné ... ptdr

babac13
babac13
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:35:18

ouaip avec le stick tu peux varier les dunks, sinon quand tu commences à bien comprendre le rythme du jeu, ça devient assez naturel même avec le seul bouton de tir et la touche R1 en fonction de ton placement et ton déplacement tu peux commencer à claquer des beaux dunks

et le coup des bras qui vont dans le panier, j´ai pas percuté, je joue aussi sur ps2 (peut-être je m´amuse trop pour voir les défauts), mais si tu veux te marrer va sur nba live, quand le joueur shoot ou fait une passe le joueur fait le geste, les bras partent dans la direction mais la balle est retard, elle reste suspendue en l´air derrière la tête du joueur une demi-seconde... n´importe quoi...

et effectivement 2K est une SIMULATION, n´espère claquer un 360 Rider avec tyrone lue dans une raquette surchargée... bon j´exagère mais t´as compris l´idée

hier j´ai fait un match en 12 min. sans fatigue pour battre le défi 100 pts par joueur et 140 pts par équipe, et même le grand dirk m´a claqué des dunks de folie, et sans le stick !! , alors y a moyen entraîne-toi (je suis un néophyte sur 2K donc je répète : y a moyen !! )

th56
th56
Niveau 1
10 novembre 2006 à 16:10:02

slt tu va peut etre me trouver chiant mais tu fais comme moi ki est nouveau dans la série tu prend le guide du jeu et tu li car tous est marqué dedans bonne chance et bon jeu

ulyss
ulyss
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:04:32

Les Dunks sur PS2... Sérieux, on a l´impression qu´ils accélerent quand ils sont en l´air, comme s´ils étaient suspendus en l´air par une corde. Et faut avouer que tout les bugs reprochés a nba live sont aussi présent, sauf peut être les rebonds... J´ai nba live 06, et c´est ma première experience 2k, et ben sérieux... c´est de la vrai daube! Mais non je deconne! Ce jeu est hallucinant niveau graphismes, réalisme, gamplay, etc!!! Un des meilleurs jeu au monde a mon avis, sauf des petits trucs bizarres a la mitemps (bug!)

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:02

comen fair des bo gestes techniques ?