ouaip avec le stick tu peux varier les dunks, sinon quand tu commences à bien comprendre le rythme du jeu, ça devient assez naturel même avec le seul bouton de tir et la touche R1 en fonction de ton placement et ton déplacement tu peux commencer à claquer des beaux dunks
et le coup des bras qui vont dans le panier, j´ai pas percuté, je joue aussi sur ps2 (peut-être je m´amuse trop pour voir les défauts), mais si tu veux te marrer va sur nba live, quand le joueur shoot ou fait une passe le joueur fait le geste, les bras partent dans la direction mais la balle est retard, elle reste suspendue en l´air derrière la tête du joueur une demi-seconde... n´importe quoi...
et effectivement 2K est une SIMULATION, n´espère claquer un 360 Rider avec tyrone lue dans une raquette surchargée... bon j´exagère mais t´as compris l´idée
hier j´ai fait un match en 12 min. sans fatigue pour battre le défi 100 pts par joueur et 140 pts par équipe, et même le grand dirk m´a claqué des dunks de folie, et sans le stick !! , alors y a moyen entraîne-toi (je suis un néophyte sur 2K donc je répète : y a moyen !! )