pour un début, je te conseil déjà de diminuer toute les option de tir (longue distance/ moyenne distance / de près, lay up...) à 48 pour toi et 47 pour l´IA.
Il faut savoir qu´en fait le setting des réussite au tir semble particulier cette année... en effet il apparait que dans le menu de réglage de tir de l´IA il s´affiche comme celà IA/Visiteur soit en réalité le réglage des tir pour l´IA ET les équipe qui joue à l´Extérieure... C´eest à dire que si ton équipe joue à l´extérieur il me semble après mes constatation que tu érite des réglages IA/visiteur... c´est l´inverse pour nous avec Utilisateur/domicile...
Donc pour ceux qui font des settings il est conseillé de ne pas trop diminuer le réglage des tirs de l´iA var si nous ont est à l´exté"rieur ça devient galère... Voilà pourquoi mes réglages de 47 pour tous les tir iA et 48 pour les tir Utilisateur permette un meilleur taux de réussite aux tir (avec obligation de défendre correctement) et également une légère difficulté supérieur quant ont joue à l´extérieur avec une équipe IA qui à plus de réussite à domicile... Je parle de la version 360.
En ce qui concerne la fatigue place le curseur sur 56% pour une fatigue réelle sur quart temps de 9minutes (2pts de + pour chaque minute de moin par quart temps)
Enfin diminuer les stat des interceptions (entre 5/7 pour l´IA et 15/20 pour toi)
Avec ça + un paramétrage des fautes selon ta convennance tu devrais déjà trouver des amélioration, après à toi de fignoler et d´afinner tes settings...