CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

setting

poloch64
poloch64
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:50:37

QQ´un a t´il un lien ou des infos sur le meilleurs setting possible pour rendre le jeu encore plus realiste (augmentation de la fatigue, baisse de l´adresse) ?? ??

Merci

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:53:34

pour un début, je te conseil déjà de diminuer toute les option de tir (longue distance/ moyenne distance / de près, lay up...) à 48 pour toi et 47 pour l´IA.
Il faut savoir qu´en fait le setting des réussite au tir semble particulier cette année... en effet il apparait que dans le menu de réglage de tir de l´IA il s´affiche comme celà IA/Visiteur soit en réalité le réglage des tir pour l´IA ET les équipe qui joue à l´Extérieure... C´eest à dire que si ton équipe joue à l´extérieur il me semble après mes constatation que tu érite des réglages IA/visiteur... c´est l´inverse pour nous avec Utilisateur/domicile...
Donc pour ceux qui font des settings il est conseillé de ne pas trop diminuer le réglage des tirs de l´iA var si nous ont est à l´exté"rieur ça devient galère... Voilà pourquoi mes réglages de 47 pour tous les tir iA et 48 pour les tir Utilisateur permette un meilleur taux de réussite aux tir (avec obligation de défendre correctement) et également une légère difficulté supérieur quant ont joue à l´extérieur avec une équipe IA qui à plus de réussite à domicile... Je parle de la version 360.

En ce qui concerne la fatigue place le curseur sur 56% pour une fatigue réelle sur quart temps de 9minutes (2pts de + pour chaque minute de moin par quart temps)
Enfin diminuer les stat des interceptions (entre 5/7 pour l´IA et 15/20 pour toi)

Avec ça + un paramétrage des fautes selon ta convennance tu devrais déjà trouver des amélioration, après à toi de fignoler et d´afinner tes settings...

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:40:44

Ce qu´il faut qu´on essaye, c´est de mettre nos setting à 100% pour nous et les setting IA/Visiteur à 0 % et faire un match aller retour avec les memes équipes pour voir, on aurra le coeur net ! :ok:

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:50:25

Tu as raison...mais j´avou que personnellement je ne souhaite pas retoucher à mes settings qui me conviennent...
Mais il fait avouer que cette option où il est inscrit utilisateur/domi et visiteur/IA est embiguë...
Mais au moin je trouve que gagner à l´extérieur et plus difficile... comme en vrai ya un peu d epression... a moin que ce soit moi qui suis parano et que je débrouille moin bien à l´extérieur?

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:14:42

Moi je ne fait pas le difference entre exterieur et domicile poutant j´ai mis 45 pour IA/visiteur ! a mon avis c´est un probléme de tranduction mais je vais essayer de faire je que j´ai écrit plus haut

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:25:49

J´ai fait des test, en fait le IA/VISITEUR correspond uniquement pour les setting de l´ordi.

a chaque fois que nous rencontrons l´ordi il aura ces setting, que l´on joue a domicile ou à l´exterieur, Visiteur correspond uniquement aux matchs de l´ordi pour les simulations entre deux équipes IA :-)

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:13:29

merci pour l´info... je dois être soumis a une plus grosse pression quant je joue à l´extérieur, ça doit être pour ça que je suis plus mauvais..lol !!

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:00:15

Moi idem mais j´ai appris à avoir confiance en mon équipe, mais je change également mes réglages équipe (montée aux rebonds, pression défenssive, et ensuite dans coaching, les prises a deux sur chaque stars adverse dans la raquette...

poloch64
poloch64
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:43:25

ok merci a tous.

Pour les contres ?? ? Vous en avez beaucoup ou pas ?? ? Moi même l´ordi ne me contre jamais ca ma parait etrange et je ne le contre quasiment jamais non plus

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:29:06

J´en ai en moyenne 4 par matchs de chaque cotés en laissant les settings à 50 % mais en réduisant à 30 % les fautes..., pour infos je joue en HALL A FAME en 4 min par quart

ulyss
ulyss
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:22:25

En tout cas, il faut mettre lancers francs réels. Les joueurs moins forts les rateront, et ils seront plus dur à mettre à la fin du match, avec la fatigue et la pression. C´est vrai que ca enerve de rater un lancer quand on a eu "timing parfait" mais c´est le jeu!

La vidéo du moment