ce forum est désert parce que la majorité des bonshommes de cette planète s´occupent du sport comme des pieds - oupss, "avec" leur pieds... bref j´aime bien le foot mais les malheureux qui préfèrent d´autres sports comme moi et je pense une majorité d´entre vous ne sont pas gâtés...
je me suis lancé dans une tentative de collection de maillots d´équipes nationales, je vous dit pas la galère (ma grande fierté c´est le maillot de ginobili argentin, très beau en plus), je cherche désespéremment la lituanie...
et comme dit thunderdan (t´es un vieux de la vieille toi !! je viens d´arriver sur ces forums et je te vois partout) avec justesse, EA vampirise les ventes... en terme de jeu 2K est peut-être pour les Live ce que pes est aux fifa, mais au niveau marketing y a encore du taf (d´ailleurs question : est-ce que cette année on va avoir droit à une interface en français ?? je l´attends sur ps2)
au moins l´avantage c´est que ce forum est épargné par les gogols prépubères et qu´ici on discute tranquille et qu´on trouve des réponses
VC76 je viens de te remercier pour tes stats sur l´autre topic, j´arrive vous rejoindre avec plaisir sur ton forum