CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ce forum est désert ?

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:29:05

Salut a tous,

Avec un jeux aussi riche et beau je comprend pas pourquoi si peux de gens viennent parler ici.

Existe t´il un bon forum francais pour NBA2K7 ?? ?

Avant j´allais sur nba2konline mais il a été aussi déserté. C´est dommage.

Moi j´aimerai faire des mises a jour pour le jeux. Par exemple changer le look des joueurs pour qu´il soient le plus fidéle possible a la réalité.

Ou aussi créer une équipe dinasty comme les bulls de 98 ou les celtics.

Yaurai du monde intéréssé pour faire un forum aceboard ?? ? Même si on est que 4 ou 5 ca peut deja étre bien pour partager nos créations.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:59:51

Salut ton idée est pas mal du tout sauf que moi question créativité .......dsl

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:00:24

J´en ai depuis 2k6 que je n´ai jamais utilisé.

tout se passe sur le site de la ligue pour les participants.

Mais si tu desires des CAPS et des Ratings, c vrai que ca serait utile.

VC76
VC76
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:11:18

c´est vrai que ca pourrais etre sympa mais je suis pas terrible en création mais pour les ratings je peux aider

VC76
VC76
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:27:03

on peut facilement en créer un sur forumactif ou xooit je m´en charge si vous voulez

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:50:42

Tous les blaireaux sont chez EA.

VC76
VC76
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:32:35

http://2k7.aceboard.fr/index.php?login=237777

Je l´ai crée rapidement donc voila j´invite les joueurs de 2k7 a s´inscrire sur ce forum (vous inquietez pas pour le design je viens juste de le créer)

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:25:44

j´avou k´il ya très peu de pers sur ce foruum c pa com le forum pes6 !e t encore à l´époke de nba2k5 c t encor plu vide !! !

onslaught
onslaught
Niveau 6
30 octobre 2006 à 21:35:49

Je ne suis pas un adepte du basket mais j´ai quand même acheté le jeu pour son réalisme et pour ses qualités à tout point de vue. J´en suis satisfait, à part que ma console freeze dans les menus du jeu.

babac13
babac13
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:24:01

ce forum est désert parce que la majorité des bonshommes de cette planète s´occupent du sport comme des pieds - oupss, "avec" leur pieds... bref j´aime bien le foot mais les malheureux qui préfèrent d´autres sports comme moi et je pense une majorité d´entre vous ne sont pas gâtés...

je me suis lancé dans une tentative de collection de maillots d´équipes nationales, je vous dit pas la galère (ma grande fierté c´est le maillot de ginobili argentin, très beau en plus), je cherche désespéremment la lituanie...

et comme dit thunderdan (t´es un vieux de la vieille toi !! je viens d´arriver sur ces forums et je te vois partout) avec justesse, EA vampirise les ventes... en terme de jeu 2K est peut-être pour les Live ce que pes est aux fifa, mais au niveau marketing y a encore du taf (d´ailleurs question : est-ce que cette année on va avoir droit à une interface en français ?? je l´attends sur ps2)

au moins l´avantage c´est que ce forum est épargné par les gogols prépubères et qu´ici on discute tranquille et qu´on trouve des réponses

VC76 je viens de te remercier pour tes stats sur l´autre topic, j´arrive vous rejoindre avec plaisir sur ton forum

mantrap
mantrap
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:23:32

Ce forum est désert parce qu´il est très désagréable à suivre. Les topics ne sont pas respectés, le language sms est insupportable, le floodage omniprésent. Bref, on a pas envie de venir le lire. Le manque profond d´intéret de la majorité des topics n´aide pas non plus.
Voila ma réponse a ce topic, qu´elle soit partagée ou non.

babac13
babac13
Niveau 7
03 novembre 2006 à 11:23:47

mantrap les critiques que tu émet à propos de ce forum sont peut-être justifiées mais si tu te balades sur les autres forums tu verras que c´est loin d´être le pire

venez faire un tour sur le forum de VC76 on est pas bcp pour l´instant mais justement si vous venez on sera assez nbreux et il y a moyen de faire quelquechose de vraiment sympa

La vidéo du moment