je suis en partie d´accord avec toi kobe (au passage, je n´aime pas spécialement bryant mais j´étais persuadé qu´il allait redonner un souffle à team usa et apparemment ça se vérifie - car son talent est indéniable, et je crois qu´il a très envie de montrer qu´il peut être un leader, et étant controversé comme il est, faire gagner son pays doit le motiver - bref les usa seront durs à prendre aux jo)
alors, oui, cent fois oui, il y a eu un relâchement coupable après la sortie de nesterovic, couplé à un passage de fou des slovènes derrière la ligne... comme bergeaud disait, "si nesterovic met trente points, on gagne"... nesterovic est sorti, le jeu s´est déséquilibré vers l´extérieur, et on a vu...
par contre pour bokolo je suis moins sûr... effectivement il aurait pu donner en défense, mais je pense pas qu´il a plus de minutes à offrir que sangare, surtout qu´il n´a pas fait la préparation : il n´est pas suffisant pour permettre de garder parker plus longtemps sur le banc, surtout quand ça chauffe comme ça... peut-être que la solution immédiate aurait été de mettre gomis en un à ce moment-là, ou kirksay, ou diaw...
on a quand même une belle défense, quand flo, weis, diaw, diawara et kirksay font le taf c´est énorme...
je suis quand même déçu par boris, qui doit donner plus (bon, avec mon pseudo, vous avez compris je pense...), je pense surtout à ce repli qu´il nous fait en trottinant tout tranquille et que c´est sur la ligne de passe où il aurait dû être qu´arrive la balle pour le gros pivot qui va au dunk... là c´est une question d´attitude, c´est inadmissible
je vois qu´israël s´est qualifié aux dépends des serbes, petite surprise, j´attends la suite...
bon puis aussi je vais aller rattraper du boulot en retard (pas le moral, pas le courage !! ), mais dès que j´ai fini je fais le point sur les groupes E et F avec les classements selon les points déjà engrangés...
à +