CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eurobasket 2007

babac13
babac13
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:18:30

salut les gens,

bon, j´inaugure un petit topic pour ceux que ça intéresse de discuter autour de l´euro qui se joue en ce moment, commenter les matches pour ceux qui n´ont pas la chance de les voir, etc...

pour l´instant j´ai été peu dispo, mais j´ai eu le temps de noter : que tony a l´air bien en forme le salaud, que la grèce a eu besoin d´une prolongation pour battre la serbie (la grèce, prenable ?) , que AK 47 est réveillé, et bien réveillé ! (la russie, outsider de poids ?) , que l´espagne déroule, que la lituanie a tout pour bouleverser les pronostics malgré l´absence de macijauskas et ilgauskas...

et que la france est pas mal du tout, le match contre l´italie comportait tous les pièges et ils s´en sont sortis, c´est le genre de match qui soude un groupe.

à +

busta77100
busta77100
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:53:19

franchemen moi ce topic en tout si vous avez des news n ésiter pa !!

babac13
babac13
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:56:54

j´ai pas compris la première partie de ta phrase (!)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:18:30

Tkt pas ya pas que cette partie là, c´est tout ce qu´il écrit qu´on comprend pas :noel:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:38:30

ptdr :rire:
sinon faut gagner tout à l´heure contre la slovénie pour avoir le maximum de points et de confiance pour le 2e tour :noel:
c´est fort possible :-)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:57:04

et bien ne parlons pas seulement de la France :noel:
surprise: a la mi-temps, Lituanie 49-32 Allemagne

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:50:18

et voila le score à la mi-temps de france - slovénie
France 39-31 Slovénie

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:01:43

sur kel chaine

babac13
babac13
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:09:44

dégouté....
bon maintenant il faut faire le sans-faute au deuxième tour, et donc battre la lituanie et l´allemagne... va y avoir du sport...

il faut finir au moins deuxième du deuxième tour si on veut éviter la grèce ou l´espagne en quart de finale, ça devient chaud...

je pense que la blessure de jeanneau commence à se faire sentir : trois matches en trois jours, tony parker a fini cramé ce soir sans back-up sérieux, à la différence d´hier il n´a pas réussi à faire la différence justement, et comme collectivement dans les moments chauds on bafouille...

triste, surtout qu´on l´avait en main ce match, c´est à la limite de la faute professionnelle

bon je vais voir les résultats des autres matches,

à +

fan 1 : bcp de matches mais exclusivement sur sport +

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:29:27

ouasi c´est sur sport + mais si t´as pas la chaine ya aussi ce site:
http://www.eurobasket2007.org/en/
bon je parle du match:
je trouve que lorsque nesterovic a été exclu et qu´on avait 15 pts d´avance (48-33), les francais on trop cru qu´il allait gagner alors qu´on était "seulement" au milieu du 3e quart-temps :´( grave erreur comme l´a bien dit george eddy et manque de lucidité lors des moments importants
les slovènes nous ont bien provoqués aussi, ils faisaient beaucoup de fautes et d´accrochages (blessure de turiaf (sans gravité))
effectivement comme l´a dit babac13, ca va etre chaud pour aller se qualifier contre la lituanie (invaincue) et l´allemagne (possédant un mvp (nowitzki)) et c´est vrai que l´absence de jeanneau se fait vraiment sentir
mais bergeaud a fait (je pense) une erreur en selectionannt giffa ou lieu de bokolo pour remplacer jeanneau. giffa n´a meme pas joué alors qu´un bokolo aurait bien suppléer parker, par exemple aujourd´hui, il nous auarait beaucoup aider, bokolo
bref rien est impossible et une victoire contre la lituanie ou l´allemagne (je sais pas c´est quoi le premier match) pourrait nous redonner confiance et ils pourront repartir de l´avant
on aura 3 jour de repos donc parker pourra bien se reposer

babac13
babac13
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:57:46

je suis en partie d´accord avec toi kobe (au passage, je n´aime pas spécialement bryant mais j´étais persuadé qu´il allait redonner un souffle à team usa et apparemment ça se vérifie - car son talent est indéniable, et je crois qu´il a très envie de montrer qu´il peut être un leader, et étant controversé comme il est, faire gagner son pays doit le motiver - bref les usa seront durs à prendre aux jo)

alors, oui, cent fois oui, il y a eu un relâchement coupable après la sortie de nesterovic, couplé à un passage de fou des slovènes derrière la ligne... comme bergeaud disait, "si nesterovic met trente points, on gagne"... nesterovic est sorti, le jeu s´est déséquilibré vers l´extérieur, et on a vu...

par contre pour bokolo je suis moins sûr... effectivement il aurait pu donner en défense, mais je pense pas qu´il a plus de minutes à offrir que sangare, surtout qu´il n´a pas fait la préparation : il n´est pas suffisant pour permettre de garder parker plus longtemps sur le banc, surtout quand ça chauffe comme ça... peut-être que la solution immédiate aurait été de mettre gomis en un à ce moment-là, ou kirksay, ou diaw...

on a quand même une belle défense, quand flo, weis, diaw, diawara et kirksay font le taf c´est énorme...

je suis quand même déçu par boris, qui doit donner plus (bon, avec mon pseudo, vous avez compris je pense...), je pense surtout à ce repli qu´il nous fait en trottinant tout tranquille et que c´est sur la ligne de passe où il aurait dû être qu´arrive la balle pour le gros pivot qui va au dunk... là c´est une question d´attitude, c´est inadmissible

je vois qu´israël s´est qualifié aux dépends des serbes, petite surprise, j´attends la suite...

bon puis aussi je vais aller rattraper du boulot en retard (pas le moral, pas le courage !! ), mais dès que j´ai fini je fais le point sur les groupes E et F avec les classements selon les points déjà engrangés...

à +

babac13
babac13
Niveau 7
05 septembre 2007 à 23:31:35

wahou !

malgré sa victoire sur la lettonie, le portugal n´est pas qualifié : la croatie vient de battre l´espagne d´un petit point !

et bien, la compèt est bien lancée !! ça dégomme de partout !!

je reviens après avoir fait le tri... (gniiiiin !! j´arrive pas à bosser)

babac13
babac13
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:07:59

ah non, le portugal est qualifié (j´ai pas tout compris là)

babac13
babac13
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:52:54

alors, voici le classement provisoire du second tour

groupe E : Russie et Croatie, 4 pts ; Espagne et Grèce, 3 pts ; Israël et Portugal, 2 pts.

groupe F : Lituanie et Slovénie, 4 pts ; Allemagne et France, 3 pts ; Turquie et Italie, 2 pts.

alors voilà, on pourra toujours méditer sur le fait que la Croatie a deux victoires et une défaite, comme la Grèce et l´Espagne qui ont pourtant un point de moins... mais la Croatie a battu deux équipes qualifiées (le Portugal et l´Espagne), tandis que l´Espagne et la Grèce ont gagné un match contre un qualifié, mais aussi un match contre une équipe éliminée, et ces points là ne comptent pas... c´est bien compliqué, mais d´une certaine façon ça se justifie, on dit qu´on fait une deuxième poule mais qu´on "ne rejoue pas les matches qui ont déjà eu lieu", comme par exemple un Espagne-Croatie...

cette formule a au moins le mérite de donner une valeur à chaque match, même si la qualif est acquise (la France, l´Espagne et la Grèce ne peuvent en vouloir qu´à eux-mêmes...)

en regardant ces tableaux, un seul d´entre vous aura-t-il le culot de dire qu´il avait pronostiqué qu´on en serait là à l´entame du deuxième tour ?? ?

un sacré chamboule-tout ce début d´euro...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:37:09

l´allemagne sans dirk elle serais deja sortie du premier tours !

babac13
babac13
Niveau 7
06 septembre 2007 à 12:35:26

c´est évident, honnêtement à part okulaja je pourrais pas citer un autre nom (j´oserais bien femerling mais je serais pas étonné qu´il soit à la retraite), mais nowitzki à lui seul est capable d´offrir un résultat à cette équipe...

maintenant j´y crois pas trop pour eux cette année, cet euro est d´une densité incroyable...

Omboy
Omboy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:51:27

C´est inutile de dire " Sans lui ils perdraient " puisqu´il est là...

Je peux aussi dire : Si Jordan était français on aurait eu le meilleur joueur de tous les temps qui était français...

Bref, rien à voir ^^

babac13
babac13
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:04:23

la tournure était peut-être maladroite mais en même temps si on veut s´interroger sur les forces et faiblesses des équipes on est bien obligés de disserter sur leurs joueurs majeurs... et effectivement l´allemagne n´a jamais existé avant le grand dirk et n´existera plus après... comme on doit affronter l´allemagne, on peut essayer de jauger son niveau, et effectivement on peut se dire qu´ils sont prenables, je les crois même moins forts qu´il y a quelques années...

La vidéo du moment