CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Ailier shooter pour les knicks

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
04 août 2007 à 22:36:13

Salut à tous !

Voilà, je viens de recommencer une association avec les knicks (faut les sortir de là, pas possible !)

J´ai viré tous les gros salaire et pour l´instant la team donne cela :

MJ: Robinson, 1 MJ d´atalanta: fau ou lau ( me souviens plus)
AR: Crawford, green ( 76ers)
AS: Smith ( atlanta ), kapono ( heat )
AF :Chris webber ( 76 ers ), frye, lee, evans ( nuggets)
P: Cury, mourning ( heat), kristic ( nets )

Mon budget est du fait remonté à + 35 Millions ( objectif financier atteint !) mais l´entente est au mini !

J´aurais souhaité avoir l´avis d´autre personne afin de recruter un Ailier shooteur qui pourrait être compléméntaire à cette équipe ?

J´hésite entre plusieurs joueurs tel que wallace ( bobcats), lebron james ( cavs), artest ( kings), carter ( nets), lewis.....

En fait je ne cherche pas le meilleur AS mais celui qui pourrait être le plus complémentaire par rapport à l´éffectif que j´ai fait !

Merci de vos conseils ou de vos nouvelles idées ! :ok:

A+

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
04 août 2007 à 23:27:43

Smith est excellent dans la vraie vie c´est pour ca que j´ai augmenté ses stats et maintenant il est a 82 de valeur générale .Il fait comme dans la vraie vie : 16 ppg 9 rpg 1 ou 2 ast et 2 ou 3 contres . Augmente ses stats car Smith c´est un tueur :ok:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
04 août 2007 à 23:50:15

Merci, mais j´aime pas toucher aux notes des joueurs !

Je préfére le mettre remplaçant en l´entrainant et le faire rentrer de temps à autre afin de lui donner du temps de jeu. Un jour, il aurat son vrai niveau à force d´entrainements !

Mais parmis l´effectif déjà en place ne vois tu pas un AS complémentaire, que je pourrais engager et qui serait titulaire ?

A+

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
04 août 2007 à 23:56:05

euhh .... je sais pas mais vaux mieux échanger Webber contre plusieurs joueurs moins chers comme Artest des kings et un autre joueur des kings contre Webber mais ca m´étonnerais qu´ils acceptent donc tu pourrais proposer des choix de draft et d´autres joueurs . J´ai eu Boozer aux hornets comme ca :ok:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
05 août 2007 à 00:15:28

webber, je le garde il ne me coute que 3.3 Millions de salaire !

Je l´ai échangé contre francis + un autre avec les 76ers, puis je l´ai licencié !

Du coup, il est passé à un salaire de 4.5 Millions en free agent, au lieu des 22 Millions de départ !
Donc j´ai renégocié son contrat à 3.3 millions défgressif sur 5 ans ! Du coup c´est une bonne affaire à ce prix !

Mais tu penses que artest pourrait être le joueur complémentaire recherché ?

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
05 août 2007 à 00:58:56

selon moi oui car t´as l´air d´avoir des problèmes en attaque avec ton équipe actuelle t´es plus axé sur la défense non car avec webber , curry , mourning et kristic ca fait pas mal de rebonds et de contres ... Je dirais Artest car bon il peut être un bon attaquant et est un excllent défenseur en même temps mais il y a surement autre chose je te conseille aussi joey Graham des raptors un joueur avec un excellent potentiel qui me fait souvent des triples-doubles :ok:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
05 août 2007 à 01:09:59

ça marche !

Je vais tenter cela et oui c´est vrai que j´ai axé l´équipe sur la défénse ! C´est la base sur laquelle je veux m´appuyer afin de récupérer le max de ballon possible et aprés c´est freestyle en attaque !! !

A+, merci pour les conseils !

Buck_3
Buck_3
Niveau 4
05 août 2007 à 03:34:29

Bobby Simmons => gros shooteur
Shane Battier => bon défenseur et bon shooteur
Kirilenko => THE defenseur :ok:

sinon,yen a encore beaucoup... :noel:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 août 2007 à 13:39:39

oui tu es extremement bien fourni en AF dc trade C Webb ctre des joueurs ki tinterressent .....

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
05 août 2007 à 15:50:39

sinon je comprends pas pourquoi t´as pas fait les échanges et mis randolph aux knicks et C-webb a detroit ...

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:37

Salut les gars !

Bon, en fait artest ça le fait pas, il est pas mal mais manque de vitesse dans le jeu !

Du coup, je l´ai remis aux kings et est repris Q-rich ! J´ai par contre acheté billups qui lui m´apporte cette vitesse !

Pour randolph, je voullais le prendre, mais j´était dans un esprit de les relevé financierement ( le club était à -100 Millions tout de même )donc son salaire de 13 Millions était trop élevé !

En effet j´ai beaucoup d´AF, mais je garde frye + lee pour obtenir des tours de draft, afin d´avoir un bon choix de draft et recruter un AF rookie du top ten !! ! :ok:

Vous voullez que je le refile le webber :oui: ! N´oubliez pas qu´il ne me coute que 3.3 Millions en dégressif pour un joueur à 84 de moyenne, je pense que je ne trouvais pas mieux à ce prix là ! Et puis je l´aime bien c´est vrai !

En fait maintenant l´équipe donne cela:

MJ: billups, robinson
AR: crawford, green (76ers)
AS: Q-rich, smith, kapono
AF: Webber, evans
P: Cury, mourning, kristic

et je garde frye + lee pour essayer de les trader contre 1 tour de draft du top ten !

Je pense que l´équipe est plus équlibré comme cela, qu´en pensez-vous ?

Si vous avez d´autres idées n´hésitez pas, de toute façon l´entente est au mini, donc je peux trader comme bon me semble !

En tout cas merci à tous pour vos conseils :ok:

A+

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 août 2007 à 12:05:29

la ta team est bien ...... elle est bien ekilibrée et fournie sans etre une ekipe de superstars ....

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
06 août 2007 à 14:55:33

sinon y´a un des meilleurs shooteurs de la ligue c´est stojakovic

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 août 2007 à 14:59:29

oui c vrai mais il a un salaire assez important et puis tro de bons joueurs pourraient te couté des ennuis o moment de repartir les points, les rebonds et les passes, sa ma fait sa o bout dun moment ac mes Nuggets et ya 3 jours g viré Wallace ctre Camby (et Brown) ke javais envoyé o Bulls tt o debut et Boozer o Blazers ctre Nene et Najera .....

kmart57
kmart57
Niveau 6
07 août 2007 à 11:45:11

bon c´est plus un arrière mais Joe Johnson ferai très bien l´affaire en Aillier shooteur !!

http://qb41stside.skyrock.com

La vidéo du moment