voila apres observation je me rend compte ke tte les equipes ou preske jouent en blanc a domicile y a t il une raison ? merci
[AngelWarriors]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:37:08
ben c´est comme ca , dans tout les sports il y a une couleur a domicile , au hockey c´est foncé a domicile , blanc a l´extérieur , au foot aussi . Ils vont pas portewr deux fois le même maillot . Un peu idiot comme question .
zorro00769
Niveau 6
31 juillet 2007 à 16:56:56
merci ms ce ke je voulais savoir ct pk le blanc ? et po une autre couleur pcq ici tt le monde joue en blanc o foot c different ms merci qd mm
brig4nte
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:11:02
Si c´est comme pour le foot, alors ceci remonte à l´époque ou les télé était en noire et blanc ! Pour bien différencier les équipes : une foncée et une trés claire, donc blanc ! ceci est resté et quelques télé en noir et blanc aussi d´ailleurs !
Wesker-59
Niveau 4
01 août 2007 à 13:50:54
J´avais vu un reportage sur MJ. Il prenait des amendes a chaques matchs pour jouer avec des pompes noir.
D´aprés ce que j´ai compris quand tu joue a domicile du dois aussi avoir des shoes blanche ou claire...
bogans
Niveau 6
01 août 2007 à 14:22:11
Wesker-59>>>> je crois que tu na rien compris. a lépok, il devé avr des pompes blanches a domicile et des noirs a lextérieur. Jordan prené dé amande car il a commencé a joué avk dé shoes de couleur otr ke le noir et le blanc. il metté du rouj et autres. et a lépok, cété interdit. c notammen grace à lui ke la nba joue avk dé pompe en couleur. C t le reportaj de nike là. Peace ga!!!!!!!