Salut zorro00769 bon voici ce que je pense des futurs jeux de basket live 08 et 2k8 :
live 08 :
Selon les vidéos de nba live 08 le jeu est un peu meilleur que l´année passé mais les joueurs ont toujours des mouvements robotiques dans leurs shoots et leur feintes , les joueurs peuvent s´amener trop facilement dans la raquette ce qui n´est pas vraiment le cas dans 2k7 et surement 2k8 . Il y a quand même quelques trucs intéressants comme les "hot spots" ou points chauds qui sont les endroits ou les joueurs ont une meilleure réussite ou les go-to-move mais en somme le jeu semble tout de même un peu trop arcade et les visages des joueurs sont assez mals faits dois-je dire .
2k8 : on a pas vu beacoup a propos de lui mais ce qu´on a vu me permet de dire : il y a une légere amélioration graphique mais il y a encore du travail a faire sur les visages ( notamment chris paul ) le Slam Dunk Contest semble être excellent et très réaliste sans mouvement impossibles comme sur celui de nba live . On a pas encore plus de détails sur le jeu mais ils viendront dans les prochaines semaines .
Mon conseil :
Nba 2k8 sera probablement le meilleur et surement le plus réaliste des deux jeux venant cette année . Ca dépent de toi , si tu préfère des joueurs avec des mouvements de robots et des trucs irréalistes comme des 360 derrìère le dos alors que t´as deux défenseurs devant toi , prend Nba live 08 . Si t´es un vrai fan de basket et tu aimes avoir la sensation que tu joue des vrai matchs nba réalistes ( il y a quand même des dunks génials mais tu peux pas les faire quand t´as deux joueurs sur toi ce qui est réaliste ) prend nba 2k8 . Je te conseille Nba 2k8 .