CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur jordan ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
04 août 2007 à 21:18:22

Kobe est sans doute le meilleur du monde a ce jour.

Mais le comparer a Jordan me fait tjrs sourire.

Pas objectif pour deux sous ce que je lis la....

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
04 août 2007 à 21:22:29

Fandemesdeux ecrit ceci: "tout les ce ke mj a fait kobe a fait mieux "

Ok, rigolons 20 secondes, j´ai ce temps a perdre:

6 NBA FInals, 6 Titres, et 6 sacres de MVP des Finals pour Jojo.

Kobe a joué 4 finales, 3 titres et une perdue, pas une fois MVP des Finals !

Dois je continuer cette connerie tant c´est bete ?

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 août 2007 à 22:03:13

ninsulte pas monj pseudo cretin
sinon le thomahawkk sera pour toi :lol:

babac13
babac13
Niveau 7
08 août 2007 à 18:28:15

réponse aux questions : euh... personne, personne, personne et personne...

lebron est un joueur fondamentalement différent de jordan (v´là les biceps et les épaules du bonhomme !! ) - je veux pas dire du mal passque certes il a du talent, mais après avoir entendu parler de sa perf´contre les pistons où il avait marqué tous les derniers points, j´ai voulu voir le match, et franchement ça ne respirait pas la facilité... quand il sait plus quoi faire il prend des shoots de l´espace, ok il saute haut et bouge bcp les bras en l´air mais après la finition c´est rude... mais c´est un super potentiel et n´oublions pas son âge, il peut devenir énorme...

après en terme de style, ce qui se rapproche le plus de jordan, oui c´est kobe, mais en terme de style seulement...

pour le trio, parler des pistons est pas idiot, c´est vrai que le sheed a eu quelques beaux pétages de plombs qui rappellent dennis, et tayshaun est un joueur assez à part comme scottie, polyvalent, bon shooteur quand même, fin et élégant...

c´est mon avis, et mike me manque... même si la saison qui s´annonce avec les transferts, les rookies, les français, tout ça donne bien envie, vivement 2k8 !!

babac13
babac13
Niveau 7
08 août 2007 à 18:29:48

désolé pour le double post...

thunder, pour le meilleur joueur du monde moi je vote KG, toutes ces qualités dans un bonhomme de plus de 7 pieds...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 août 2007 à 19:49:44

Garnett a un shoot a 3 pts maintenant ?? ??

babac13
babac13
Niveau 7
08 août 2007 à 22:39:39

bah... euh... on peut pas tout avoir, nowitzki a un shoot à 3 pts mais il a pas le jump et la défense de garnett... bon je sais c´est subjectif mais on a un peu tendance à l´oublier celui-là c´est pour ça que je voulais en parler... je suis pas certain que boston cartonne autant que certains l´annoncent vu les lacunes de l´effectif derrière les trois, mais au moins ça ramène la lumière sur garnett et ça c´est bien... je trouve juste que des mains et des mooves pareils pour un mec de cette taille là c´est assez extraordinaire pour être souligné...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 août 2007 à 10:46:55

oui sa c vrai chuis daccord ac toi :ok: .....

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
18 août 2007 à 17:53:32

KG est exceptionnel en effet.

Il a malheureusement usé ses genoux plus de 10 piges dans une equipe moribonde, donc c´est maintenant ou jamais pour lui.

Nowitzki a tout sauf la défense et le charisme necessaire, c´est bien dommage, car ca reste le meilleur européen de l´histoire.

Le meilleur a l´heure actuelle reste Kobe a mon sens.

Et a l´aube de mes 30 ans, les 17 saisons que j´ai vecu a regarder Jordan me laissent a jamais nostalgique !!

"Sometimes i dream that he is me ..."

babac13
babac13
Niveau 7
19 août 2007 à 22:22:22

:rire:

thunderdan arrête de parler comme un vieux !! à l´aube de tes trente ans !! mais on est encore jeunes !! on peut encore s´extasier comme des gosses !! moi aussi je m´approche dangereusement de la barre, mais il y a encore plein de belles histoires à vivre !! moi aussi mj me manque mais aujourd´hui on a une super équipe de france à supporter, c´est une belle consolation !!

:ok:

babac13
babac13
Niveau 7
19 août 2007 à 22:25:21

désolé pour le double post...

don camillo t´as vraiment 14 ans ?? je viens de voir ta fiche, et t´as pas vraiment une playlist hip-hop d´un mec de 14 ans... ce qui est rassurant au demeurant (j´en peux plus de mtv moi...)

tcho !

busta77100
busta77100
Niveau 8
30 août 2007 à 00:08:05

je pense moi aussi ke c kevin garnett!!! mai au shoot il a un bon shoot a 3 point c psk il n en fai jamai bon bien sur c pas ray allen mai il a un bon shoot et il gere kan meme son ekipe il s en sor pas mal !! !
il est pa en play off mai il finisse pas de l ouest !!
mai lui cette anné il n a pas u de grands coékipier il est seul dans son ekipe dit vous bien !!
ya juste ricky davis et foye ki sont pas mal !
mai c pa jarik blount ou hassel ki von aider the big tickets a gagné !! ! penser y

busta77100
busta77100
Niveau 8
30 août 2007 à 00:10:50

dsl pr le double poste mai j ai oublier des mots !!

1 ere phrase "mai au shoot a 3 point.."
2eme dans son ekipe...
3eme finisse pas dernier de l ouest

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
30 août 2007 à 11:16:26

salut babac13 :salut: ouais g vrement 14 ans et je suis fier qu´un adulte qui connait la musik me fasse remarqué ke g pas tort de refuser 50 cent, le rap business et tt otre rap commercial diffusé par Skyrock :oui: .... slut !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
30 août 2007 à 14:23:29

bon dsl pr le double post, j vs ferait pa chier tt les jours ac du hip hop mais cette chanson est tellement bien :

http://www.youtube.com/watch?v=vHReQQnMVQo&mode=related&search=

dites ce ke vs en pensez vite faiot et si elle irait bien pr la bande son d´un 2k ... merci

babac13
babac13
Niveau 7
30 août 2007 à 16:11:08

allez hop pour la peine je relance le hors-sujet :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/
mos+def/video/xr0jb_kweli-mos-def-live_music

je mets le lien sur deux lignes sinon ça passe pas il faut recoller les bouts

talib, mos, common, ?u estlove à la batterie, et la choriste de gauche toute mimi...

tiré de block party, j´espère que sur le dvd on peut désactiver les sous-titres...

j´ai pas la prétention de dire que je connais la musique (Don :-)))) mais il y a des choses que j´aime et d´autres non...

j´ai pas non plus la prétention d´être un adulte :rire:

dis morning, i woke up, feeling brand new..... just to get by !

j´en profite aussi pour dire que j´ai essayé de relancer le topic "lekipe de france" pour parler de l´euro qui arrive mais ça marche pas fort, on n´est pas des masses... y a quelqu´un que ça intéresse ?? on crée un truc spécifique ??

pour la b.o. du futur 2k Don je te propose qu´on fasse une playlist et qu´on leur envoie :oui:

à ++

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
30 août 2007 à 18:40:23

wais bonne idée babac :-) on evitera ptet Here comes the champ où Mos def est naze par rapport a know tha

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:15:14

y´aura jamais de nouveau jordan ou un autre pippen chacun est unik !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:22:37

escuse de te dire sa mais tn commentaire lui nest pa unik ....

babac13
babac13
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:50:18

c´est vrai que ce commentaire n´est pas unique... mais en même temps c´est normal, passque c´est vrai !
:-)))
tout ça relève aussi d´une question de génération : les personnes de mon âge qui ont grandi devant les bulls des 90´s trouveront toujours des raisons de dire que les joueurs d´aujourd´hui n´arrivent pas à la cheville de ceux de cette époque, beaucoup ont aimé les pistons de ben et rasheed wallace, billups et hamilton, passque... damn ! ça rappelait la bonne époque de laimbeer & co, etc... aaah magic et abdul-jabbar... bref.

seulement, je me souviens aussi de nombreux mercredi après-midi où mes cours de sport étaient écourtés passque d´un coup, vers 15h30, les profs rangeaient tout en vitesse en gueulant "magnez-vous y a jordan sur canal !! " (ah les matches du mercredi après-midi...)... jordan a traversé les générations, c´est aussi ça qui le rend unique, comme zidane par exemple, il a réuni plusieurs générations, des gamins emerveillés et des vieux qui avaient les éléments du passé pour comparer...

aujourd´hui il nous arrive tous de citer wilt chamberlain, mais à part un tableau griffonné du nombre 100, qui ici a vu d´autres images de lui ??

alors voilà, des gens comme thunderdan ou moi on a parfois le ton professoral de vieux cons quand on parle de jordan, mais on sait ce qu´on a vu et ce n´est pas pour dire du mal des plus jeunes : on sait qu´on a eu de la chance, ne serait-ce que de voir en direct la plus grosse équipe de tous les temps aux jo de 1992... ce n´est pas que de la nostalgie ou de l´aigreur que de dire qu´il n´y en aura plus jamais des comme ça, d´abord passque objectivement c´est difficile d´imaginer ça à nouveau, ensuite passqu´on n´a nécessairement plus le même regard aujourd´hui qu´à l´époque avec nos mirettes de mômes

La vidéo du moment