Omboy arrête de créer un cercle fermer avec "ceux qui ont déjà vu un match de Jordan" soit disant des connaisseur
On peut pas dire que Kobe soit égal a Jordan c´est n´importe quoi, les époques ont changer, le style de jeu a changer, les joueurs ont changés...etc
Ont peut pas dire que 2 joueurs sont egaux, mais arrêtez d´être jaloux et avouez tout de même Kobe est un excelent joueur et le meilleur de la ligue actuellement...
Il a su jouer en équipe quand il avait Shaq a ses côtés (quand il avait UNE équipe) et maintenant il joue peut-être seul (même si je n´aime pas dire ça car faut voir le contexte...) mais rappelez-vous Jordan avant que Pippen, Kukoc (plus tard) arrive il faisait la même chose... Il s´est heurté aux Pistons en Finals de Conférence et pendant 3 ans Jordan a voulu battre les Pistons a lui seul et il a échouer...
Attention je dit pas que Jordan jouait perso ou faisait les mêmes erreures que Kobe mais Jordan a su modifié son jeu quand il a vu qu´il avait des coéquipiers de valeur en voyant Pippen arriver dans l´équipe. Kobe a fait la même chose que Jordan mais dans le sens inverse. Jordan a commencé sans coéquipiers et a fini avec Pippen et tout le tralala alors que Kobe a commencé avec Shaq (pas sa 1ére année je précise parce que je vous voit déjà arriver a critiquer...) mais malheuresement il a eut Shaq trop tôt...
Kobe aurait du avoir les Lakers de 2000 en ce moment ou du moins après ses 30 ans pour qu´il ait pu montrer son talent de joueur et que maintenant il puisse créer une Dynasty a l´image des Bulls.
Voila tout ça pour dire qu´on peut pas comparer Jordan a des joueurs d´aujourd´hui, par contre ne critiquer pas Kobe et ne dites pas que ce qu´il fait en ce moment n´a rien de glorifiant car ce serait de la mauvaise foi...