CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur jordan ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:29:16

Et personne ne sera jamais aussi bon que lui (même si pour moi, Jordan n´est pas celui que je considère comme le Bast Ever, je trouve Wilt beaucoup plus impressionant !)

bsaketteam2
bsaketteam2
Niveau 4
30 juillet 2007 à 06:41:26

kobe est loin d´un jordan la journée ou je le verrai passer la balle la on jasera venez pas me dire que c´ESt a cause des joueurs quand shaq jouais avec y passait pas plus la balle.
Quand y´aura plus de classe et de leadership aussi et quand y fera autre chose que son monsieur qui pleure a cause de son équipe qui veut changer pis blahblahblah ya deja iverson qui a fais sa qui vienne pas faire chier avec sa lui aussi ta signer ton contrat pour x temps bin respecte le c´Est un contrat

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
30 juillet 2007 à 11:04:12

kobe et iverson sont les joueurs qui ressemblent le plus à Jordan car ils portent leurs équipes (iverson aux sixers) et malgrès de très grosses défenses sur eux ils arrivent à faire des gros scores (nottament Kobe)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:32:05

Je maintiens mon post et mon avis
ba 81 pts si cest pas la classe
62 points en 3 quart temps contre dallas
des titres en masses+ une saison a 35,4pts
plusieurs fois meilleur scoreur et mvp de 2 allstar game
vainqueur du concours de dunk+ recordman du nombre de paniers a 3 pts en 1 match egalité avec marshall

Mais cest vrai que ca vaut rien devant jojo ( ironie) :non:

Iverson aussi est tres impressionnant :doute:

Omboy
Omboy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:45:39

Comme il y connait rien ce fannu :rire:
Tu sais au basket, il y a pas que les points. D´accord ?
Eh puis aussi, c´est bien beau de marquer 40 points par match, mais si c´est à 35% de réussite ça vaut rien.

J-Ho je suis pas d´accord avec toi je peux te dire qui a des joueurs qui n´aiment pas être comparés à d´autres !

" Mais cest vrai que ca vaut rien devant jojo ( ironie) "

Mec va te pendre :lol: le gars qui croit que Kobe vaut Jordan. T´as pas encore callé que le basket c´était pas fait pour toi ? Va jouer à la balle dehors et laisse nous en parler entre personnes de bon sens, ET QUI ONT DEJA VU DE LEUR VIE UN MATCH DE JORDAN !! !!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:08:02

Omboy arrête de créer un cercle fermer avec "ceux qui ont déjà vu un match de Jordan" soit disant des connaisseur :honte:

On peut pas dire que Kobe soit égal a Jordan c´est n´importe quoi, les époques ont changer, le style de jeu a changer, les joueurs ont changés...etc
Ont peut pas dire que 2 joueurs sont egaux, mais arrêtez d´être jaloux et avouez tout de même Kobe est un excelent joueur et le meilleur de la ligue actuellement...
Il a su jouer en équipe quand il avait Shaq a ses côtés (quand il avait UNE équipe) et maintenant il joue peut-être seul (même si je n´aime pas dire ça car faut voir le contexte...) mais rappelez-vous Jordan avant que Pippen, Kukoc (plus tard) arrive il faisait la même chose... Il s´est heurté aux Pistons en Finals de Conférence et pendant 3 ans Jordan a voulu battre les Pistons a lui seul et il a échouer...

Attention je dit pas que Jordan jouait perso ou faisait les mêmes erreures que Kobe mais Jordan a su modifié son jeu quand il a vu qu´il avait des coéquipiers de valeur en voyant Pippen arriver dans l´équipe. Kobe a fait la même chose que Jordan mais dans le sens inverse. Jordan a commencé sans coéquipiers et a fini avec Pippen et tout le tralala alors que Kobe a commencé avec Shaq (pas sa 1ére année je précise parce que je vous voit déjà arriver a critiquer...) mais malheuresement il a eut Shaq trop tôt...
Kobe aurait du avoir les Lakers de 2000 en ce moment ou du moins après ses 30 ans pour qu´il ait pu montrer son talent de joueur et que maintenant il puisse créer une Dynasty a l´image des Bulls.

Voila tout ça pour dire qu´on peut pas comparer Jordan a des joueurs d´aujourd´hui, par contre ne critiquer pas Kobe et ne dites pas que ce qu´il fait en ce moment n´a rien de glorifiant car ce serait de la mauvaise foi...

Manqi
Manqi
Niveau 3
31 juillet 2007 à 20:19:58

Je suis tout a fait d´accord avec J-ho a tout les points de vue.
Mais pour rester dans le trip du sujet je dirai que Kobe a un style proche de celui de Jordan mais a aussi ses differences, de plus Jordan est une legende, chose que Kobe n´est pas encore même si il en est une fois de plus tout proche.

Et je suis aussi d´accord sur le fait que le titre "Jordan-like" a été mechament dessacralisé car utlisé a tort et a travers.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:22:52

C´est exactement ça !
Après la retraite de Jordan, tout le monde a voulu voir en chacun un peu de Jordan et c´est de venu un peu du grand n´importe quoi...

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 août 2007 à 16:34:00

Tu es pitoyable. Plus on marque de points, plus le joueur est fort d´après toi. Tu n´y connais absolument rien au basket et tu la racontes - attention, j´ai pas dit que je m´y connaissais beaucoup - mais lui ne connait absolument rien du tout.

Kobe non ce n´est pas le meilleur joueur de la ligue actuellement. Il y en a plein qui le vallent. Tu dis qu´il n´a pas d´équipes c´est faux, c´est justement lui qui dévalorisent ses coéquipiers car avoir Odom, Smush Parker ( bon il est parti maintenant ) etc. Ben c´est pas rien du tout.

Pour revenir à Fannu c´est pas toi qui a créé un topic pour dire que Bryant était meilleur que Jordan ? Si, donc mets la en veilleuse stp. Va jouer aux billes, tu seras plus utile qu´ici.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 août 2007 à 16:43:32

slt a Fannu ke g pa encore revu depuis hier .... sinon ouais pa de comparaison possible entre deux joueurs de tte fason kel kil soi paske chak presonne, o dela du joueur, est unik .. mais il ya kelke chose ke peu de personne savent en dehors de Big Apple: Rafer Alston a litteralement exploser Jordan en terme de revolution du basket, c vague mais g vu sa kelke part ds un mag et il disait ke c un dieu ce mec la a NY et kil a bocoup plus influencé sa generation ke Jordan a pu le fer ..... si il ya un joueur ki ressemble a Jordan c Artest: c le seul ki a sa propre mark de sapes :rire: .....

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 août 2007 à 16:52:30

:rire: heureusement que tu es là toi rire2:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
02 août 2007 à 17:01:10

Eh ben, je suis content de voire que le topic est encore actif !

Pour revenir aux sujet, quel joueur a le style de jeu lui ressemblant le plus ?

Uniquement le style, pas les capacités, ni l´impact de ce joueur sur le basket, mais juste le style de jeu !

A votre avis ?

Je sais qu´il avait un style de jeu unique , mais il ya bien des joueurs qui s´en rapproche, dans les mouvs ou les attitudes !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 août 2007 à 19:34:41

Entre nous Kobe a fait tout ce qu´il fallait pour aider les jeunes des Lakers...Il a même pris Smush Parker sous son aile et voilà le remerciement qu´il a : voir un joueur qui n´a pas envie de jouer, nonchalant et qui fout la mauvaise ambiance sur le terrain...

Qu´il y en ait un seul qui me dise que Kobe n´ait pas tout essayer pour jouer avec ses coéquipiers...
Mais quand il fait un passe a Brown et qu´il perd la balle où qu´il lance un parpaing sur la planche ya de quoi jouer pour soi...
En plus il joue excelement bien, c´est pas comme si il jouer perso et qu´il ne marquait rien...

On ne peut pas comparer Kobe à Jordan (et n´importe qui d´autre d´ailleurs) mais Kobe est actuellement LE meilleur de la ligue, désolé messieurs les jaloux... :-d

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
03 août 2007 à 16:31:30

Salut à tous !

Voilà ce que j´ai trouvé sur d´autres forums ! Certains compare le nouveau trio des celtics au trio lmagique des bulls !

Extrait :"çà ressemble quand meme aux Bulls de 98 un trio de malade, Allen en Jordan Pierce en Pippen et Garnett en Rodman si les deux premiers son deux cran en dessous le dernier est deux cran au dessus. "

Qu´en pensez vous ?

A+

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 août 2007 à 18:25:44

amalgame pourri,stop, pa la meme epoke,stop, pa les memes joueurs,stop, Allen rien a voir ac Jordan, stop, Pierce non plus ac Pippen,stop, Garnett pa un gobeur de rebond dejanté,stop, Rodman si ,stop ......... :rire:

nbaecko
nbaecko
Niveau 2
04 août 2007 à 02:15:06

kobe est le meilleur joueur du monde ( pour l´instant ) mais il n´a pas le leadership il jou trop solo. Lebron est celui qui se rapprochent le plus de jordan par son leadership et son talent et il dépassera kobe dici quelque saisons parce qu´il est plus jeune et qu´il deviendra meilleur que kobe ne la jamais été

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 août 2007 à 10:36:42

salut doncamillo koi de 9

omoboy ok tu veu etre franc
moi je te di kobe est meilleure ke mj
cest vrai ke jai di ke cest le new mj mais bon kobe est meilleure pour moi point final
chacun son avis non? FDP

Kobe cest ma star preferé avec zizou donk ton jojo tu tle met dans le q BIatch des bois

javai fai un post lotre jour pour te rep mai il lont pas mis dommage

tout les ce ke mj a fait kobe a fait mieux

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 août 2007 à 15:11:25

whut up Fannu ? ^^ ... sa va gars ..... et toi sa faisait longtemps .....

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
04 août 2007 à 15:23:34

wech don ca va?
moi ouai trankil jvai a la mer une tite semaine histoire de montrer ma face a la mediterannéé :lol:
et toi

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 août 2007 à 15:27:12

boarf sa se passe, retour du trou de balle du Vaucluse où g glandé et voila, retour aux quartier et on voit les potes, l´ordi et la Play :lol: content ke tai repris tn pseudo d´origine ....

La vidéo du moment