CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spurs

locogamer
locogamer
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:23:19

salut j´aimerais savoire se que vous penser de ginobili

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:45:06

J aime bien..

Avec lui en ligne je marque 14 pts environ en moyenne par match en ligne..

locogamer
locogamer
Niveau 5
29 octobre 2006 à 18:23:06

up

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:19:51

A quel niveau ? Que veux tu que l´on en pense ?

iabus
iabus
Niveau 6
09 février 2007 à 16:19:27

Que pensez-vous de l´avenir des Spurs ?

Je les suis de près depuis que j´ai eut "accès" à la NBA et découvert l´admirable amiral, David Robinson. Depuis Sean Elliott, les twin tower et gino/parker, ils ont toujours été dans le gratin (qualif playoffs et plus si afinité).

Le soucis c´est que l´équipe est vieillissante et le futur me parait très sombre.

Draft : Toujours bien placé, pas de "1er"(2e...) choix en vue + même avec un excellent scouting, les chances de récupérer un TP ou un Gino en "fin de draft" sont minimes (exemple : Mahinmi).
Transfert : Peu de chances non plus de récupérer un Finley (ou de l´échanger, vu l´âge) puisque le titre est très incertain.
Forces en présence : Idem voir en baisse de par l´âge.

Etes-vous d´accord et si ce n´est pas le cas pourriez-vous me remonter le moral en indiquant les rebondissements plausibles ?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:39:19

iabus ==> arrete de sortir les vieux topic :lol:

iabus
iabus
Niveau 6
09 février 2007 à 16:53:18

Mon post est récent et j´ai pris ce topic car il se nommait "Spurs".
En effet, le problème général sur ce forum (ou celui de live 07) c´est qu´il n´y a pas grand monde mais à chaque fois que quelqu´un veut dire quelquechose il créé un topic. Exemple : Le concours de dunk du all star week end, yen a plusieurs avec concours dunk, slam dunk, lasvegas, green va gagner ... (j´en rajoute un peu).
Si chacun créé son topic on ne sait plus où donner de la tête et on fait des monologues.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
09 février 2007 à 17:32:23

je sui com toi depuis ke je sui la nba jaimai les spurs (elliott robinson johnson)
ensuite ils ont fai venir gino (trai trai diminuer a cauze de son genou selon moi) et tp mai c vrai ke maintenant c un peu cho pour leurs gueules deja champion cest impossible c simple, ils ont tro peur de Mavs .
bowen horry barry finley oberto sont proche dla fin de carriere et aprai fodra recontruire autour de parker et ginobili.

Mon ekipe preferé cest comme la plupart dentre vous les soleils SUNS

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 février 2007 à 18:12:58

Les Spurs sont morts, c´est fini... Ils ont que des vieux dans leur effectif, a mon avis c´est le contraîre des Mavs, San Antonio = une équipe vieillissante qui va descendre aux enfers
Dallas = une équipe rajeunie et équilibrée qui va monter et monter...

C´est pas plus dur que ça...

Je hais les Spurs car a cause des médias, la majeure partie des français aiment les Spurs a cause de T(a)P(ette) et ils n´y connaissent rien et essayent de tenir un débat là dessus... Exemple, l´autre coup je discutais avec un mec et le sujet a dérivé basket, le gars me dit qu´il y connait pas grand chose et je lui dit que c´est ma passion...
Le mec me demande qui est mon joueur préféré
Je répond Nowitzki, un des joueurs les plus forts du monde
Le gars me répond : NON ! Micheal Jordan et Tony Parker, CA, c´est les meilleurs...

Difficile de discuter avec ça mais bon... Fuck les médias français qui en font un héro alors que c´est un escro...

J´ajouterai à cela : GO MAVS GO ! (fan depuis 2002)

giantist
giantist
Niveau 4
10 février 2007 à 10:36:00

oui tu as raison : il est vrai que TP a un peu ( beaucoup ?? ?) de ventardise dans son comportement
mais pk dis tu que c´est un escroc ? parce qu´il a eva longoria comme femme ?
revenons au basket: je ne comprends pas la politique des spurs qui vise à garder les vieux jusqu´au bou de leur vie...les spurs vont se retrouver avec un gros trou d´ici 2 ans en + ils ne peuvent pas choper des premiers choix de draft.
on dirait aussi que parker ne refuserai pas une proposition d´une autre franchise...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 février 2007 à 13:09:56

Giantist a dit : "mais pk dis tu que c´est un escroc ? parce qu´il a eva longoria comme femme ? "

Alors là, rien a foutre que Eva Longoria soit sa femme, ça aurait été Elisabeth 2 ça aurait été pareil, je m´en cogne d´une force pas possible...

Un escroc, pourquoi ? Facile, il se la pète façon : je peux tout faire quand je le veux où je veux, mais c´est rien de plus qu´un type rapide qui fait des lay up... A ce compte là je veux être all star moi aussi...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 février 2007 à 13:19:18

en plus je crois que c´est le seul joueur nba qui a critiqué yao ming a son arrivée
il avait dit "c´est juste un joueur qui mesure 2m26 rien de plus, j´ai pas peur de lui"

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 13:55:54

Completement d´accord avec J-Ho!

On en entend tellement parler qu´on s´en lasse, c´est pareil pour James d´ailleurs. Quand je vois des gens portant le maillot de Parker en permanance, avec des équipements TP, des dizaines de T-shirt et la musique de MERDE de Tony.P wesh booba fatal style, on voit la drogue que c´est, pour un mec, qui, comme le disait J-Ho, est rapide et met des lay-ups et c´est tout!

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 13:59:34

Ah, et j´oubliais, GO SARUNAS!!!!

sarunas
sarunas
Niveau 9
10 février 2007 à 14:00:07

Et les Warriors!

Bon ok j´arrête....

iabus
iabus
Niveau 6
12 février 2007 à 11:06:10

Parker parait trop sûr de lui mais c´est aussi une de ses qualités, pour jouer à ce niveau il faut avoir une grosse confiance en soi. Après il est pas obliger de le crier sur les toits je suis d´accord (ni même de raper sur les toits ou pas, on voit vraiment qu´il est mal entouré, c´est comme les castings StarAc, on se demande pourquoi ses proches sont assez méchants pour ne rien lui dire).
Pour parler du joueur et non du personnage, je l´apprécie vraiment depuis l´an dernier : Amélioration constante du shoot mi (et bientôt longue) distance, gérer le tempo (vrai meneur), quant à ses accélérations et son pourcentage de réussite dans la peinture ramené à sa taille, il n´y a presque aucun comparatif.
Le fait de garder les vieux c´est lié à la saison dernière où ils croyaient avoir LE roster de champion. Après Popovich a dit que dès que Duncan prennait sa retraite il lui emboitait le pas dans l´heure donc plus de coach non plus :snif:
Mais je crains que l´équipe ne s´effondre avant. Pas avant cette saison où ils peuvent légitimement gagner.
Sinon je vais donc supporter les Hawks :cool: comme lorsque Wilkins était mon joueur préféré vu je ne voyais que des topten :ouch: et des résumés.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
13 février 2007 à 02:08:10

Je doute que les Spurs soient si mal barrés que ca !

Certes, l´effectif vieillit, mais Duncan n´est pas pres de la porte de sortie, et TP est tres jeune.

Popovich me semble assez intelligent pour savoir evoluer.

iabus
iabus
Niveau 6
13 février 2007 à 11:11:50

Leur seule marge de manoeuvre c´est de laisser partir Bowen, Finley, Horry et Barry pour redescendre la masse salariale et rajeunir mais laisser des joueurs "sous-payés" (compte tenu de leur niveau) c´est jamais facile pour un GM. De plus cela ne dégagerait pas assez d´argent pour attraper un free agent de qualité et des joueurs de complément.
Il faudrait peut être envisager un échange avec Ginobili vu qu´il n´a pas une marge de progression si grande que cela vu son âge et que les bons joueurs NBA aux postes AR/AS sont les plus nombreux et donc moins dur de compenser.
Il faut quand même se souvenir que pour obtenir le choix de draft permettant d´acquerrir Duncan c´était aussi dur que de gagner au loto et que Ginobili et Parker ont été récupérés loin dans la draft à une époque où peu d´équipes scoutaient sérieusement les non US.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
13 février 2007 à 16:33:44

Certes, mais tant que Duncan sera la, la franchise fera les playoffs. Plus si ca tourne autour.

N´oublie que bcp de GM sont de veritables cretins, et qu´il est tjrs possible aux Spurs de faire un steal chez des dépressifs !

iabus
iabus
Niveau 6
13 février 2007 à 16:57:32

Que Jordan ou n´importe quel dieu du basket puisse t´entendre ThunderDan :ange:
Personnellement je reconnais celui des celtics (Aingec´est ça ?) dans ce que tu dis. Par extension (+ petite jalousie envers les Mavs - rivaux No 1 des Spurs) je dirais Cuban (laisser partir un double voir triple MVP un an avant son éclosion :bravo: ).

La vidéo du moment