CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchise NBA.

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:20:58

1) Vous jouez avec quel Franchise NBA?
2) Qu´elles sont les accessoire que vous attribuez à vos joueurs NBA? (vos avez qu´à poster quelques photos ici).
3) Pour ceux qui ont crée des joueurs, j´aimerais bien voir un aperçu de leurs têtes.

Yeah: le Topice spécial BOGANS.
Peace les ga!!!!!!!

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:33:38

Alors, réponse 1 : (dans l´ordre)
1) Dallas Mavericks
2) New York Knicks
3) Houston Rockets

2) En général, bandeau sur les poignets... Par exemple j´ai créé un joueur qui porte mon nom et je lui ai mis les accessoires que je porte en match : CHaussettes hautes blanches, Poignets Blancs, bandeau blanc (je suis blindé :-p )

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:39:48

Tu joue avec 3équipe mon frère?? Tu respect le vrai nombres de match par équiipe ( à svr 82)??
Si tu peux man, poste une photos de ton joueur: ça serait cool.
Peace!!

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:51:48

tu peux me donnez des conseilles pour les knick ?? ?

moi c lakers et knicks

Mon joueur a un bandeau poignet droit et sur le bras gauche j´ai mi bandeau poignet long une manche coude et sur le ba une bande comme ca ca fait,ca fiat unpeu a la vince carter je fait ca car les manche qui sont dans le jeu sont tro haute pour moi >< et chaussete courte avec zoom kobe ><

et je met un manche a mon genou droit

En vrai,mais accecoir c´est les meme que kobe bryant ><

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:58:59

Le mien s´appelle Wallace OUTLAW: height:6°7 (2m01);poids: 220 (environ 102kg). Poste: as/ar.
Coiffure: locks
accessoire: 2ptite protection à chaque poignet du style Chris WILCOX.
2 genoullaires (une de chaque pied)+ chaussettes hautes blanches; Shoes: les mêmes shoes que Chris WILCOX (en blanc)
Il est plutôt simple mon joueur.
Il à la même tête que CHAMILLIONAIRE. Si je peux, je posterais des photos.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:22:14
  • bogans profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 14:39:48 avertir modérateur
* Tu joue avec 3équipe mon frère?? Tu respect le vrai nombres de match par équiipe ( à svr 82)??
Si tu peux man, poste une photos de ton joueur: ça serait cool.
Peace!!

Bah en fait j´ai fait 3 associations différentes, 82 matchs, et je change d´équipe quand j´en ai marre

Je poste une photo de mon joueur dès que possible

1. metaleu63 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 14:51:48 avertir modérateur
  3. tu peux me donnez des conseilles pour les knick ?? ?

Vire Murbury les gros salaires, et achètes un un bon meneur, si tu peux, essaye d´enrichir le banc parce qu´a New York y a que de vieux pratiquement...

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:26:28

ok merci
Paix à toi ga!!

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:15:59

Marbury le virez ><,je pensai le gardez justement

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:26:16

J´adore Marbury, mais son salaire est incroyablement gonflé !

Sinon vire Francis. Il faut aussi virer rapidement le vieux Jerome James (13 millions je crois), avec ça tu pourras avoir un (ou plusieurs) bons joueurs sur le banc, surtout en Pivot ou Aillier parce que c´est la misère à NY...

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:25:45

en ailier j´ai mi mon joueur,sinon j´ai viré francis et els gro salair mais en pivot j´ai diop pas chaire >< et d´autre qui vale le coup

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:24:47

En aillier ta le bon Renalto balckman: moi jaime bien ce player

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:00:59

1) Je joue avec les warriors.
2) aucun accessoire.
3)perso j´ai fait un mode 24/7 en créant un joueur aux caractéristiques physique et de poste ressemblant à Noah ! (j´ai voullu tripper du genre le rookie ) Mais au final j´ai tout éffacé car il avait direct des notes de fou et donc même pas besoin de l´entrainait pendant quelques saisons afin qu´il gagne sa place comme titulaire ! Je crois qu´en général il avait plus de 80 et vallait 13 millions, tu pouvait l´échanger cash contre une star !! Pas réaliste ! Dommage

A ce propos j´aurais souhaité savoir,en mode 24/7, si tu ne fais pas le max possible de points sur chaque terrain ( 150 je crois ) est ce que les notes du joueur seront moins élevé ? ou non, cela ne change strictement rien ?

Si quelqu´un sait ! je suis prenneur !

Ciao
peace brother bogans!

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:03:37

En aillier, perso :wallace des bobcats ( super complet : shoot 2 et 3 pts, dunk et défense ) et le vieux bowen qui fait des miracles !! !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:10:35

Prend Josh Howard ou Caron Butler, ils sont hyper complets aussi et font des gros matchs (Howard à Dallas : 21 ppg, 11,3 rpg, 3ast, 2 blks :-d )

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:20:01

C´est vrai ! Sachant que howard ne peut être engagé que pour 1 an et à la fin de l´année son salaire passe à environ 8 millions ! Il suffit de le savoir pour prévoir !
Ciao

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:26:51

Si javé pas mon joueur crée, joré pri josh Howard car il é trè for partou. Mon joeur été à 88 dé le départ donc jé du le baissé pour kil soi à 84. mais il a tro de potentiel jsé pa pk et il a un salaire de 11million pour 3ans.

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:46:19

y a pas quelqu´un qui peut me donner des conseils pour les nets?
a part ca je cherche des pivots et des 4(je me rappele plus comment s´appelle la position)

bogans
bogans
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:53:32

c´est vrai que les nets n´ont pas d´aillier shooteur appar le vétéran Clifford ROBINSON. Moi je te conseille un joueur comme Charlie villanueva ou troy murphy. Pour les pivot, tu peut prendr le pivot des hornet: Tyson Chandler.

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:56:31

Cela dépend si tu veux conserver tes stars ou non ?

Pivot pas cher avec potentiel : O´bryant, diogu (warriors), bynum (lakers), amstrong ( hornets) et tant d´autres...(désolé pour l´orthographe des joueurs )! garde quand même kristic qui n´est pas mauvais du tout !

Aprés si tu veux sacrifier kidd, tu le trade contre paul et chandler des hornets ! comme ça tu as un meneur digne de ce com pour remplacer kidd et un pivot monstre aux rebonds avec un bon potentiel !

Il ya aussi de vieux pivots pas cher et encore efficace comme mourning( heat) ou mutombo ( rockets), mais s´essoufle rapidement pendant les matchs !

Voilà, ciao !

C´est pas snoops le boss, c´est et cela resteras son homeboy : tupac ! même mort il enchaine les albums pas trop fort le gars ?!

bogans
bogans
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:03:14

c4rlit0 >>> man tu est un géni.
Voila un ki reconné le talent du boss Seya AMAURU TUPAC SHAKUR a.k.a 2PAC. 1974-1996.
Peace!!!

La vidéo du moment