CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer les Heat en Assos

poulet_nba
poulet_nba
Niveau 2
22 juillet 2007 à 11:19:01

Voila, maintenant que je commence un petit peu mieux à me démerder en Pro, je me lance dans un mode assos avec les Heat.

Et donc, j´aimerais bien savoir comment vous, vous y prendriez pour améliorer l´équipe.

Perso, je me tate à lacher Walker et O´neal qui commencent à etre un petit peu vieux tous les deux. Est ce une bonne idée? surtout que je pencherais pour le pivot des bulls qui m´impressione a chaque match (il me prend tous les rebonds).

Sinon, j´essaye aussi de faire partir les mauvais (ceux qui ont des stats de 68-70), contre qui pourrais je m´en débarrasser ?

Voila, donc en fait, que feriez vous si vous etiez à la tete des heats ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:56:49

Laisse O´neal.
Walker et Williams, :sors:

Ca ira déjà mieux ensuite tu les remplaces par des joueurs QUE TU APPRECIES c´est important car tu joueras mieux avec eux ^^ ( à moins que tu forces leur shoot à chaque action :lol: )

que22
que22
Niveau 3
22 juillet 2007 à 12:10:01

Pense à récupérer des tours de draft car l´équipe est vieille,moi au second tour j´arrive à drafter des rookies qui on 70 de moyenne.Transfert O´neal pendant qu´il est encore bon pour pouvoir récupérer un jeune,et récupère des shooteur à 3 points.

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:22:01

Je te conseille vivement de laisser O´neal pendant encore au moins deux ans car si tu le maîtrises bien il te sera d´une grande aide !

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:03:22

perso j´essaye d´avoir O´neal en assoss mais comme je veu pa sacrifier mes meilleur joueur je pe pa lavoir, jte conseil de le garder pendant encore 2 ans voir 3 ans au pire apres tu le vent contre des ptit rookie ou koi

bogans
bogans
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:30:27

Garde t joueur moi jte di; o´ neil é très bon, au fur et a mesure ke le temps passe, il devien nul et arrivé au terme de son contrat, il pourra te demandé 2million un truc de ce genre. il é encore la ds le mode association pour 5ans jcroi

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 04:47:56

euuhh le temps que restent les joueurs est généré au hasard et part leur performances parce qu´en deux associations dans la première O´Neil est parti après 3 saisons et dans l´autre après 4 alors ...

poulet_nba
poulet_nba
Niveau 2
31 juillet 2007 à 02:33:16

Bon finalement, j´ai pas viré O´neal (enfin j´ai essayé mais j´ai pas trouvé de trucs interressants).
Sinon par contre j´ai échangé Walker + un pas bon contre Peja et j´ai échangé Williams + un autre pas bon contre T. Parker

Du coups mon onze de départ ressemble a ca :
-Wade
-O´neal
-Peja
-Parker
-Hasleem

Sur le banc : Posey (je le trouve vraiment fort) + Mon joueur + Mourning + Payton + Simien + sans doute un free agent

Vous en pensez quoi ??

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 03:47:54

lol tu mets tes joueurs crées dans ton effectif , ca fait peu réaliste je trouve (sauf si c´est un rookie 2007 bien sûr ) .

poulet_nba
poulet_nba
Niveau 2
31 juillet 2007 à 10:52:57

Oué, c´est le joueur du mode 24/7.

ha mais je me suis pas fait ch*** des plombes sur ce mode pourri pour pas en profiger :)

La vidéo du moment