CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat,conseille...

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:04:18

Bon voila j´ai fini ma premier saison avec les lakers,mon effectif n´eyant pas changez appar que je n´es plus vujacic e tmon premier tour de draft en echange de luther head des rockets,et je n´est plus aron mckie que j´ai u en echange d´un joueur AS des hornets pas bien cher,bref rien d´important et malgrez ca je n´arrive pas a rachetez mais contrat,si vos pouviez me donnez des conseilles car la...,je vous donnerez la liste des joueurs qu´il me manque tout a l´heur
a oui j´ai aussi doug cristie ^^

Merci

byloute
byloute
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:32:11

Tu ne dois pas pouvoir a cause de ta masse salariale je pense ..

Dommage que le jeu n´accorde pas la mid-level exception a toutes les équipes :(

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:55:33

ba oui mais can je vois des equipes avec que des stars je me demande commen il font :-(

j´ai besoin de tout mais joueurs ><

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:02:06

Bon alors mais joueur que je ne peu plsua voir chris mihm,luke walton,smush parker,brian cook biensur j´ai la rage car smush est a 80 car il a enormemen progressez,brian cook idem,luke walton je peu m´en passez car j´ai odom 90 et un autre AS,et étand donnez que j´ai bynum qui progresse et j´ai que ca il me faut chris mihm ><,en plus étant donnez que j´ai plsu mon premier tour de draft je me suis ramassez de la merde >< j´ai reussi a avoir smush parker apres mais il me faudrai au moin mihm... j´ai sauvegardé apres la final play off si vous avez des idées sinon je laisse tombez 2k7 pour son mode association ca me soul,en plus chu pas le genre a changez toute une equipe

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:00:54

euuhh , ben a la draft une fois j´ai eu un rookie de valeur générale 74 alors qu´il était dernier choix de la draft alors tu peux prier pour avoir un bon rookie , tu peux engager des agents libres et bon tu peux aussi tricher en faisant ce petit truc :

Si tes joueurs te demandent un trop gros salaire et que tu peux pas le payer voici le truc , tu regarde leur stats et les prends toutes en note , ensuite tu fous leur stats a 50 . Puisqu´il seront nuls ils te demanderont un salaire de merde , tu les signe et après tu remets leur vraies stats que tu as noté tout a l´heure . C´est de la triche mais bon ca peut t´aider .

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:05:59

Moi aussi j´ai un truc pour tricher

Dans le menu du jeu (pas en association attention), tu prend le joueur qui t´interesse, on va prendre Nowitzki pour l´exemple.

Va dans l´effectif de Dallas
Séléctionne Nowitzki
Libère le en Agent Libre
Sans sauvegarder commence un mode association
Prends ton équipe
Va dans la liste des Agents Libres de l´association
Et tu pourras acheter Dirk Nowitzki pour 5 Millions de dollars sur 6 ans, en mode Base (le salaire ne change pas)

Et voilà, tu as maintenant Nowitzki dans ton effectif :-p

Et ça marche avec tout le monde...

Je sais c´est pas bien de tricher :rire:

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:27:53

Si tes joueurs te demandent un trop gros salaire et que tu peux pas le payer voici le truc , tu regarde leur stats et les prends toutes en note , ensuite tu fous leur stats a 50 . Puisqu´il seront nuls ils te demanderont un salaire de merde , tu les signe et après tu remets leur vraies stats que tu as noté tout a l´heure . C´est de la triche mais bon ca peut t´aider .

:d) Pendant le mode Association je ne crois pas qu´on puisse faire cela si ?

byloute
byloute
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:45:08

moi je les signe en contrat dégréssif :noel:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:59:25

Omboy : Non on peut pas faire ça... Enfin sur PS2 on peut pas en tout cas.

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:48:56

ah désolé , sur 360 on peut le faire .( encore une fois la 360 est avantagée :cool: )

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:29:46

oui >< je l´es sur ps2 donc c´est foutu,et puis les agent libre c´est generalement des vieux,et moi je suis pas du stile a chamboulez tous un effectif,en plus il n´y a pas beaucoup de pivot pas cher parsqu´il m´anque ><

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:47:20

c´est pas marrant j´ai gagné le championnat avec les nets mais des joueurs que j´ai acquis durant la saison(west,varejao,s.parker)je peut pas leur renouveler le contrat et du coup je commence la nouvelle saison avec une equipe de m....

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:13:17

héhé smush parker j´ai u le meme probleme mais j´ai pu le recupéré,lui ca je le garderais longtemps il monte rapidement en mode assosiation et m´aide a gagnez des matchs,mais continue comme tu la vus j´ai failli arretez mais je me dit si ta les meilleurs joueurs toute les annez tu va tout gagnez,di toi que ca te fera une autre raison de joué, moi je veux pas gagnez le titre en esperant d´aviore un bon tour de draft car je me ramasse des rookies a 60 point general -_-

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:45:44

lol sauf que pour moi ca se passe pas aussi bien je peux pas lui renouveler le contrar puisqu´il demande 1millions et quelques par an al0ors qu´on me dit que la marge salariale me permet que de faire l´offre minimum 300k
la nte generale de mon equipe est passé de 88 a 80

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:39:08

astuce: acheté plein de joueur nul(agent libre),jusqua que ce soit plein mettez vos star en reserve et simulez jusqu´a apres le all star games apres remetté votre effectif pour faire gagnez quelque victoire histoire que le proprio vous vire pas -_-
Apres regardez votre position de la draft et avec ca vous pourrez avoir des bon rookie

c´est comme ca que j´ai u un rookie AF 80 comparaison dirk nowistki ^^

Tout ca pour vosu dire que vous pourrez remplacez vos joueur manquant

POur toi c´est smush parker ba trouve un bon meneur en rookie,moi il ya avais des rookie avec une comparaison de steve nash et de allen iverson....

ca ma remplacé brian cook et unpeu chris mihm sauf maintenant j´ai trouvez un bon Pivot des hornets pas cher amstrong -_- parcontre j´ai perdu mon tour de draft ><

Esseyé ;)

bogans
bogans
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:42:07

pk tricher si le but du jeu c´est d´avoir les même difficulté que la Nba??
tu dois faire avk : si t joueur ont un gtan salaire et que tu n´arrive pas à les signer, il faut faire avec.

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
23 juillet 2007 à 01:08:22

oui mais ca aide ^^,et je l´es fait que une fois ><

La vidéo du moment