CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que voulez dans nba 2k8

que22
que22
Niveau 3
15 juillet 2007 à 11:03:01

Salut

Alors voila je créer se topic pour que vous mettez ce que vous voulez ou ne voulez plus dans le 2k8

Alors pour moi:

Meilleur graphisme(normale)
Meilleur gameplay(plus de type de passe,de dunk...)
La possibilité de créer des dossier pour les sauvegardes
La présentation des joueurs au débuts des match

La suite quand j´aurai des idées

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:59:30

je parle pour la ps2 graphiquement c´est pa la priorité meme si quelque amelioration ferait plaisir (public mascott surtou pom pom girl)ils faudrait comme e nba la presentation des joueur en debut de match, quand on fait une saison sa serait simpa de voir des top ten ensuite ils fodrait vraiment ameliorer le mùode "creation de joueeur" ils faudrait bcp plus de choix et enfin amelioré les dunks et aussi fair pareil que dans nba live 07 quand on accelere on peut prendre de vitesse notre adeversaire qui ne peu plus nous coulé les posseseur des 2 jeux comprendrons et enfin le mode all star game ils faudrait le concour de dunk et celui a trois point le rooki game pk pas et ce qui serait simpa c´est de metre le concor des meneur je n´e sais plus comen ils s´apelle
voila

que22
que22
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:15:37

Tout a fait d´accord avec toi.Les top-ten sa peut etre sympa,le all-star week-end en complet sa doit etre genial.Et une note de creativite

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:38:13

Tout d´abord, les passes ont interet a être améliorées. Surtout en contre attaque parce que qu´on fasse une passe longue (B) ou une passe normale (A) le joueur qui reçoit la balle se stoppe (arrêt 1 temps) et après seulement il reprend sa course, ce qui fait que l´on perd un temps fou sur le défenseur qui lui arrive a fond sur nous et c´est assez rageant quand on a 5 mètres d´avance et qu´on voit ensuite le défenseur devant nous...

Ensuite, il faudrait également améliorer le placement des joueurs sur le terrain. En effet, dés fois on se retrouve avec nos 4 coéquipiers du même coté de la raquette ce qui rend le jeu impossible (il faut réorganiser le jeu pour qu´ils reprennent leur place et on perd encore un temps fou sur l´horloge).
Tous ces joueurs mal placés ca me donne l´impression que le terrain est trop petit...

Enfin, il reste l´aspect graphique du jeu, normal vu la qualité comparer a NBA Live... Je demande pas aussi beau que NBA Live mais au moins que l´aliasing disparaisse...
Après quelques moves supplémentaires (passes, dribbles, dunks, layups...etc) et le jeu sera parfait :p)

byloute
byloute
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:39:00

Moi je veux une meilleure ambience dans le jeu , il y aura de meilleurs graphismes c´est quasi sur

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:41:18

J´ai oublier le menu aussi...
Parce qu´ils ont voulu faire dans l´original avec les sticks mais c´est loin d´être pratique...
Ensuite je rejoin l´idée du top 10 dans le mode association et un mod 24/7 un peu plus sympa et moins répétitif.

que22
que22
Niveau 3
15 juillet 2007 à 12:44:55

ouai c´est vrai que les menus c´est pas pratiques.De bonnes passes en contre-ataque je pense la meme chose.Un bon 24/7 et il sera quasi parfait

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:23:57

Bah sérieux on dit que Nba Live a des plus beaux graphismes mais je vois pas ce que tout le monde lui trouve à ce niveau.

Bon force est de constater que les parquets sont beaucoup mieux faits, mais regardez le corps des joueurs, ils sont petits, disproportionnés, pas beaux...

2K8 pour moi, représente LE jeu du fan de basket.
Bien sûr que les graphismes devront être plus beau, normal.

Mais ce qui me plairait : un mode création de personnages très poussé (dans le style du live, mais en encore mieux :rire: ), genre choisir son shoot (déjà fait), ses dunks, les équipements, la couleur des godasses (même chez les joueurs transférés)
Aussi, que le réalisme dans le jeu, les systèmes, soit encore meilleur, car là est la force de 2K, le réalisme.

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:33:41

âs besoin de venir écrire ca ici , sur le site officiel du jeu il y a un forum fait exprès pour nos idées pour 2k8 , il faut bien sur savoir parler en anglais , moi j´ai pas de problème donc je peux donner des suggestions la-bas .

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:36:33

C´est vrai ?!

I gotta see it, right now...

byloute
byloute
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:50:50

je connais depuis longtemps :noel:

que22
que22
Niveau 3
15 juillet 2007 à 17:17:27

bah tout le monde ne connait pas le forum et n´y vas pas.sinon,faudrait que le speaker général dit le nom du joueur par exemple sur un dunk comme dans un vrai match.Ecouter le speaker sur quelque top ten et vous verez la difference.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:30:09

.
je voudrai de meilleur graph pour les joueurs inconnus qui sont peut etre des futures stars
- le public jveu kil gueule plus et kil soit mieu fai
ke les fem soi bonnes koi et les pompom jveu ke ce soit comme dans rose catch :lol:
les arbitres plus vivants et + des contestations entres les joueurs + dechofourrés et de fautes technik

un jeu moins repetitif avec des stats reels paske artest a 40pts ok mais 2 fois de suite ca va koi
de plus cest tjrs le SF ki me mettent plin de shoot

sinon je tiens a dire ke nba2k7 est trop bien

bogans
bogans
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:52:44

je crois que certaines personnes font des programmes de ce que sera Nba 2k8.
J´ai une terrible nouvelle concernant le nba 2k8.
Ce jeu sortira juste sur xbox 360 et sur ps3; pas sur ps2.
Vraiment dsl pour ceux qui ont la ps2.
C´est annoncé dans le site officiel.

Voici le lien: http://2ksports.com/games/

Ps: j´aimerais autant me tromper sur ce que je dis mais...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:58:24

salut bogans
ji croi pas un vrai joueur devant moi

:lol: alors jte previent jai pas sport+ mais jveu entendre parler de toi
je plaisante et si tu en est la cest que ta du bosser comme quelqu un ki sai se quil veut alors bonne continuation

bogans
bogans
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:00:54

Merci man.
Certains personnes ont du talents pour les études et d´autres pour le sport.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:04:21

de rien
dautres ont des talents plus speciaux mais bon on va pas faire de psycanalise ca derangerai certains incultes dans le coin :lol:

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:39:19

domage c´est sur j´aurai bien voulu gardez ma ps2,mais maintenant les next gen von prendre le dessu -_-

Pour se qui on la ps2 il a le pack cor system qui coutra 250 € au periode de noel,qui compren 20 Giga de memoir,et 1 mannette plus 1 ou 2 jeu forni avec >< le minimal mais sufisant en atendant

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:10:00

Mettre les meneurs beaucoup moins forts car là c´est plus du tout réaliste.
Un niveau de difficulté supérieur à Hall Of Fame même si comparé à d´autres jeux les niveaux sont intéressants.
Cessez les " oublis " de joueurs ( Turiaf, Gelabale, etc. )

Et plein d´autres choses !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:31:28

Un truc bête mais marquer à quelle équipe appartenait le tour de draft au départ s´il a été transféré. Je me suis tapé celui du 2e de la ligue alors que je croyais que c´était celui du 26e...

La vidéo du moment