CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème nba 2k7 sur xbox 360 (urgent)

bogans
bogans
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:55:23

Bonjour, me revoila.
Je viens juste d´avoir la xbox 360 et j´ai de suite acheté le jeu nba 2k7. Avant je jouais sur ps2.
Donc j´ai commencé un mode association et je me suis aperçu que les attributs de tous les joueurs n´étaient pas bloqué: c´est-à-dire que je peux changer la valeur des joueurs comme ça: je sais que c´est pas bien grave mais avez-vous des conseils ou astuces??
Merci d´avance

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:56:27

bon retour Bogans :-) g pa compris ta question :desole: ....

Buck3
Buck3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:19:14

ou est le problème en fait ? :(

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
11 juillet 2007 à 17:59:50

ouais t´as qu´à pas changer leurs attributs et c´est bon :-)))

bogans
bogans
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:56:08

Merci à tous.
Wé les ga je suis de retour, je viens d´acheter la 360 et c´est trop démon dessus. j´ai gardé la mêm équipe et j´ai crée un rookier aillier shooteur qui vaut 82. C´est le futur lebron James.
sa change de la Ps2 franchement. Enfin je peut changer de poste au joueur.

byloute
byloute
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:08:30

au contraire c´est très pratique lorsque presque tout les rookies dans l´association ne savent pas shooter et ont tous le meme shoot , au moins tu peux modifier ca :noel:

bogans
bogans
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:21:10

C´est un peu de la triche: mais le fait de personnaliser le shoot du rookie , ça sa me va.
j´ai des news de nba 2k8. il sor en fin Aout.
j´ai entendu parlé de la sortie de nba college hoops 2k8 en france: c´est vrai??

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:38:55

2K8 en aout pr kelle console ?? ? la 360 je suppose :honte: ....

byloute
byloute
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:59:42

ya 0 news pour 2k8 en ce moment , mais ca sera sur qu´il sera pas sur PS2 (d´un coté c´est p-e pas plus mal , ils peuvent plus innover dessus , quand tu regarde le 2k7 c´est le meme que le 2k6 qui était pareil que le 2k5 , les dernieres nouveautés viennent de 2k5 donc ca fait quand meme 2ans et demi ..)

d´un autre coté , je comprends que vous aimeriez bien un update des rosters mais bon ca coute cher a produire ..

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:04:22

alors selon toi on devrai tous baisser notre froc devant l´ultimatum des grosses entreprises pour vivre mieux et etre heureux ?? ? c pa vraiment ma conception du monde :honte: .... alors ce ke tu dis c bien pr les riches où ceux ki ont de l´argent mais pr les otres ki n´ont pa forcement de moyens pr s´acheter une next gen c pa vrement l´ideal et sa creuse les inegaités jusko jeux videos sa devient grave kan meme ....

bogans
bogans
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:13:55

Vous vous prennez la tête pour rien, les concepteurs de 2k savent, qu´il y´a encure des jeux qui ne possèdent pas les nouvelles consoles; de ce fait, ils vont continuez à produire sur PS sinon je peux vous dire que une partie de le chiffre d´affaire va couler.
Cependant, je voudrais savoir sur la 360, quand j´aurais finit le mode 24/7, je pourrais extraire mon joueur pour le mettre en agent libre afin de le recruter pour la suite ds une équipe en mode association???
Ps: je suis nouveau sur 360: donc escusez mes questions un peu bête... lol...
Merci d´avance

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:33:17

mais toi ta la 360 dc t pepere Bogans ta plus ka glander ke le jeu sorte fin aout-debut septembre mais ns otres keskon on fait ?? ?? ...... la meme chose ke toi: on glande et on attend la sortie :rire: .....

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:48:41

bogans => Oui, mon joueur a été exporté après avoir gagné" le tournoi charity légends" (pas sur du nom). Tu peux directement choisir sa nouvelle équipe sans repasser par les menus, etc..
Je sais pas si ça arrive quand tu le perds

bogans
bogans
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:44:24

Yoaz>>> Merci. La je suis au terrain venus beach: j´aurais binetôt fini ou j´ai encore du chemin à faire??

Don_Camillo_93 >>> Je suis près à parié qu´il va sortir sur PS2 tkt. Moi aussi je jouait qur ps2 avant, mais j´ai été trop dégouté car la version ps2 est trop baclé: sa na rien avoir avk la 360.
Y´avais un type qui disait sur ce forum que sur le ps2, quand par exemble un joueur comme Paul PIERCE été transféré au lakers, il avait les shoes en vert et ça fezé tache chez les lakers vu ke tu ne pouvait pas changé la couleur. sur la 360, tu peu changé de couleur, pour iverson, jlé mi à denver et jé changé cé shoes rouge en bleu: c démon!!!!!!!!!!!!!
même pour les postes des joueurs: moi j´aime LIVINGSTON comme joueur et il é trop gran pour moi pour joué meneur, donc jlé mi arrière avk c 2m01.

byloute
byloute
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:02:28

c´est ca que je dis , ca fait quelques années que sur PS2 il est baclé

bogans
bogans
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:14:28

Byloute>>> ah c toi ki a remarké que depuis la nouvoté du 2k5, il ya plu vraiment frand chose de nouvo?? 2k5= 2k6 et 2k7.
Mais bon moi je dis bonne chance à ceux qui ont la ps2. Il von revivre un nouvo 2k7.

Sinon personne ne conné un site ou on peu trouver des bon visage à faire pour le joueur créé???

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:24:23

Personellement,la ps2 a beaucoup de defaut sur 2k7 mais étant passionez de basket je men fous je veux juste avoir le plaisir de jouez avec les nouveaus trades etc....
Pour december je pensez m´achetez un nouveau portable >< mais si 2k8 ne sort pas sur ps2,je vais vendre pour achetez la 360 et le portable atendra >< mais ca me feai chiez can meme en plus,forcémnt mais jeu de ps2 von prendre un coup ><

bogans
bogans
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:32:48

je peux te dire ke sur la 360, 2k7 a aussi des défauts mais bon, on fait avk.

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:36:38

Pourrai tu me dire lesquel?

Se qui est sur c´est que je ne vais pas achetez la ps3 pourtant quesque je la veux ><

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:40:27

aufaite vous savez pas a quel pris sera la 360 vers le mois de decembre

La vidéo du moment