CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le proprio des bulls est un tyran !!!

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 16:03:52

j´explique ma situation plutot inconfortable en deux mots. pour ma première association, j´ai pris les bulls. j´ai essayé de répondre aux exigences du proprio que veux améliorez toujours plus l´effectif. J´ai recruter David West, sprewell, Jefferson, Haslem, Mike James, Kristc et virée tout les nazes qui squattaient le banc. Evidemment à force de transfert l´entente en a pris un sacré coup jusqu´à devenir catastrophique (11%). Mais le proprio me demande toujours d´améliorer l´effectif et menace maintenant de me virer. Pourtant j´ai un bilan tres positif (43-12) , j´ai eu deux joueur all-stars, et dans les previsions de titre je suis présent quasi partout. En desespoir de cause j´ai changer de coach, pour prendre un maitre en pédagogie.
Suis definitivement foutu, ou reste-t-il quelque chose à faire ?? ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:08:11

Oui, cesser de faire bêtement des transferts.
Sans avoir fait aucun transfert j´ai quasi gagné tous mes matchs est le proprio était ravi.
Le problème chez toi c´est l´entente de l´équipe, donc CESSE de faire des transferts et attends que les joueurs s´entendent mieux.

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 16:23:50

bah de toute façon je peus plus en faire, la mi-saison est passé. Mais si j´en ai fait autant c´est parcequ´il en réclamais, et à chaque fois que j´ai recruté un bon joueur, il était de meilleur humeur.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:40:16

Tu n´as pas le jeu depuis longtemps, n´est-ce pas ?
Tu saurais que tu gères très mal ton équipe ( ce n´est pas une critique, juste une constatation ).
Quand j´ai fait avec les Bulls je n´ai acheté qu´Okur, j´ai presque tout gagné ensuite et le proprio était ravi car :
- mon équipe gagnait tout.
- Il se faisait du fric.
- L´entente de mon équipe était génial, dans les 95%

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:02:25

arrête de forcer les trades :ok: ( ca t´aidera pas mais fera un jeu plus réaliste )

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:54:35

sa me fait pareil ac les Knicks mais je m´en barnale :rire: .... c vrai koi c nous ki entrainons l´ekipe bordel donc le proprio il ferme sa gueule et il laisse rouler :gni: .....

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:55:15

"jmen branle" pardon .....

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:05:51

en fait, j´ai du mal comprendre ce que le proprio en tendai par "améliorez l´effectif". enfin bon, si il ne me vire pas tout de suite, j´ai tout ce qu´il faut pour que tout s´arrange. L´effectif est nikel, et ne bougera plus pendant un moment. Et niveaux thunes je suis positif. J´espère que l´entente va remonté assez vite. d´ailleurs, une question à ce propos. Les victoires et la façon de jouer influent elles sur l´entente?

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:22:09

les victoires certainement et la fason de jouer peut etre ds la mesure où plus tes joueurs s´entendent bien ( mais a kel nivo ?? la est la kestion :rire: ) mais je sé pa exactement mais sinon t´inkiet pa pour cette histoire d´ameliorer l ´effectif c un truc ke mon boss arrete pa de me rappeler et je continue a fer mn bizz malgré ces conseils ou ces menaces appelle sa comme tu veux ^^ mais tinkiet si c la fin de la periode des transfets et ke tn entente est a 11 % sa va remonter o fil des matches :ok: ....

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:25:41

et puis, juste une précision. j´ai "forcer les trades" d´une certaine façon. Mais j´ai pas mis l´option "forcer les trades", faut pas exagéré. et je l´ai fait vraiment parce que je pensai que c´est ce que voulai le proprio. A moi aussi ça me paraissai abérrant. c´est pour sa que j´ai pas touché au cadre de l´équipe, et que jme suis concentré sur le renforement du banc.

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:30:11

perso ça me travaille cette histoire d´entente. je trouve les parametre completement flou. ya t-il des histoire de temps de jeu des joueurs, de rivalités, d´entrainement, de statistiques etc... Si c´est juste une histoire de temps qui passe et de transfert je trouve ça un peu dommage ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:56:51

Tu gagnes :d) l´entente augmente.

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 19:18:45

ok, c´est un peu dommage, mais bon, on va faire avec.

djnas75
djnas75
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:23:59

mdrrrr si ton banc cesr david west,hasleem,mike james,kristic,jefferson and co.... ta une all-star team mec ... cest tous des starter ds les autres team...contre kriapa,thomas,allen,sefalosha and co... ta rien forcé? en tout k perso j appelle pas ca renforcer son banc ms se faire une team de psykopat

teks2
teks2
Niveau 2
04 juillet 2007 à 20:38:12

non chui serieux, j´ai obtenu ces joueur à force de petit échanges ,de négociation. j´ai pas fait direct kriapa contre west par exemple. ya toujours moyen de choper des types meilleurs si tu propose à des équipes qui on un deficite à un poste precis par exemple. Les team avec un pivot de merde sont près à filé un joueur avec au moins 3 points de moyenne de plus que ce que tu file en échange. jme suis aussi servi de mes tours de draft.

maintenant en fait j´ai quasiment deux team, avec un banc qui à environ deux point de moins de moyenne que le 5 de départ.
franchement moi aussi je trouve ça un peu dommage par rapport au réalisme, mais c´est parcque j´avais pas trop capter les exigences du proprio.
mais du coup c´est plutot pratique par rapport à la fatigue des joueurs, vu qu´l sont facilement interchangeables.

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 03:08:47

bof moi la fatigue je baisse un peu parce qu´a mon avis ils se fatiguent trop vite . ex : Kobe après la fin d´un match 4*8 minutes il est a 60 dans la fatigue ... dans la vraie vie il fait plus de temps de jeu et il est très bien même a la fin d´un match .

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:03:51

Salut Angel :salut: 60 de fatigue :ouch ?? ? eh ben, moi meme si je laisse Boozer, comme gneralement jlaisse les deux interieurs pendant tt le match, il est a 35-40 de fatigue au max koi et pourtant il est ossi actif ke Kobe en attak, ds mon systeme . mais le reste de l´effectif sort a un moment ou un otre sa c parametré des le debut de saison pr moi :-) Iverson jarte a la fin de chak kart temps, jr est swiché par Head ou Harris voir Der Marr Johnson ki me rend d´enormes services a trois pts en ce moment, Carmelo est remplacé par Carney, Harris voir Johnson et la plupart du tps la paire d´interieurs reste la meme et eventuellement est remplacé lorske la ligne de stats "rebonds" est bien rempli ^^ ... ah oui et ossi des fois en fin de mois ou alors kan ya 3-4 jrs de repos je peu laissés mes stars plus longtemps ....

byloute
byloute
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:00:45

moi je sors tout le monde des 70 de fatigue ..

en dessous ils sont plus foutus de mettre un shoot et ils prennent plus de rebonds .. faut baisser la résistance a la fatigue c´est tout ..

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:04:13

moi je desactive la fatigue pendant le match mais je mets fatigue progressive au debut de l´assoss ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:52:51

C´est nul de désactiver la fatigue pendant les matchs, c´est pas du tout réaliste.
Moi aussi dès qu´ils ont 70 je les sors, enfin un après l´autre pour toujours laisser des titulaires dedans.

La vidéo du moment