CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Parker dunk

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:11:18

MDR Nate Robinson sait dunker conclusion il est meilleur que Payton, Kidd et surtout Stockton...

C´est le forum NBA 2K7 mais y a des gros fan de NBA JAM ici

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
03 juillet 2007 à 02:13:46

C´est bon t´es à la masse toi !

Sa fait longtemps qu´on c´était mis d´accord en disant qu´on était pas obligé d´être un bon dunkeur pour être un bon joueur.

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 juillet 2007 à 09:57:23

Je fais 1m65 et je touche l´arceau donc quelqu´un de 1m88 voulant se la péter loupant un dunk c´est HALLUCINANT!

Et puis à propos de sa musique faut pas exagérer non plus, c´est de la daube comme on n´en a jamais vu, et c´est pas son featuring avec boultruc qui va arranger les choses

Don_Leandro_77
Don_Leandro_77
Niveau 2
03 juillet 2007 à 10:38:06

Kel dob :rire2: é cé cencé représente la FRANCE (j´suis pa du fn mè bon) :honte:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:41:02

je fais 1,60 et je touche l´ arceau, rappelé vs jfaizé 1,56 kan g posté le topic de ..... ché plus ^^
c koi se pseudo usurpateur ...

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:56:47

Tu dois avoir une sacré détente toi aussi :-p À bas ce vil Parker frimeur :o))

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:29:50

Sarunas Posté le 03 juillet 2007 à 09:57:23 Je fais 1m65 et je touche l´arceau donc quelqu´un de 1m88 voulant se la péter loupant un dunk c´est HALLUCINANT!

Et puis à propos de sa musique faut pas exagérer non plus, c´est de la daube comme on n´en a jamais vu, et c´est pas son featuring avec boultruc qui va arranger les choses

:d) Mais oui bien sûr, et moi, j´ai 30 cm de plus que Nate Robinson. Je mesure 2 mètres 73 ( j´ai battu le record du monde qui était de 2 M 72 ) et j´ai donc deux mètres cinq de détente.
C´est tranquille, en un pas je suis à l´autre bout du terrain. On me passe la balle je la rentre avec la tête.
Je joue aux Suns je touche 30 M par an, et d´ailleurs je te laisse y a un entraînement là a+

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:09:28

C´est bien de vous foutre de ma geule hein? Vous voulez une vidéo? Je vous la fait sans problème :honte:

Et juste comme ça j´ai pas un jump fou non plus, je dépasse surement pas les 70cm de détente et je ne touche l´arceau on va dire qu´une fois sur trois quand je suis chaud et encore :doute: D´ailleurs en une année de cadet j´ai pas eu une seule fois l´occasion de prouver que j´avais une bonne détente alors c´est pas la gloire non plus...

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:25:42

Ah 70 cm ça va, fin c´est pas mal mais réalisable.
Non mais va

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:26:02

Désolé touche tab

Va dans le topic des détentes et tu vas voir les mitos qui a :honte:

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:38:02

On v

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:41:01
  • Mouais j´ai pas forcément remarqué de mitos à moins que je ne me sois trompé de topic :doute: Et si tu restes scéptique je peux toujours tenter une vidéo, à vrai dire j´ai rien à foutre vu que je suis en vacs :content:
ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:54:28

Bah vas y on attent !

Et nous envois pas un video de Boykins !

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:05:02

D´accord, j´ai entrainement demain soir, sinon ce sera dans ma cour :doute: Dans tous les cas vous aurez une vidéo dans moins de 2 semaines (je suis plus doué pour sauter qu´en informatique :honte: )! Et disons que si je stagne à 2-3 cm de l´arceau ça sera bon aussi hein? Bref je sais même pas pourquoi je fais ça, j´ai déjà vu des gars sauter beaucoup plus haut que moi :sarcastic: À croire que c´est un exploit...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:12:51

g pa une detente enorme non plus 60-65 cm depuis la derniere fois grace a la corde et aux sauts sur place :-p mais ossi g des assez grands bras et jsuis assez musclé naturellement donc sa me facilite la tache= g pris 20-25 cm en a pe pres 5-6 mois la corde c vrement efficace

kmart57
kmart57
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:54:51

t´façon y´

kmart57
kmart57
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:55:41

t´façon y´a rien a dire il est nul et en plus il fait le beau a chaque fois qu´il se fait contrer il demande la phase déscendante ou la faut ce connard !! !! f*ck spurs !! !!!!!!!!!!!

Omboy
Omboy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:58:25

Toi déjà :sors:

La vidéo du moment