CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire une bonne association

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:32:51

voila je crée ce topic pour qu on parle de comment bien réussir une association a tout points de vue (transferts,entrainements,budget...) donc si vous avez des techniques pour bien réussir dans les transferts ,si vous avez trouvez de bon joueurs ou si vous avez gagné beaucoup d argent et dites aussi comment vous entrainez vos joueurs
sa m aidrai moi et les autres novices dans les jeux de basket :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:20:50

recruter le plus vite possible des agents libres de kalité comme Sprewell, si tu as de la masse salariale en marge de manoeuvre, mais surtout Jim Jackson et Lucious Harris tres tres bon au rebonds ces deux la :oui: .... c se ke je fais en premier tjrs koi .....

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:02:36

:merci: le don :lol:
sinon les autres mettez ussi comment vous avez fait pour bien réussir :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:07:33

Je joue et ça marche très bien jusqu´à présent :ok:
:lol:

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:30:49

Un conseille ne fait pas de joueur perso ca pourrai tout gachez ,niveau resultat et salaire,evitez de vouloir prendre les meilleurs car apres vous avez plus le gou du jeu,moi comme agent libre j´ai achetez doug cristie que je trouve tres bons arriere que je met parfois en meneur quand smush ou farmar et blaissez(je laisse vujacic en reserve[devinez quel equipe j´ai ^^])Moi j´ai refait une saison avec ca ou j´ai fait juste limogez aron mckie et je suis 10 victoire contre 6 defaite si je me souvien bien,je tien a rapellez que je joue en hall of flame!malgrez le niveau j´ai reussi a mettre 50 point d´ecart au raptors ou kobe a marquez 61 point ><
A oui l´essentiel pour des meilleurs resultat je joue en 4 foi 8 minute.
Evitez les entrainement pres des matchs j´ai fait la boulette d´en faire 3 d´affilez sans repot et mais joueurs se fatigez en 2 minute se qui m´a value plusiur defaite d´affilez ><

Pensez a ne pas laissez vos recruteur sur leur fauteuille ca servira pour la draft histoire de pas prendre a l´aveuglette.

Voila mon bon plan assosiation ^^

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:17:27

Lol mauvais bilan !

" hall of flame " ? :rire2:

Je déteste les équipes où il n´y a qu´une unique star !

Sinon pour la draft j´aime pas, faux joueurs ( bon ils ont pas le choix là ) puis j´aime vraiment pas, j´ai que des mauvais tours :lol:

julienw
julienw
Niveau 8
07 juillet 2007 à 02:40:36

bien moi, au début, je choisis quel type d´équipe je veu, par exemple, tantot je me suit recomencé une assossiation avec les suns et mon but était les rebonds et le 3 pts:p), j´ai recruté les agent libre sparewell et robinson, g fait des échange, j´ai acquis Marcus camby contre diaw et g. wallace que j´ai eu dans un autre échange que je me rapèlle plus don, j´ai 3 super rebonder: Stoudemire, camby et Marion, maintenant, j´ai échangé barbosa et un autre contre kapono(qui est a 80 a cause des changement que g apporté a certain joueur avant de commencé la saison)

don, mon linup: pg- Nash 91
sg- Kapono 80
sf: Marion je c pu son overall :p)
Pf:Stoudemire 94 (en pf)
C: Camby 88
Bench. Sparewel (81), Robinson(81), Thomas (76) etc.

:ok:

julienw
julienw
Niveau 8
07 juillet 2007 à 02:45:25

aussi certain joueurs on un faible overall mais certaine qualité:

kyle korver (phi)-3pts
Jeff Froster (je c plus quel équiper mais un centre)- un des 5 meilleur rebondeur du jeu
Samuel Dalembert (phi)- Blk et rebond
Barbosa et Bell (Phx)- 3pts
Rafer Alston (hou)- Rapidité , 3pts et dribble
Dikembe Mutombo(hou) Blk et rebond mais pourri a l´offense
Alonzo Mourning(mia)- Blk et rebond
Knight(cha) !S teal!

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:52:50

Oui mais la toi t´esseye trop de faire une equipe fort stoudemire camby Oo

Mon equipe n´a pas que une star biensur elle est meilleur mais odom tourne vers les 25 poin de moyenne parker 10 brown radmanovic bynum mihm idem,comme ca je laisse pas a la traine en se moment j´entraine bynum
Mais la en se moment chu chaud je met 120 point de moyenne ^^ 100 quand je suis pas chaud ma prochaine game et contre les spurs je vais pouvoire le faire boufer le ballon

" hall of flame " ?
j´ai pas compris se que tu voulez dire par la?????

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:41:39

pa de koi :-) ....

Sidney_bis
Sidney_bis
Niveau 2
09 juillet 2007 à 02:15:55

Slt a ts je v vs parlé de mon ékipe, moi g comencé ma dynastie ac lé RAPTORS g conservé tts les joueurs en y ajoutan Christie (ki a pri sa retraite lané dapré il été bons) g té 15 a la draft g réussi a drafté 1 rookie a 76 general!! gté content mé son ané rookie il a fé fé 9.7pts é 8.2 rebds de moyenne é lané dapré il é arivé a 19.5ppts 9rebds de moyenne pr 1 arierre !! !! ( je fé ke simulé pratikement ) é en ajoutan 2 otre joueur ki été rookies mé pa drafté je lé entrainé dur pr kil arive a 85general é mnt persone me bat a pars suns g fé 1e saison en simulan g fé 77 victoire é 5 defaites!! é tjr en simulant g gagné 5 titre de champion dafilé! é Chris bosh a enfin le banc é lé titulaire ki son bons ! il va biento partir a la retraite mé g sa releve il sapelle Hines 22ans (North Carolina) 81General!! de koi continué apré lere Bosh!

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
09 juillet 2007 à 09:58:43

salut everybody
esque qqun a réussi a avoir diaw avec miami paske la j´ya arrive pas ils veulent jamais et j´aimerai vraiment l´avoir
merci pr vos rep

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:32:00

bah tu peux tjrs essayé Diaw ctre Haslem mais g pa essayé alors je dis sa un peu a l´arrache koi :rire2: ....

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:14:45

ba nn ils peuvent pa
sinon vous pouriez me dire un bon ailier fort pa tro cher pour épauler shaq paske haslem je kiffe pa tro

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:15:35

cherhce adversaire en lignbe sur ps3

Omboy
Omboy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:03:06

Cherche d´abord un bescherelle.

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:09:12

ou plutôt un dictionnaire , c´est des fautes d´orthographes .

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:22:29

Pour réussir une association, il ne faut surtout pas une entente pourrie dans l´équipe, donc limitez vous à 2-3 transferts UTILES.

Aussi, il faut toujours un 5 solide et polyvalent avec des jokers sur le banc, des mecs qui scorent dès qu´ils sortent du banc.
Parmis eux : Al Harrigton, Jerry Stackhouse, Ben Gordon, Marquis Daniels, Antawn Jamison ou encore Steve Francis

Il faut aussi faire une équipe cohérente, pas trop de star, de bouffeurs de balles, de gros scoreurs.
Une équipe :
Iverson - bryant - artest - stoudamire - o´neal
Ne peut pas marcher, en plus ça donne un banc vide

Personnelement, je fais plutôt une équipe de ce type là :
Les arrières sont passeurs et marquent 14-15 points par matchs chacun
Les aillers sont les scoreurs - défenseurs (Josh Howard - Nowitzki), donc 20-25 pts chacuns
Le Pivot, un défenseur - rebondeur - contreur, je ne l´utilise jamais en attaque (donc je prends des mecs uniquement défensifs comme Diop)

J´aime bien avoir Devin Harris, Marquis Daniels et Jerry Stackhouse ou encore Al Harrigton. Leurs salaires sont raisonnables (on peut signer Harrington pour 5 millions, salaire non changeant (base) pour 5 ans !) , leurs overall sont pas particulièrement élevés mais ils sont très efficaces !

Mon équipe : Dallas Mavericks
MJ : Jason terry
AR : Marquis Daniels (Racheté aux Pacers)
AS : Josh Howard
AF : Dirk Nowitzki
P : DeSagana Diop

Banc :
MJ : Devin Harris - Jordan Farmar
AR : Jerry Stackhouse - Maurice Ager
AS : Devean George
AF : Hal Harrigton
P : Jeff Foster

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:26:01

Moi j´ai rerefait une association et aucun transfert ni d´agent libre >< meme si y´a 2,3 personne qui colle pas ><

Sinon jordan farmar tu la transférré ba t´aurais pas du j´ai les lakers et je peu te dire qu´il maporte rien autant faire jouez sasha vujacic

byloute
byloute
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:30:11

c trop facile de prendre les retraités FA qui ont des ratings de superstars :noel:

moi ce que je fais c que je les baisse pour que personne ne les prennent

ce que je fais toujours c´est que j´ssaye de recuperer un tour de draft bien placé pour la prochaine draft histoire de construire autour du joueur que j´ai choisi

La vidéo du moment