CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pure tuerie !!!!!!!!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:59:38

J´ai acheter le jeu sur 360 cette aprés midi et j´ai été...... ..... je peut rien vous dire tellement c´est extraordinaire ! Un jeu de basket comme j´en ait jamais vu !! ! Nba Live peut rentrer chez lui avec son graphisme pourri (dire que je l´ai acheter :honte: )
Les moves des joueurs sont reproduit a la perfection, les lay-ups n´ont parlont pas !! ! J´ai passer 30 min a essayer tous les lay-ups !! ! des LAY-UPS !! !! Les cross, dribbles n´en parlont pas ! On en arrive au point de crier devant sa TV parce qu´on a crosser le emc d´en face tellement c´est réaliste !! (nan nan j´ai pas bu je vous rassure ^^)

Enfin bref ce jeu est terrible !! !! Tout ce qui n´allait pas dans le 2k6 a été supprimé sauf les graphismes qui sont ,comme on l´attendait, pas à la hauteur d´un NBA Live mais bon ca on s´en fout ! C´est vraiment un truc de fou ce jeu !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:01:01

"Nba Live peut rentrer chez lui avec son graphisme pourri"

Désolé je voulais bien sur parler de "gameplay pourri"

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:12:27

jte suit grave , j´hallu. je suis de la banlieue parisienne et j´ai galerer pour l´avoir!!!

jl´ai trouver au score games de velizy2.

bref c´est le plus réaliste des jeux de nba, j´ai jamais vu ca. en plus toute les stars ont leur propre style. c´est evident les concepteurs sont plus que fan pour notre plus grand bonheur. que dire du parquet trop bien restranscrit comme la qualiter de la glace de nhl 2k7. je vous parle de ce style de detail qui veux tous dire du gros contenu de ce bijoux.

franchement j´arrete , car je pourrai en parler toute la nuit et apres C´EST QUAND QUE JE JOUE MOI?

MDR A+ LES FOU DE LA NBA

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:27

jvoulais rajouter qu´il faut matter la mi-temps du match.

kanny smith vous les top et flop du match, ca claque trop!!!!!!!!!

VC76
VC76
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:54:04

j´ai joué que 2matches sur le live pour le moment

tout est superbe :shock: les mouvs des shoots,les lancers (meme si ils sont archi durs :shock:), et les dribbles j´en parle meme pas

le petit défaut c´est juste qu´ils manque plein de joueur dans les rosters
(Spaniulis,Novak,Gelabale,Herrmann,Garbajosa,Turia
f et Diawara)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:29:43

MDR artetaxcliff !! !

Wé mattez la mi-temps, Kenny Smith parle des meilleurs joueurs de la 1st period et il dit ceux qui ne sont pas chaud du tout et qui se chient dessus lol C´est excelent !

Franchement a part le graphisme moyen (comparé a nba live) je vois pas ce qu´on peut lui reprocher !

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:39:33

il dois juste progresser au niveau des graphismes , c´est tous , et encore ca reste super agréable aux yeux meme tres!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:26:40

j´ai eu peur en lisant "graphismes" alors que nba live c´est photo visuel tellement ça te claque à la tronche.

Cela dit, au lieu de le critiquer, éclate toi sur nba 2k c´est mieux de jouer que de critiquer perte de temps l´ami :ok: demain je connaitrais ta joie, j´espère bien qu´il déchire du slip de 2k, je parie que y a pas de commentaires fr mais bon tant pis, toujours des laids menus ? et les meme modes non ? en meme temps je voyais pas quoi changer niveau contenu c´est du lourd :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:31:20

oui le prob comme dit truwarier, regarde la démo tu mate les visages et tu sais qui c´est (quand tu suis la nba quoi) mais tu te dis "merde mais c´est quoi ces tronches". Cela dit, le public a l´air super animé, tout est ultra détaillé enfin je parle de la démo puis les animations tu dirais un vrai match.

pour la question sur la langue des commentaires, modes de jeu si tu sais me dire quoi s´il te plait merci bien ^^ toute façon s´ils sont en flamand je m´en fou mon ami George est dans l´autre jeu et il restera dans la boite car c´est trop fort de comprendre ce qui se dit, t´apprends a rester concentré lol

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
27 octobre 2006 à 01:41:43

les coms sont en rikain

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
27 octobre 2006 à 06:33:04

La saison NBA n´a pas encore commencé, donc je peux admettre sans soucis qu´il n´y ait pas encore eu de MAJ des rosters online.

VC76
VC76
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:01:17

oui je pense que la MaJ viendra debut novembre car les rosters définitifs seront connus le 28octobre

et pour les graphismes si vous jouez en HD c´est magnifique :coeur:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:18:46

Wé kit-yun les commentaires sont en ricains. Pour ce qui est du graphisme je trouve juste que les parquets sont bof bof mais par contre la modélisation dees joueurs moi ya rien a redire (même si c´est pas du NBA live mais bon jvais pas le redire 150 fois ^^)

Tellement que ce jeu est une bombe je vais vite me procurer le Live que je n´avais pas encore jusque aujourd´hui. D´ailleurs si vous pouvez me dire si avec du 512k c´est suffisant SVP

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:52:50

Je l´aurais bien acheté si les graphismes n´étaient pas aussi moches.

Franchement je suis pas regardant la dessus d´habitude mais là c´est hallucinant, c´est moins bien qu´une 128 bits.
Après au niveau réalisme, gameplay, animation, c´est nickel mais les dev auraient pu se sortir les doigts surtout sur une next-gen... :nonnon:

VC76
VC76
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:57:51

deconne pas quand meme

Pena
Pena
Niveau 5
27 octobre 2006 à 18:58:21

Euh nylon tu parles de la version 360 là ? Si tu te fies aux photos du test laisse tomber... Pour moi le jeu est une claque visuelle, en HD en tout cas.

VC76
VC76
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:58:59

je voit que les screens de jv;com sont toujours aussi pourris :hum:

j´ai testé en non-HD et c´est 4X mieux que ca

et en HD c´est sublime

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:40:58

MDR quand j´ai vu le test de 2k7 et les screens j´ai cru que c´était le test PS2 ^^

Faut pas du tout se fier a ca !! !

Maintenant si tu prend ton pieds a regarder les graphismes au lieu de jouer bah fait toi plaisir avec la belle bouse de NBA Live :-)))

Chacun son truc comme on dit hein ?

[HS] D´ailleurs si vous pouvez me dire si avec du 512k je peut jouer sans lag avec le live SVP

VC76
VC76
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:57:10

[HS] tu n´aura normalement aucun probleme meme si plus la connexion est bonne mieux c´est :ok:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:58:02

Sinon la plus grosse différence pour moi dans ce jeu c´est que l´année dernière j´avais chaud en y jouant :o.

La vidéo du moment