CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'intersaison

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:10:06

b1 pour le trade de garnette a boston sa depend c´st claire que boson aura une grose equipe pour les 3 prochaine année mais chr les wolwe si ya que des bon jeune talentueux i peuve fair comme les bulls pas de grosse star (jusqu´a ben wallace) que des bon jeune joueur qui se dechire donc sa peut ere interesant des deux coté mais sa sera benefique dans l´immediat que pour boston

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:49:38

401 ième message ! youhou !

Tu parles que ça sera bénéfique, ils auront 3 all stars... Et alors ?
S´ils envoient toute l´équipe contre Garnett, il y aura rien à côté, le basket ne se joue pas à 3 mais à 5 avec 7 mecs sur un banc.
En plus, 3 énormes salaires, si c´est pour avoir 3 stars et 9 cadavres qui jouent ensemblent, je pense qu´il vaut mieux en rester à la combinaison Allen - Pierce.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:04:23

Il aurait mieux fallut avoir un duo Pierce-Garnett ou Allen-Garnett ca aurait été plus intéressant que Allen-Pierce...surtout sur le plan tactique.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:02:51

et alors b1 regar les lakers ya une star et rien et regards sa va en playoff donc troi star sa en playoffs ossi lol

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:45:04

Quelle analyse, du coup je me sens moins con :rire:

Y a pas rien à côté de Kobe, Walton, Radmanovic, Odom, le jeune Bynum, enfin y a quand même du monde... Mais 3 stars ça donne 3 bouffeurs de ballon, des gros salaires >>> pas de joueurs de compléments >>> Juste 3 stars, et des manches à côté...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:18:57

C´est moi qui ait oublier le Français où c´est lui qui ne l´a jamais appris :question: Rassurez-moi svp...

Sinon c´est clair que avec l´analyse a la Ahmad Rashad on comprend tout de suite :noel:
3 stars = forcément un conflit dans les prochaines années...
Ya que les Pistons qui savent gérer ça et c´est tout simplement parce qu´ils sont devenus stars ensemble aux Pistons...

Buck3
Buck3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:49:21

du nouveau sur le dossier Garnett !!

les Celtics enverraient a minnesota "Al Jefferson, Gerald Green, Theo Ratliff and Sebastian Telfair" contre Da Kid.

si ça se fait...c´est LE trade de l´été !
bénéfique pour les Wolves avec une équipe jeune et prometteuse, et le pon-pon pour Boston avec un 5 majeur de ouf !

Rondo
Allen
Pierce
KG
qui en pivot ?

:noel: ça pèèèète jsuis content !

source: http://www.nba.com/news/436704.html

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:44:20

Ouais en gros les Celtics ont plus personne a part Allen-Pierce-Garnett...
Même pas un meneur potable et les pivots on en parle même pas :hum:

Je sais pas si c´est une bonne idée des Celtics m´enfin bon...
Ils devraient juste recruter un bon AF genre Cris Webber (héhé pourquoi pas) et de ne pas perdre tous leurs jeunes talents dans un trade de folie.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:08:37

Sisi, un meneur potable y a Delonte West

Et c´est le problème du trade, avoir KG c´est bien beau, mais y a plus personne à côté, et les jeunes talents s´en vont (Jefferson, Green, Ratcliff, les mecs qui allaient relever le club).
J´aimais bien Boston avec l´aspect jeune, ils ont tout bazzardé pour récupérer 2 vieux all stars... Un mot à dire : Erf.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:12:37

"Sisi, un meneur potable y a Delonte West"

Euh je voudrais pas t´offenser mais West est parti aux Sonics :sarcastic:

Sinon je suis d´accord, le "Erf" s´impose :)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:13:58

Désolé pour le double post

Par contre ils auront pas Webber, trop cher pour eux maintenant... Et trop convoité par les grosses cylindrées comme Dallas, Détroit.

C´est vrai qu´il ferait un back up interessant, pas besoin de beaucoup de temps de jeu (il tient pas 30 minutes par match comme à détroit, il était cramé pour les PO) et son expérience est toujours bonne à prendre.
Mais après vive l´équipe de pré-retraités :rire:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:16:22

Ah ouais merde pour D-West, ça m´était totalement sortit de la tête :lol:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:19:54

Pauvre Delonte West :noel: lol

Sinon c´est clair que si KG vient a Boston, la moyenne d´âge va sacrément augmenter ! Sans parler de Webber (même si il ne viendra jamais ^^) Enfin si ca se fait ils lachent Ratliff qui n´est plus tout jeune non plus.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:23:56

on verra bien sa ser a rien de parler personne n´aurait imaginer que dallas ne passerait pas le premier tour ou qu iverson partirait de sixers i faudra voir mais bon il me semble que l´année ou garnette etait accompagner de spre et de cassel qui etait a l´epoque des stars ils ont quand meme atteint la finale de conference ouest et puis pas de meneur mais y en avait til un avant de vraiment potable ne parlon pas trop vite sur se sujet la car deja se n´est pas sur qu´il aboutisse et ensuite on aura 82 match pour voir qui aviat raison
Pour repondre a j-ho deja que tu soit con ou pas special cela ne changera pas ma vie ensuite ay du monde odom ok bynum walton radmanovic je pense pas que si tu dis a kobe qu´il a du monde autour de lui il te lache un gentil sourire mais bon chacun sont avis
ensuite truwarier tu critique mon analyse donc tu la compris donc soit tu a oublier ou soit tu n´as jamais apris a parler le francaiscomme mos donc je te rassure on est du meme niveaux et pour les piston sache que cet anné il nya pa u une tré bonne ambiance d´ailleru sa sé ressenti sur les match moin fort que les anné precedente et puis je pense que kg pierce et allen sont asser inteligen pour comprendre qu´ils ne sont plus tous jeune et qui n´ont pas de temp a perdea se chamailer mes bien a s´aider et a gagné des matchs voila maintenan j´atend une reaction d´une personne qui se dite conne et d´un autre qui ne parle plus francais (oublier ou n´as jamais su) sa risque detre dur lol

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:34:43

En disant que je me sens moins con, je critiquais ton développement par rapport à ce que tu as écrit, il n´y avait pas d´arguments...

Et si Kobe lacherait un hypothétique sourire, je te dis qu´il préfère être aux Lakers plutôt qu´a Seattle, où il y a plus personne, et ne me fait pas rire avec Durant, il ne va pas mettre 40 pts par matchs avec 80% re réussite et 90% à 3pts :rire: .

Ensuite oui, je crois aussi et Garnett va penser à autre chose que de s´engueuler avec ses "futurs" camarades... Cela dit, ça empêchera pas les blessures. Pierce est un abonné à l´infirmerie en puissance, Allen se fait vieux, Garnett est solide, mais tout seul ça vaut pas la peine. Je les vois bien en PO, mais avec la fatigue de la saison, ils seront cramés, morts, crevés.
Certes ils sont tous les 3 très bons, mais ils vont se fatiguer vitesse grand V.
Je les donc bien en PO, mais éliminés au premier tour par une équipe comme Toronto ou New Jersey car le banc ne sera pas assez profond, et 3 all stars seules ne peuvent pas faire tourner une équipe.

PS : Tu pourrais utiliser des points et des virgules, j´ai du mal à te suivre.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:35:14

Déjà arrête de critiquer disant qu´on ne parle pas Français parce que franchement ya que toi qui peut te lire...
Et en plus c´est moi qui ne parle pas Français :noel:
On aura tout vu ici :fete:

Donc je vais essayer de te répondre car je n´ai compris que la moitié de ton poste tellement tu me surpasse dans ta connaissance de la langue francaise :hum:

Sinon je n´ai jamais dit que cette année les Pistons ont briller...
J´ai juste dit que seul les Pistons ont su gérer cette panoplie de stars car ils été devenus stars ensemblent et se respecter.

Excuse-nous si nous ne sommes pas à la hauteur de tes attentes mon cher mais sache qu´on a fait notre maximum pour répondre au chef de la grammaire et au défendeur de la notoriété de la langue française :-p

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:40:56

Sinon pour rester dans le contexte, quand les 3 stars seront sur le banc et bah ils vont pas rester longtemps :noel:
2 min pas plus après opopop sur le terrain vu la pauvreté du banc après les départs (attention c´est pas encore fait...)

La fatigue va s´accumuler et les blessures se multipliées...
Déjà qu´il en faut pas beaucoup pour que Pierce se blesse :noel:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:50:08

Content de voir qu´il y a quelqu´un de mon avis.

Même si, à mon avis et si ce trade se réalise, les 3 ne seront jamais sur le banc en même temps.
Et après tout, le banc pourri peut révéler un talent, on sait jamais. Comme Matt Barnes, Biedrins ou Elis de Golden State qui n´étaient pourtant pas des foudres de guerre en début de saison, mais qui se sont quand même révélés de bonnes surprises :-d

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:55:33

Bon, ça y est, c´est officiel, KG part bien de Minnesota

Sont envoyés dans le Minnesota :
Al Jefferson, Sebastian Telfair, Gerald Green et Theo Ratliff + 1er tour de draft l´année prochaine

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:56:08

J´oublie ma source :
http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/47393/20070730/celtics_and_wolves_reach_agreement/

Et désolé pour le triple post :lol:

La vidéo du moment