En disant que je me sens moins con, je critiquais ton développement par rapport à ce que tu as écrit, il n´y avait pas d´arguments...
Et si Kobe lacherait un hypothétique sourire, je te dis qu´il préfère être aux Lakers plutôt qu´a Seattle, où il y a plus personne, et ne me fait pas rire avec Durant, il ne va pas mettre 40 pts par matchs avec 80% re réussite et 90% à 3pts
.
Ensuite oui, je crois aussi et Garnett va penser à autre chose que de s´engueuler avec ses "futurs" camarades... Cela dit, ça empêchera pas les blessures. Pierce est un abonné à l´infirmerie en puissance, Allen se fait vieux, Garnett est solide, mais tout seul ça vaut pas la peine. Je les vois bien en PO, mais avec la fatigue de la saison, ils seront cramés, morts, crevés.
Certes ils sont tous les 3 très bons, mais ils vont se fatiguer vitesse grand V.
Je les donc bien en PO, mais éliminés au premier tour par une équipe comme Toronto ou New Jersey car le banc ne sera pas assez profond, et 3 all stars seules ne peuvent pas faire tourner une équipe.
PS : Tu pourrais utiliser des points et des virgules, j´ai du mal à te suivre.