CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU CAVS

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:03:02

ba ouai alors les gars il sont ou les cavs il est ou le roi lee broon james le nouveau jordan ba je crois qu il a fini a 5/25 au shoot lol ca le succeceur de jordan pfff lol pourtant j aime bien ce joueur mais la faut aretter et voir si il arrive a progresser dans 3/4 ans.

Et pour tout ceux qui sont rageux envers les spurs et tony parker je ne dirai kun chose pour vous !

TONY PARKER MVP DES FINALS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET C EST UN FRANCAIS DE 25 ANS !
TONY PARKER MVP DES FINALS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET C EST UN FRANCAIS DE 25 ANS !
TONY PARKER MVP DES FINALS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET C EST UN FTONY PARKER MVP DES FINALS MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET C EST UN FRANCAIS DE 25 ANS !R ANCAIS DE 25 ANS !
:cool:

djnas75
djnas75
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:08:54

wouaaa quelle analyse.... james est nul et parker mvp des finals donc il est le meilleur joueur du monde....allez c est tellment une anlyse d un gamin de 1éans que ca sert a rien de repondre du comprendra pas

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:51:21

non c est sur je comprendrai pas tu est surement trop intelligent pour moi ! lol
mai pour tout te dire je m en fous !

TONY PARKER MVP DES FINALS ! 4-0
tu comprend les spurs sont les meilleurs un vrai jeu d equipe et des joueur qui savent defendre ! c est ca du vrai sport collectif pas seulement qq a qui on donne le balon en le regardant jouer !

vive le spurs !

djnas75
djnas75
Niveau 5
15 juin 2007 à 19:35:36

j ai jms dit que les spurs etait pas la meilleur equipe apprend a lire et a te relire!!!!! et jsuis surement trop intelligent pr un mec qui affirme que le mvp des finals est le meilleur joueur du monde ca c est sur.....
ca etait le meilleur de la serie sans aucun doute... ms ca reste 4 fois contre la meme ekip....contre les suns et les jazz le mvp c etait duncan... c est just qu il n avait aucun adversaire en def av gibso et hugues blesse...mais lui jason kidd sur le dos et il aurait pas ete mvp....
james est surement pas le nouveau jordan( et y en aura jms) ms il n a que 22ans et a deja emmené son ekip en final( jordan a attendu ses 28ans)
aec une equipe credible,plus d experience et une progression au shoot exterieur tu rigolera moins d ici 3-4 ans...

mais ta raison les spurs ont pas volé leur titre mais ont limite volé leur place en final de conference car leur qualifivation face aux suns il la doive a l agression de horry sur steve nash mais un petit cerveau comme toi ne retient que victoire des spurs , t.p mvp donc tp = meilleur joueur du monde

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:36:47

Il sors d´ou seluie la ? :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:17:06

c clair ya des forumeurs kon a jamais vus et ki se pointe et en un topic ils se mettent le forum a dos :rire: ....

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:22:46

Grave des qu´il on vue sur tf1 ouais les spurs son champion il ce la ramene :rire:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:31:21

ah TF1 n´en loupe pa une tt comme SarkoPhage ki s´est empresssé de le feliciter exagerement ac cette manie kil a de brosser ds le sens du poil :honte: il ferait mieux de se preoccuper de ses ( neo ) problemes d´alcool :rire: ...

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:54:53
  1. djnas75 profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 19:35:36

j ai jms dit que les spurs etait pas la meilleur equipe apprend a lire et a te relire!!!!! et jsuis surement trop intelligent pr un mec qui affirme que le mvp des finals est le meilleur joueur du monde ca c est sur.....
ca etait le meilleur de la serie sans aucun doute... ms ca reste 4 fois contre la meme ekip....contre les suns et les jazz le mvp c etait duncan... c est just qu il n avait aucun adversaire en def av gibso et hugues blesse...mais lui jason kidd sur le dos et il aurait pas ete mvp....
james est surement pas le nouveau jordan( et y en aura jms) ms il n a que 22ans et a deja emmené son ekip en final( jordan a attendu ses 28ans)
aec une equipe credible,plus d experience et une progression au shoot exterieur tu rigolera moins d ici 3-4 ans...

mais ta raison les spurs ont pas volé leur titre mais ont limite volé leur place en final de conference car leur qualifivation face aux suns il la doive a l agression de horry sur steve nash mais un petit cerveau comme toi ne retient que victoire des spurs , t.p mvp donc tp = meilleur joueur du monde

Franchement t´a tout dit,les spurs son loin d´etre la meilleur,toute facon je parie que l´an prochain il n´arriveront pas au playoff ;)
Tony parker elu mvp,normale c´était le moin nul de cette final ^^
Serieux si les spurs était la meilleur equipe pourquoi manu ginobili a marqué que 3 point a la 3 éme game,c´est pas parsque parker c´est enflamez que les spurs sont les meilleurs

VC76
VC76
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:35:02

Jolie leche dans les médias "l´égal des Jordan,Shaquille O´Neal et autre Magic Johnson" :rire:

Etre MVP de la finale la plus nulle de la NBA , est-ce un honneur ?

VC76
VC76
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:27:53

«Ce que Tony Parker a fait en finale cette année, c´est ce qu´avait fait Zinedine Zidane le 12 juillet 1998»

L´équipe c´est toujours aussi bon :rire:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:43:18

N´empeche tony d´ici 10ans je parie quand on entendra plus parler de lui :-p

sinon parlons de draft Oden ou durant 1er choix ? :)

petit mix de leur pretendue talent il son tres bon je doit l´admetre :)

Kevin durant :d)

http://www.youtube.com/watch?v=3f6ZCHE6WCY&mode=related&search=

Greg Oden :d)

http://www.youtube.com/watch?v=1xEtSZof7zk

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:52:10

Oden et certes tres impressionnant ds la rakette et semble tres mature, par ctre je trouve Durant moins physique et il ressemble plus a un bon clutch player ke Oden ki a mon sens peut devenir elnouvel interieur de la decennie :oui: ....

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:35:13

c est bien de tomber sur des newbi du basket sur un forum de basket !
alors les rageux on est enerve de la victoire des spurs en plus la finale la plus nul de la nba mdr c est surtout que les CAVS av lee broon machin sont la plus mauvaise equipe a etre arriver en final NBA mdr !
de plus contre les suns parker a tourner a + 20 points de moyenne alors !
et kan j entend dire que dans qq annee ont entendera plus parler de tony parker MVP des finals laissez moi rire vous etes vraiment des rigolot !

3 TITRES DE CHAMPION NBA EN 5 ANS CA VOUS PARLE OU PAS !
et dans 10 ans les rageux en se souviendra toujours de tp meme ds 30 ans le 1er europeen francais en plus qui gagne 3 titre nba et elu mvp des finals !

et pour le sois disans vol de place en final des spurs laisse moi rire c est vrai que horry a peter les plonds et que je contre ca mais ca fait partie du basket et du sport !

et l autre qui dit que les spurs ne seront pas en playoff l annee prochaine mais t est vraiment un newbe du basket toi ! :cool:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:09:52

t´as pas tord j´avoue

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:27:25

Je suis d´accord egalement même si j´aime pas du tout les Spurs et encore moins TP, il ne faut cracher dans la soupe non plus...

Parc ontre ce que je trouve innadmissible c´est que si TP était aussi fort qu´en Finals NBA pourquoi quand il vient en équipe de France pour les championnats du monde ou pour les J.O il fait pas la même chose ?

Je m´entête a penser qu´en NBA la défense ils connaissent pas et que c´est assez facile de scorer (la preuve avec Parker aux JO...)

MAintenant laissons ce topic avec un titre fort intelligent qui ne fait réhausser le niveau intellectuel du forum mourrir SVP

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:57:11

il a une excuse pour l´année dernière pedant les CDM car il été bléssé au doigt donc voila
on verra en septembre pour les championnats d´europe

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:01:35

tp sest fai humilier par iverson en 1er tour la
et duncan a sauvé tout le monde
et en final sest parce tp avait boobie et hugues a 20 pourcent pour maket TaPett c tou

le vrai mvp des finals pur moi cest duncan
20pts 10reb 3blk
tp 20pts 5ast

total tp 25
duncan 33

YA PA FOTO

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:53:40

TP cest 25 points avec 55% de réussite...

J´aurais bien vu duncan aussi mais bon.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:49:51

iverson est loin d´avoir bouffé TP dieu sait si j´adore AI mais faut pas raconter n´importe quoi non plus.

En équipe de france faut savoir que les automatismes manquent et de ce fait les performances ne sont RDV et c´est bien normal avec 2 voir 3 semaines de prépa.

duncan a eu un mauvais pourcentage au tir et n´a pas mis les paniers important contrairement a un autre.

La vidéo du moment