Pour recruter tu dois echanger tes joueurs contre ceux désirer pour cela certaines conditions doivent etre presentent :
1. La valeur des joueurs échangés doivent être sensiblement égale.
2.La barre d´interet doit être rempli, ce qui signifie que le club avec qui tu veux negocier est interressé par la transaction proposée. Cela dépend de la note général des joueurs échangés, de leur experiences, de leurs ages et de leurs potentiels !
3.Le nombre de joueurs dans ton equipe doit être au mini de 12 et au maxi de 15, tu ne peux pas au delà de ces limites, pareil pour l´équipe avec qui tu negocie! Certains fois, tu voudras echanger 3 de tes joueurs pour seulement un bon d´une autre equipe mais le transfert sera refuser car l´equipe depassera la limite de 15 joueurs !!
Perso, je te conseil de recruter des agents libres à 400k, qui interessent d´autres clubs afin de remplir cette barre d´interet et il ne te resteras plus qu´a echanger avec un autre joueur au prix correspondant au joueur souhaité !! !
Les agents libres à 400 k qui peuvent developper un interet chez les autres clubs sont ( à mon avis ): strewell, van excel, hardaway,rogers,jackson ( pas certains du nom ) et un AS d´environ 3 Millions je crois que c´est robinson, il est dans les premiers au niveu de leurs notes generals !! !!
Voilà !