CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diffusion playoffs

Himelman
Himelman
Niveau 9
30 mai 2007 à 08:26:36

ca passe sur C+ les matches maintenant ..

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:53:05

Le match était bien à 2h00 du mat, mais n´a pas était diffusé donc mon info était bonne !! ! Pas de ma faute si c´est pas diffusé quand même !! !

Ce qui est étonnant c´est que tu viens sur le net pour dicuter sur ce forum mais pourquoi ne regarde tu pas d´autres sites qui t´indiquerons les horaires français des matchs nba !! !???? Comprends pas c´est Bizarre !! !
Voilà sevenrek !! !!
Avant de t´enflammer va vérifier, t´en a 26 mais tu ne parait pas trés débrouillard !! !

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:01:58

En gros ! on peut savoir les horaires français des matchs nba , mais pas si ils sont diffusés ou pas !! ! Tu comprends là, je me suis bien exprimé !? car dans mon message d´hier soir je ne t´ai jamais dit qu´il serait diffusé, mais j´ai simplement donné l´horaire !! ! J´ai même précisé que je ne savais pas si il était retransmis ou pas !! !!

Et puis tu sais, moi aussi j´ai attendu 2h00 du mat pour voir si il était diffusé ou pas, je suis pas là pour raconter des conneries !! !!

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:10:34

g jamais di sa et il etai pas commence a 2h dsl g t sur nba .com et le match n´avai pas debute dc je c sque jdi il a commence 2h30 dc pas 2h et je c tres bien ou voir les heures des matchnba comme sur nba.com/france merci

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:29:42

à 2h30 !! Mais il était pas diffusé quand même ?

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:32:31

Ce soir le match est à 3h00 du mat ?! Si je ne me trompe ?!

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:35:54

nn il etai pas diffuse g atendu jusqua 3h et ce soir je c pas combien ya deure de decalage avc san antonio dc pe etre mais sinn ce soir a 20h45 canal + sport rediffusion du match de cet nuit jeudi 31 canal + sport a 18h redifusion du match de cette nuit et le 2 juin canal + sport match nba a 17h30 et a 15 sur canal + c pas de la nba mais c mortel comme mm c la finale pro a pour les match nba c des rediffusion mais c tj sa

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:55:21

Ok, merci pour les diffusions !! !!

Sinon ce soir c´est confirmé à 3h00 du mat, mais je ne crois pas qu´il soit diffusé !
Je matterais le résumé de canal, 3h00 cela commence à être chaud !! !

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:56:34

ouai mais encore jsui pret a attendre 3h mais si c pour r1 voir sa me fou le seum dc jmaterai le resume de canal comme sa je serai sur

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:15:57

je continuerais à supporter les jazz quand même

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:48:35

est ce que le match quelquin c si le match de cde soir detroit clevelevand qui est a 2h est programme pck g vraimen envie de le voi mais pas tro envie d´attendre pour finalement voir un matc de 1983 entre les celtic et les lakers on dirai que sport + adore mais moi sa me soule si quelquin peux me dire sa serai sympa merci

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:40:12

Je ne pense pas !! ! Le match est bien à 2h00 du mat mais je ne crois pas qu´il soit diffusé !! ! De toute façon depuis les finales, je ne me souviens pas avoir regarder un match en direct sur sport + !! Peut-être pour des questions de droit ?? ?!!! Pour les matchs precedents sport + était branché sur TNT tv et de souvenir les matchs diffusés sur ESPN n´étaient pas retransmis sur sport + ?? ???!!!!

En gros j´en sais rien !! !!! Mais je doute fortement qu´il soit diffusé !! ! Aprés quelques nuits à avoir attendu pour rien ! Je lache l´affaire !! ! Si vous avez des infos .... Vous savez quoi ....

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:48:31

ouai maids nba time d´hier il dise prochain matc ds la nuit de jeudi a vendredi surement sur canal + on vs le confirmera dc jvai regarde sport + ce soir a 2h3 rediffusion du match de cette nuit spurs jazz et jvai voir ce qui dise pour les prochains rdv jespere vraiment quil sera diffuse pck cette series est mortel

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
01 juin 2007 à 00:30:20

C´est pas indiqué sur le site de canal !! !! La derniére fois ils ont déjà annoncé un match en finissant par " on vous tiens au courant " et au final ils n´ont pas changer leur programmation d´origine ! Et bien sur pas de nouvelles !! !

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
01 juin 2007 à 00:49:43

ok ok dc jcroi que je le regarderai en rediffusion demain a 19h sur sport + pck g pas envie d´attendre pour r1 en + jsui mort

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
01 juin 2007 à 01:11:05

Si il diffuse le bon, car aujourd´hui à 18h00 c´était le match cavs / pistons, le même qu´hier soir à 20h45 ?? ??! Ils nous prennent pour des tataves !! !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:28:32

Aller goooooo clevelannnnnnd !! !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

sevenrek
sevenrek
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:02:58

c sur quil fon diffuse cavc piston mais hier yavai le match 5 entre les jazz et les spurs a 20h30 sur sport +

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:44:23

NON CANAL NE LA PAS DIFFUS2? JAI ATTENDU JUSKA 4H DU MAT

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:58:22

si tu t´attend a ce ke Canal passe Detroit - Cleveland .....
rapporte pa assez de fric ces matches là: detroit, cleveland, san antonio, utah tt sa se sont des petits marchés et des ekipes tro peu attractives face au jeu flashy des Suns eliminés dc la NBA a le seum et ne donne pa les autorisations
CQFD....

La vidéo du moment