CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les entrainements mode association

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:46:14

Lors d´une association, je programme des entrainements dans le calendrier ainsi que des heures de devellopement.
Combien de temps dure les effets de ces entrainements? Et combien de points rapportent ils? Peut on voir a un endroit la progression des joueurs?

Par ailleurs, je presume qu´un rookie peut s´ameliorer, mais a part les statistiques en match comment peut on voir son evolution d´année en année?

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:40:58

Hein quoi ?? :sleep:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:16:10

C´est pas clair? Quoi donc?

Un autre truc? On gagne jamais d´argent dans le jeu? Je viens de finir en finale NBA et mes sous ont pas grimpé....

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:02:06

Les USA ne fonctionnent pas comme en France.
Un club professionnel en france a un budget injecté en partie par des sponsors et des primes de résultats (UEFA pour le foot/euoleague pour le basket/...)

Eu States, en particulier en NBA, chaque club part avec un départ identique de masse salariale injecté par les actionnaire et proprio...) et après c´est une histoire de startégie et d´effectif.

Des club "riches " comme les Knicks injecte de l´argent en + mais paye des "Luxury tax" en penalité...

Pas de récompense en fin de saison... l´argent gagné par le marketing (prix des billets, ventes de maillot et gadgets...)est réinvesti (pub/aélioration du stade..) et le reste(une grosse partie) au proprios de club (ex Paul Allen pote de Bill Gates pour les Blazers)

Voilà pourquoi dans l´actualité on voit des clubs déménager ou être vendu car pas assez rentable... comme en ce moment avec les Sonics qui pourraient déménager d´ici 2ans...

Jamais l´OM ou le PSG pourrait partir à Arcachon Trifouille les Canards ou à Bobigny... lol !!
J´espère que ça peut t´aider et que c´est compréhensible...

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:52:09

Oué merci pour ces precisions tres interressantes.
Mais dans ce cas je dois renouveller mon contrat de carter a 18 million et ils me disent qu´il faut que je sois redevable de l´année de salaire precedente pour faire ca.
Donc je ne peux pas et je le perd !
Vaut mieux que je l´echange contre qqun qui a plus de contrat avant qu´il soit trop tard?

[Parce que bon c carter quand même...peut etre contre Allen (meme salaire meme niveau mais plus vieux)]

Tu saurai me dire pour les entrainements?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:57:26

:up:

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:02:23

j´ai pas tro compri ce ke tu veu savoir ...

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:43:09

ben oui tu es redevable du contrat qui a été signé avant de lerolonger (pour parfois un contrat nférieur quant le joueurest vieux).. un contrat c un contrat...lol

Sinont tu as meilleur temps de la trader contre un ou plusieur joueurs (avec même valeur total que Carter) avant qu´il ne soit plsu sous contart...

Petit conseil dejoueur : essaye Ra. Lewis des Sonics (même si c´est un AS)!! exellent joueur au même niveau ou presque que carter (dans le jeu et je pense un peu moin chere).

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:54:47

Bah j´ai prisd allen... C´est le seul qui ont accepté... je pouvai avoir gnobili et Barry aussi j´ai hesité longtemps on verra bien.

ce que je veux savoir c´est si on peut voir comment les joueurs progressent au fil des années.?

last_judgment
last_judgment
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:03:05

Je crois qu´il y a un menu avec les stats sous forms de graphiques(pas celui avec le bidget)...Pas sûr...

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:08:00

Bah ca serait bien ca mais je le trouve pas.
En afisant select sur un joueur je pe voir sa fiche. Ya des graphiques mais cest ses stats a l´heure presente mais pas comparé a ces stats passé :s

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:56:50

Tu appuies sur les boutons L2 et R2 (sur PS3) et tu changeras de fiche... Et tu y verras un losange dont un des sommets représente le potentiel...

De plus, les entrainements ont des effets limmités : 2j. pour les légers, 3 pour les normaux et 4 pour les intenses...

Et un conseil : au bas de l´écran les touches et actions disponibles défilent...

bogans
bogans
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:32:46

mais bien sur kil ya de largen a gagné: tu a une prime si tu gagne le titre nba.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:21:33

Merde j´ai perdu n finale contre le spurs...
Tous mes potentiels sont presque a 0.
Pour les entrainements leger je savai...
Mais quanon a un rookie a 71 jamais il progressera definitivement alors? Juste quelques jours avec les seances dentrainements?

bogans
bogans
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:44:10

Moi je ne fait aucun entrainement et mais joueur progresse à la fin de saison surtout ceux ki ont un fort potentiel. Bynum é passé en un an de 67 à 70. dc tu vois.

La vidéo du moment