CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lotterie de la draft[résultats]

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:02:40

Yi Jianlian a l´air bon mais peu athlétique . sinon j´espère que les Blazers vont pas faire l´erreur de prendre Oden . c´est bien mieux de prendre KD ( kevin durant) . imaginez :

MJ : jack
Ar : Roy
AS : KD
AF : randolph
Pivot : Aldridge

aldridge a un bon potentiel , durant est bien mieux que Miles qui as pas joué du totu cete saison . Kevin durant sera premier choix , je viens de lire un article sur ce que les blazers et Kevin Pritchard du choix et ils disent que Durant serait peut-être un meilleur choix que Oden .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:05:06

c´est clair que pour les blazers Durant représenterai un choix plus judicieux.

Yi jianlan dans le même genre est vraiment pas mal non plus. Pour moi c´est l´espèce de prototype des big men du futur. Rapide et adroit. Mais c´est sûr que si c´est pour avoir du poids ds la raquette c´est mal barré et en plus il a l´air un peu jeune. Faudra voir s´il s´adapte bien à la NBA.

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
27 mai 2007 à 09:09:23

j´suis trop heureu que Seattle est le 2eme choix ils vont enfin pouvoir se relancé

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:37:58

A propos du cinq majeur proposé par dinamick, il faut souliner que normalement Rashard Lewis ne fera plus partie de l´équipe de Seattle.

Je pense que Noah va être drafté en 7ème position par les Timberwolves pour échanger après Garnett contre un back court plus jeune. On le sait que Big Ticket se languit d´un titre NBA. Il veut partir, il l´a dit. Avec l´arrivée de Noah, les Wolves peuvent reconstruire aisément en misant sur l´avenir.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:21:22

euh Noah il est ptet pas mauvais, mais de là dire qu´il remplacera Garnett :malade:

Moi perso Noah il ne m´impressionne pas tant que cela mais bon il fera quand même un bon coéquipier et rendra de bon service quand même. Quand à l´échange de big ticket, on peut se demander qui voudra échanger ses jeunes rookies talentueux contre 1 an de garnett qui ne sera même pas sûr de rester au terme du contrat. A moins que ce soit genre Detroit qui propose en échange webber+ autre role player+rookie.

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:47:15

Lewis veut partire mais ses déclaration s on eu lieuavant la loterie de la draft... avec Oden ou Durant qui arrive yaura peut êe un temps de reflexion quant même...
Si c Odon quiarrive il pourrait je pense choisir de rester si c´est Durant (qui joue au même poste) ben là c´est cai qu´il va partir.. Mais où?

AIMJI
AIMJI
Niveau 3
27 mai 2007 à 16:20:27

C´est sur, Lewis va partir:
http://www.jump-shot.net/nba/filinfo-nba-1245.html

Concernant Portland, ils ne peuvent pas passer à côté d´Oden!!
A mon avis , ils vont le drafter et trader Randolph.

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:30

j´adorelewis et pas forcementseattle... donc pour moi c´est cool... reste a savoir où il jouera la saison prochaine...peut être une team pouvant jouer le titre non?

Sinon oui c´est trè envisageable d voir oden a portland et puis peut être que randolph restera aussi car oden peu jouer également pivot...
Magloire (en fin de contrat jcrois) ou Pryzbilla pourrait partir...

VC76
VC76
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:04:17

Lewis serait en contact avec portland , imaginez

Conley Jr(en échange d´Aldridge)-Roy-Lewis-Randolph-Oden

:ouch:

dinamick -> oden est un pur pivot aucun doute la dessus

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
18 juin 2007 à 03:06:52

je persiste a dire que Oden doit aller a Seattle ... Durant est sous-coté , il sera bien meilleur que Oden dans quelques années ...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
18 juin 2007 à 10:29:29

povre Pryzbilla ki voulait se relancé en restant l´année derniere :rire: il va se casser c sur vet la les Blazers ont interets a prendre Oden ....

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:16:12

Oden et Durant, deux monstres certes Oden un peu plus, mais Portland doit prendre Durant pour garder un équilibre dans l´équipe ils sont fort déjà en dessous avec Randolph et d´autres encore, par contre en périphérie :malade:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:05:18

Les Lakers en 19éme place humhum...
Avec ca si ils nous draft pas un bon petit meneur pour compléter l´arriver d´un Aillier Fort durant l´intersaison... Bon je rêve peut-être ^^

La vidéo du moment