CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un novice !

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:57:26

Salut à tous j´ai récuperé le jeu cette aprés midi sur 360! les 1ere impressions sont bonnes mais j´aurais quelques questions à vous poser !

1.Peut on contenir les joueurs adverse comme il le font pour nous ? quelles touches ?

2.Faut´il obligatoirement joué avec les stratégies d´attaque proposées (croix direcionnel )ou peut on s´en passer ?!

Ne connaissant pas grand chose à la nba, j´aurais souhaiter connaitre si mon équipe est compétitive et cohérente?
La voilà: J´ai pris les utah jazz et mon 5 majeur est composé de billups,finley,boozer, kirilenko et Iglauskas (désolé pour l´orthographe) remplaçants : williams,prince,okur et d´autres que moins connus !

Merci de vos réponses !! !

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
18 mai 2007 à 23:53:28

...

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:08:06

Okur c´est un steak, mets-le titulaire.
Sinon, c´est trop nul de changer pleins de joueurs.
Quant à tes questions, guide + lecture.
Et ne stresse pas si on te réponds pas dans l´heure, c´est pas un forum très actif.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:05:37

Si c´est pour faire une team ou tu changes tout t´a qu´à faire la All Nba first team !
MJ nash
AR Kobe
AS Nowitski
AF Stoudemire
P Duncan

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
20 mai 2007 à 03:33:05

J´ai recommencer à zéro sans l´option de pouvoir forcer les transferts ! Pour plus de réalité ! Ciao !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:56:53

Ah ouais? et t´as échangé qui pour récupérer billups, prince et Iglauskas ? :monoeil:

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
21 mai 2007 à 01:17:46

Sérieux j´avais réussi à tous les avoir ! Alors ok les clubs refusés les transferts mais je les ai forcé !
Il suffisait de mettre l´argent équivalent à leurs joueurs, il n´y avait pas la jauge d´interet rempli cela suffisait à faire une proposition puis de le forcer quand il refusait !! !!

Tu sais griciek=6.8 M, harping =5 M, fisher =7.5 M plus les pivots pour 6 M, cela en fait des thunes et à part iglauskas à 10 M, les uatres en vallait environ 6 !! !! Voilà !

Mais j´ai recommencé sans cette option !! !

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 mai 2007 à 01:18:54

Dans l´autre sujet que t´as fait tu pose les memes question mais pas avec le meme 5...
Etrange ca !

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
21 mai 2007 à 01:32:18

Lis le 5eme message, j´avais ce 5 là puis j´ai recommencé à zéro avec les jazz car j´avais forcer tout les transferts et voullait recommencer pour ^tre plus réaliste ! Voilà pourquoi !! ! et j´ai ouvert autre topic sur le même sujet car celui là était un peu tombé aux oubliettes il ya 2 jours !! !! Voilà, Voilà!!!

Je suis pas entrain de te mytonner à 1h32 du mat un dimanche soir, pour je ne sais quel raison et dans quel but ?? ??? Faut vraiment avoir rien d´autre à foutre si c´était le cas !! !!

T´inquiétes c´est des vrais conseils que je demandes, j´y connais tellement rien qu´au début avec le jeu j´ai fait ninin et laintenant j´essaye d´être plus réaliste en recommençant à zéro !! ! D´où l´autre topic !!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 mai 2007 à 01:55:52

Lol tu sais on voit des cas ici des fois.....
Allez good game man ;)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:23:01

A mon avis avant de te poser la question de savoir quel joueurs mettre dans ta team tu devrais plutôt penser à quel style de jeu tu aimes.

Si t´es plus du genre contre attaque, scoring...ou plus jeu posé, défense etc...

Vu ce que tu recherche comme roster tu devrais plutôt prendre les suns. Si par contre tu cherche une équipe plus complexe à gérer prend Memphis ou Minnesota

La vidéo du moment