CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirk Nowitzki = MVP saison 2006-2007

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:23:56

et voila tout le monde l´attendait (enfin à part ceux qui supportaient nash) c´est dirk qui a été nommé MVP de la saison 2006-2007

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:28:30

erreur de manip dsl
pour moi c´est largement mérité après toute la saison (j´ai bien dit saison) qu´il a faite malgré son élimination au 1e tour
iltermine la saison avec 24.6pts 8.9rebonds et 3.4passes de moyenne et surtout dallas a terminé la saison avec 67 victoires pour seulement 15 défaites
ps: tout le monde le savait mais c´est toujours mieux de le répéter :lol:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:57:06

Sur la saison il le merite amplement. Après pour ma part ca ne fait pas de lui un grand joueur vu ses performances en playoff de ces deux dernieres saisons.

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:25:24

La saison dernier 2006 j´aurais preferais voir lebron mvp il etait en 2éme possition devant nash :(

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
16 mai 2007 à 09:50:24

de tte facon, on ne peut pas dire ke ce n´est pas mérité. Dirk est un gran joueur mais n´est pas un énorme joueur ki peu gagner un match a lui tt seul. De plus, il n´est pas tjrs o top ds les moments cho (cf final contre miami et cette année)
Pour moi , les joueurs ki ont le truc magique pr faire chavirer ladversaire sont : D Wade (jcroi kil la prouvé lan dernier en final), Lebron , Kobe et Nash. Ces 4 joueurs ne se degonfleront jamais lors des matchs important, o contraire ils vont montré les crocs et donner tt ce qu´il ont. Meme Lebron ki été critiqué a ce nivo la commence franchement a devenir un clutch player, il suffit de voir c match actuel en playoff, il è énorme.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:11:39

oh nan nash est arrivé deuxieme pa grave .... dommage kon ne puise pa aller se plaidre de tt ces scribouillards nord americains :rire: .....

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:50:39

je trouve que avant l´élimination il le méritait mais plus maintenant car pour ces equipe comme dallas,san antonio... la saison reguliere s´est "un formalité"

ex:croyez que cannavaro aurait eu e ballon d´or si l´italie avait perdu la finale de la CDM :question:

:non: moi je pense pas

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:09:48

je pense que le MVP devrait être jugée sur ses performance en saison et en playoffs , Nash auait du l´emporter . certains ont même dit que vu que les Mavs sont éliminés en playoffs c´était confirmé que c´était Nash le MVP . ca aurait été bien . :(

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:07:42

Bref info du matin cleveland qualifier pour la final de conference !! east :fete: :fete: :fete: :fete:

est 3 pour les spurs 2 pour les suns qui se son incliner dans leur propre parquer

Ps: je deconne cleveland a pardu dans leur parquer a cause de jason kidd RrRrR :-((

Prochain match ont le gagnera dans leur parquer :ouii

Gooo Clevelannnnnnnnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

jer_mest
jer_mest
Niveau 5
18 mai 2007 à 10:03:27

Dirk le mérite incontestablement sur la saison. Dallas a craqué en playoff et voila ... Il y a un titre de MVP des playoffs, donc pourquoi dire qu´il faudrait réunir playoff et saison régulière ?

Go Warriors ... bon en même temps c´est fini, beau parcours tout de même ...

:-)

disc_jockey1988
disc_jockey1988
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:01:09

dirk a bien jouer pendant la saison sinon les bull ont perdu les pistons son qualifier pour la finals !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:29:53

merde on v

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:31:25

merde on va encore voir cette equipe de merde en finale de nba parce que je vois pas les cavaliers ou les nets les battre
j´espere que les spurs vont les exploser en finale en partant du principe qu´ils batteront les uns et qu´ils vont se défaire facilement des jazz

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:31:51

dsl erreur de manip

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
18 mai 2007 à 12:12:32

ca pu la final de merde.jose meme pa imaginé un detroit san antonio ou detroit utah, la misère de finale. L´odience va pas etre oci haute ke la saison dernière avec d ékip aussi moche a regarder

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:11:15

moi jai pas changer davis les suns vont etre champion

eyt ma finale de reve serai Phoenix-New Jersey

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:52:10

jer_mest Posté le 18 mai 2007 à 10:03:27 Dirk le mérite incontestablement sur la saison. Dallas a craqué en playoff et voila ... Il y a un titre de MVP des playoffs, donc pourquoi dire qu´il faudrait réunir playoff et saison régulière ?

Go Warriors ... bon en même temps c´est fini, beau parcours tout de même ...

:oui: il le merite mais il aurait pas du l´avoir car ça fait un peu desordre que le MVP soit eliminer des le 1er tour des PO

ex:en finale de coupe de france cissé a fait un gros match en marquant 2buts mais pourtant c´est pas lui l´homme du match car l´OM à été eliminer :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:04:14

a l´image de l´elimination des Suns ctre les Spurs ( :honte: ) la victoire de Dirk en tant ke MVP c de l´arnaque totale ...

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:20:17

oui dailleurs tous les titres de cette année sont 1 arnak

ellis a raté ses po
barboza ossi
mitchell pareil dirk nen parlons pas
les spurs ki vont etre champion ont beneficier d erreur de jugement

bref le heat reste champion pour moi cette année cest de la daube

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:35:34

C´est sûr la saison réguliere le mvp, et personne le mérite plus que lui pour ça.

Ensuite, MIP, 6eme homme, COY, DPOY, etc... tout les titres possibles sont pour la saison, c´est tout.

Les spurs étaient superieur aux suns de toute façon, ils sont supérieur à tout le monde et vont soit perdre en finale soit la gagner...

Et de toute façon les votes ont été recueillis avant l´élimination des mavs.

Spurs-pistons en finale, décidemment les spurs font le même parcours qu´il y a deux ans...

La vidéo du moment