Quelqu´une sait-il comment faire des Alley-Oop dans NBA 2K7 sur PS3 ? Dans le manuel s´est écrit "L2 + O" mais cela ne fait pas d´alley-oop. Doit-on faire qqch de spécial ?
Nbastory
Niveau 7
15 mai 2007 à 10:51:50
Cela a déjà été posté. En fait c´est exactement L2+0 mais évidemment il faut que le joueur à qui tu fais la passe s´oriente vers l´anneau, qu´il soit bon dunker et qu´il n´y ai pas d´opposition. Voilà bon entrainement.
skadelik
Niveau 6
15 mai 2007 à 11:34:05
Ok, merci ! C´est ce que je pensais mais ca passait pas ! Je pense que ca fonctionne que très rarement. Comme dans la réalité.
Tu sais par contre si on peut faire des alley oop directement depuis une sortie ?
Nbastory
Niveau 7
15 mai 2007 à 13:42:13
En fait je n´y suis jamais arrivé mais cel doit être possible. Tu sélectionnes à qui tu fais la passe (R1 + touche du choix) et tu fais la passe en mouvement soit alley-oop ou passe spéciale (je crois L1 + x)
lemoinard
Niveau 4
15 mai 2007 à 19:43:34
Pr bien reussir un halley hop il faut effectivement L2+O et attendre que tu ai un joueur sous le panier et tu appuies plusieur fois de suite sur O et tu verra ton joueur s´envoler vers le panier ( mais pas tjs dunker cela dis)...