salut atous je m esure 1m70 et j ai une detente de seche de 65cm mais c est pas assez pour dunker vous pouriez me dire des ecercices a faire ou m etrre des lien pour ameliorer ma detente aussinon kes ke vous trouvez des jumpsoles je vais peut t etre en acheter mais je voudrais savoir ci sa marche reelement
itachi-uchiwa
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:30:05
va sur le forum de basketsession.com dans la section entrainement ya plein de truc sur sa
xyio
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:35:55
Va sur un terrain de basket et saute tous les jours et essaie d´ atteindre le panier le plus de fois possible tu verras que sa paie jsuis passer de 75 cm a 1.15(merci kadour ziani)faut juste que tu sois un creuvard meme crever.En gros saute saute saute lache rien.Bon courage
xyio
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:41:07
et fait un peu de squat chez toi si tas une barre de muscule(20-30kg)4 serie de 10 tous les jours et au fur et a mesure tu augmente surtout n´ essaie pas d´ en faire trop d´ un coup sa sert a rien commence doucement.
pixel0101
Niveau 7
22 octobre 2006 à 03:18:05
tu peux oci tentrainer avec des poids o chevilles.(attention po trop de poids et po trop longtemps).footing avec les poids et serie de saut o panier.ca marche pas mal.
procycling
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:18:27
talon fesse , fait de la corde a sauter (progresivement) éttirement......
commance simple plus tu augmente le niveau tous les jours que tu t´entrainera!!