CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Association : Votre Story

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:03:15

Moi,a force de tros recommencez j´ai simulez mais match se qui a fait perdre le titre de mvp a kobe bryant ><

Sinon je suis en play off contre les suns,j´ai simulez meme en perdant je me suis rendu compte que quand j´aurai gagnez les play off parsque je vais les gagnez je vais perdre pas mal de joueurs a cause des contrats,deja que j´ai du mal a tradez la ca va etre la shut libre..
Sinon j´envisage de faire une association avec les washington wizard

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:21:52

Moi aussi j´en ai fait une c´est motivant de penser qu´on va jouer avec Arenas et tout mais ça m´a soulé.
J´espère que ça sera pas ton cas ^^.

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:08:20

j´ai fait 1 match >< il y a des bon joueurs mais niveau organisation c´est de la merde 1 AR et 4 pivot :honte:

Bon je cherche quelqun qui a deja fait 2 saison minimum avec les lakers faut qu´il me donne des conseilles ><

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:53:57

Bon j´air eglez le problem avec les lakers,la je commence une association avec les hornets

mon effectif se resoud a

MJ:chris paul
AR:dwyane wade
AS:Carmelo anthony
AF:un mec d´origine
P:tyson chandler

Xd tout se qui a de plus nul >< ci c´est trop facile je recommencé avec effectif plsu resonable ^^

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:59:16

C´est nul d´engager que des stars.

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:35:27

totalement d´accord mais je sais que je vais les perdres ... j´ai lachez 2k7 sur ps2 ca devient une daube a force je m´achetrais 2k8 sur 360

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:07:53

L´année commence avec les Hawks voila donc le premier match

Hawks-Sixers

1er quart-temps : au premier quart-temps les hawks mène 39-15.
de belle performances a remarqué dont des dunk continue de Josh Smith 360° et autre qui totalise 2 rebonds 3 assits 3 interception et 28 points au premier quart-temps, les stratégies d´équipe bien utiliser avec des block pour libérer les joueurs et suivent donc les shoot derrière la ligne a 3 points. A remarqué aussi que Josh Childresse inscrit un shoot a peu près de la ligne des lancer francs au buzzer.

2ème quart-temps : A la mi temps, les hawks mène 79-37 déjà un gros score. Il faut avouer que Josh Smith fait de grosse perf avec 40 points toujours ces 2 rebonds 6 assits et 5 interception. Moment fort de ce deuxième quart-temps a commencer par un moulin a vent signé josh smith puis une phase de jeu, iguodola et korver font une prise a deux sur smith dans l´angle du terrain, pachulia se retrouve seule et demande la balle, smith lui envoi avec difficulté mais s´en sort et pachulia rentre un shoot derrière la ligne des trois points. voila donc une première mi temps mouvementé du coté d´atlanta alors que les sixers engage un mauvais début de saison.

3ème et 4ème quart-temps : dès la reprise sa va vite, claxton envoi le ballon devant et smith réussi un bo shoot a trois points, la réaction des sixers ne se fait pas attendre sur un magnifique contre, carney était bien placé et peut claquer un gros dunk sans difficulté. Le duo Korver Iverson marche bien ce soir et pour cause, Allen livre une superbe passe pour korver qui n´a plus qu´a scoré, une minute après arrivé la bache signé Josh Smith sur Iguodola qui s´apprétait a dunker et le contre n´attend pas, williams récupère donc la balle après la bache de Josh Smith, l´envoi loin devant et peut trouver Johnson qui claque un dunk sur Dalembert. après la bache de Jos Smith vient tout bonnement celle de Johnson, encore une fois Iguodola se défait du marquage de Williams et sautre pour dunker quand surgit Johnson qui block en s´aidant de la planche, voila donc de nouveau une grosse bache et Iguodola qui se prend tout dans ce 3ème quart-temps. Encore uen fois c´est Williams qui suit derrière la bache et qui va lancer le contre pour dunker de l´autre côté du terrain. Après une perte de balle des Hawks et un contre rapide, iverson claquera un dunk !
D´autres occasions suive mais je m´arrete là pour les commentaires des actions a par si il y aura un gros truc. A remarqué la blessure de Iguodola après un gros dunk de Johnson et Iverson souffrant d´une petite douleur a le cheville après un choque lors du block de Smith. voila quelque chose, Iverson souffrant un peu moins du choque décide de rejouer mais se prend une nouvelle bache de Johnson^^. Double bache de edwards, d´abbord olie puis lorsque hunter récupère et qu´il tente le shoot il se fait lui aussi blocké. deux minute plus tard c´est iverson qui se prend une bache de Edwards. Batista suit Edwards, sur l´action suivante Batista contre iverson puis une nouvelle fois Hunter. Batista contre a nouveau Iverson.

Le match est fini et les Hawks s´impose largement 168-78 en niveau superstar 4x7, je monterai donc le niveau a hall of fame lors du prochain match.

Les Hawks cumule 61 passe décisives dont 11 de Smith 10 de Claxton et 11 de Pachulia. 16 rebonds du côté des hawks dont 5 de Smith et 4 de Pachulia. 37 interception dont 10 de smith et 6 de claxton. 8 contres dont 2 de smith 2 de Johnson 2 de edwards et 2 de batista. Iguodola est donc bléssé pourcause de fouloure du poignet après s´être fait blocké... Smith fini donc homme du match avec 87 points, 11 assits, 10 interception, 5 rebonds et 2 block.

Prochain match face au Knicks

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:12:42

Pour le moment :

record de points: 87 de Josh Smith.
record d´assits: 11 de Josh Smith.
record de block: 2 de Josh Smith.
record d´interception: 10 de Josh Smith.
record de rebonds: 5 de Josh Smith.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:14:29

deuxième match cette fois si a l´extérieur contre les Knicks.

Knicks 74 - 148 Hawks. match niveau Hall Of Fame en 7x4

Josh Smith inscrit 62 points fait 12 assits 1 contre et prend 2 rebonds il est donc l´homme du match une nouvelle fois

Rappel, claxton fait 14 assits.

Joe Johnson prend 5 rebonds

Pachulia fait 5 block. Les hawks totalisent 15 block 58 assits prenne 18 rebonds font 21 interception dont 7 de claxton et 5 de johnson.

Encore une bléssé dans l´équipe adverse, Crawford souffre d´une doueur au genou après un contact lors d´uun lay-up astucieux de Josh Smith.

Prochain match face au Magic qui sont a 1 victoire et une défaite pendant que atlanta "se la oule douce" avec 2 victoire aec minimum +50 ^^ prochin resultat dans peut-être une heure tout dépend quand je commence le match

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:28:00

pas tres bon tout ca :malade:

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:08:08

pk tu di pa tres bon ?? au contraire je fai 2/2 pour linstan alors c´est bon

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:15:09

irrealiste a souhait

tu te ferai vachement plus plaisir sur nba live 07

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:21:32

troisième match sans défaite :

Magic 81 - 172 Hawks en niveau Hall Of Fame 7x4

Josh Smith toujours homme du match et qui ba le record de Chamberlain, Smith inscrit 102 points ! il ne fait que 10 passes décisives ce qui lui vaut tout de même le double-double 8 interception et 2 block.

Encore une fois Claxton meilleur passeur avec 15 passe décisives.

De son côté Pachulia avec une grosse présence défensive dans ce match avec 13 block et 10 rebonds mais moins offensif avec seulement 10 points et 1 interception quand a lui Johnson fait un gros match, il forme un bon duo avec Smith et inscrit donc 40 points prend 3 rebonds réalise 11 assits ce qui lui vaut donc aussi un doube-double 4 petite interception et 4 block

Edwards 3 block et 13 rebonds un bon match.

Encore et toujours un bléssé chez les adversaires, Josh Smith fait des dunks un peu trop gros et voila le résutat^^ J.J.Redick souffre d´une fracture de l´orteil

Voila mes record pour le moment :

+91 contre Orlando
102 points de Smith
13 rebonds de Edwards
13 block de Pachulia
15 asits de Claxton
2 tripple double
4 double double

bogans
bogans
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:47:24

Slt à tous.
Bogans est de retour.
Toujours avec les Pistons, j´en suis à ma 1er saison; donc 28victoire pour 20 défaite.
Mon but est de faire à ce que Tyson Chandler devienne le défenseur de l´année: mais c´est pas gagné vu qu´il y a S Marion et Ben wallace que sont là.
Mr R Davis est déshormais 6eme homme et je crois qu´il gagnera le titre du meilleur 6eme homme.
Je sais que c´est fou de faire subir ce sort à une superstar comme R Davis, mais A Iguodala a un grand potentiel et en le mettant arrière majeur, il va beaucoup progressé et joué le All Star Game dans quelques saisons.
Par contre, je ne sais pas si vous connaissez Mr Bernard Rogers, un joueur que tu débloque dans le mode 24/7, ce ga est un vrai géni, car dans ma saison, il est avec le Knicks de NY et il est bien parti pour devenir Rookie of the year et c´est malheureux pour moi car le joueur que j´ai fait évoluer dans ce mode: Wallace Outlaw (84), ne pourra jamais avoir ce titre que je convoite trop.
Donc voici mon effectif avec les Detroit Pistons.

5 majeur
pg J nalson (81)
sg A Iguodala (77)
sf W Outlaw (84)
pf C Villavueva (82)
c T Chander (76)

6eme homme sg Ricky Davis (81)
pg T Hudson (73)
sf r Buford (73)
pf Andris Biedrins (72)
c C Wilcox (72)

pg K Lowry (70)
c Jake Voskuhl (68)

Donc comme vous pouvez le constater, j´ai aucun superstar dans ma team comme Kobe, Garnett, James;
Moi je compte sur le talent de mes jeunes joueurs qui révolutionnerons la Nba plutars.

à vous de juger, je veux des commentaires les ga.
Peace!!!!!!!!!!!!
Je joue en niveau supertar pour 8*4 et je suis obliger de me concentrer pour gagner un match sinon c´est dead!!!

Je donnera la moyenne de points de mes joueurs.
PS: J´attends vos commentaires les ga.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:00:12

le 4ème sans défaite

Hawks 175 - 59 Cleveland

Josh Smith une nouvelle fois homme du match avec 70 points 10 assits 12 rebonds 7 interception et 5 block dont 1 lors du dernier quart-temps, Hughes shoot a 3 poin pour e buzzer mai smith e block.

Johnson comme d´habitude arrive juste derrière Smith avec 39 points 5 rebonds 9 assist 7 interception et 1 block

Claxon fini meilleur passeur avec 16 assits

Pachulia et Edwards cumule ensemble 24 rebonds dont 13 de Pachulia qui aura fait 4 block et 13 assits.

Mon Record Perso, Atlanta gagne avec +116 !! !!

A noté cette fois la blessur de 2 joueur Marshall (contusion a la hanche)et Varejao (luxation du doigt)

Les Hawks sont donc a 4 victoire pour 0 défaites, Prochain match a la maison contre les Raptors

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:04:44

Bogans : Belle équipe, mais j´aimerais pas jouer avec. Pas que je suis friand des équipes où il y a qu´une unique superstar mais je préfère quand un joueur se démarque du lot.
Enfin belle équipe tournée vers l´avenir, en ce qui concerne les matchs c´est une question d´habitude surtout en défense.

Omboy
Omboy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:06:19

record de points: 87 de Josh Smith.
record d´assits: 11 de Josh Smith.
record de block: 2 de Josh Smith.
record d´interception: 10 de Josh Smith.
record de rebonds: 5 de Josh Smith.

:lol: tu aimes bien Josh Smith ^^.
Moi aussi c´est un super défenseur mais de là à marquer 87 points... :sarcastic:
L´aurais-tu par hasard augmenter ?

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:18:21

mon record avec smith c´ezt 102 points, g po augmenté mai plein de shoot a deux points ajouté avec de lancer franc + des gros dunks, si je lui passe souvnet la balle sa donne sa lol

bogans
bogans
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:37:35

Omboy>> Peace à toi man!!!!
Mais enfait, d´ici la saison prochaine, tous mes joeurs vont progresser et j´aurais au moins 2superstars.
Chaque joueur contribuer aux victoires des match.
De plus j´ai 3dunkers fous pour le côté spectacle du match (Iguodala, davis et Outlaw.)
Entent de l´équipe 80 (je précise que j´étais à 75avant).

nbaofmars>> Smith deviens le joueur de l´histoire là avec 102pts en un match: il bas chamberlain.
dans ton match la: Hawks 175 - 59 Cleveland j´aumerais savoir comment tu fait pour avoir ce scores??
Moi enfaite, quand je joue, j´essais de faire à ce que mes match se raproche le plus du réelle.
Moi je dois dire que j´aimerais bien au moins une fois que une de mes joueurs dépace les 100pts, mais c´est mission impossible car j´ai dépassé les 120pts une seul fois; je tourne à encore 102pts de moyenne par match.

Donc voici la moyenne de points de mes joueurs.
Nelson 15pts
Iguodala 17pts
Outlaw 22pts
Davis 17.5pts
Villavueva 9pts
Chandler 7pts 10reb 2blocks

Objectifs:
Rookie of the year: outlaw
Meilleur 6eme homme: Davis
Défenseur de l´année: Chandler
Et bien sur champion Nba (mais c´est pas gagner car c´est trop dure mais je kiff cette difficulté car mes match sont intenses les ga lol).

mes recorts
42pts pour le rookie Wallace Outlaw.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 juillet 2007 à 17:14:49

pour des scores comme sa je me sui entrainé dur lol depui ke g le jeu je met en hall of fame meme pour un math style ou g les bobcats contre denver, au fur et a mesur tu ten sort, si avec une petite ekipe tarive a battre une grosse après il sufi ke tu continu et tu ba nimporte ki avec nimporte ki, et pour les perf de smith j´arrete pas de lui faire des passe mdr non mai aussi dans l´association ta les truc d´entrainement , je met pour que se soit en parti smith ki sentraine et vla fin e truc surtout c ke ju li fai plein de passe je te souhaite bonne chance car tu a vraiment une grosse équipe

La vidéo du moment