CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Association : Votre Story

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:14:59

C´est sûr mon problème c´est que j´aime toutes les équipes alors à chaque fois que je joue contre une autre équipe je quitte mon Association en cours et j´en refais une avec les autres :lol:

bwallace
bwallace
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:29:22

Je vais commencer avec les Wolves, en Hall of fame.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:01:52

sur 360 halofam cest pas du bidon croyer moi
tu prend portland ou bobcacts en 82 match de 48 min
tu gagne pa 30 match et kan je di tu cest vous tous lol

ps salu a gab kobe et don

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:15:51

sa faisait longtemps Fannu :-) :salut:

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:18:07

Oh là là !

J´ai fait un test avec LeBron James, j´ai joué contre les Knicks et j´ai décidé de ne shooter qu´à trois points, qu´avec LBJ.
Résultat : 95 points dont 93 à trois points, soit 31 trois points :lol:
Fin de 4e quartemps je perd de trois points, au buzzer James il marque un trois point :rire:
Je jouais en 6 ou 7 minutes je crois.
Ensuite derniere minute de prolongation je gagne de quelques points, LBJ fait sa 6e faute...
Je perds le match de trois points, son remplaçant Varéjao ( je sais pas pk ils l´ont mis lui ) a raté au buzzer :rire:

Sinon j´ai fait un autre match contre les Knicks ils perdent de deux points, il leur reste un lancer franc. C´est Marbury sur la ligne donc pas nimporte qui, il me les avait tous mis pendant le match !
Etant donné que s´il mettait le dernier ils perdaient d´un point quand meme, et je sais pas si c´est un bug, il a balancé la balle contre la planche juste à côté de l´anneau sans le toucher ( d´ailleur c´est remise en jeu pour l´adversaire en vrai ) et le pivot a pris le rebond !! !
Heureusement il a foiré, mais je sais pas si Marbury a fait exprès ou non !
Vous en pensez quoi ?

byloute
byloute
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:56:13

James est ultra surnoté , il a pas de shoot suffit de regarde les Finals pour s´en convaincre ..

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:37:12

c pourkoi j´ai fait un tour ds "modifier joueur" et ai proceder a kelkes ajustements ki s´imposait pour conserver une certaine ethik de jeu :lol: .......

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 juillet 2007 à 10:49:21

g marké 11 pts ac Big Ben :lol: ....

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:08:13

moi avec big ben je tourne dans les 20 pts lol

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:51:17

serieux :ouch2: ....

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:05

C´est bidon, tu le travailles dans la raquette dos au panier et tu lâches un dunk.

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:18

"le" représentait le défenseur.

byloute
byloute
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:57:00

bon j´ai la flemme de faire mes matches donc je vais commencer en simulant tout sauf les play-offs :hap:

je prend les New York Knicks au début de la saison 2006-07 et j´espere simuler jusqu´a environ la saison 2015

bon je repost des que j´ai simuler la saison 1 ^^

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:29:29

En parlant des dunks dos au panier, on fait comment ?? Je me mets dos au panier (L2) puis j´appuie sur R2 + carré et ça marche pas...

byloute
byloute
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:56:46

30-10-06
Les Knicks signe Sprewell

Sprewell voulait rejouer et il est revenu au club de ses plus grand exploits,les Knicks pour 400k/1an .

Le vétéran,agé de 36ans,va jouer sa derniere saison est selon lui "peu importe le temps de jeu,[il] veut apporter son experience aux jeunes du roster".Effectivement avec son rating de 70 il devrait recueillir les miettes laissées par Stevie Francis.

1-11-06
NY entame sa saison

Ce soir a Memphis les Knicks démarrent leur saison.Les fans esperent un retour en Playoffs après 2ans d´absence.

De son coté le coach Isiah Thomas s´attend a une saison difficile mais compte sur le collectif pour bien figurer et éviter de revivre la saison cauchemard 05-06 (23victoires 59défaites)

Starting lineup :
G- S.Marbury (83) G- J.Crawford (81)
F- D.Lee (80) F- Q.Richardson (81)
C- E.Curry (82)

Remplacents clés :
C- C.Frye (77) G- S.Francis (77)

30-11-06
Bilan des Knicks 6v-11d
Isiah Thomas : "Je ne suis pas inquiet.Nous avons affronté des équipes très fortes ce mois-ci (road trip au Texas,accueil de SA)
vous verrez nous ne serons pas ridicule"

19-12-06
Robinson aux 76ers , le pick de Philadelphie a New York

Les Knicks ont échangés Robinson qui manquait de temps de jeu (a peine 10min/match) contre le tour de draft des 76ers , actuellement dernier de la conférence est (8v-22d)

31-12-06
Bonne année 2007 aux fans !
Les Knicks ont actuellement un bilan de 18v pour 15defaites ce qui les place virtuellement en play-offs !!

18-01-07
David Lee replacé sur le banc et Channing Frye prend sa place

Isiah Thomas préfère aligner dans le 5 le jeune Frye (10,4pts 4,7reb) à la place de David Lee (8,2pts 9,6reb) car il estime que l´impact offensif de Frye sera plus bénéfique en starter et que selon lui , l´apport aux rebonds de Lee sera plus efficace face aux remplacents des autres équipes.

1-02-07
Incroyable deal et bilan équilibré

C´est officiel Michael Jordan est le plus mauvais GM de l´histoire du basketball en effet meme Isiah Thomas a réussi a le rouler
Ayant initiallement proposé Jared Jeffries (6M/6years) pour Othella Harrington (2M/2ans),Jordan a refusé mais a proposé d´inclure Jerome James dans le trade !
Rappellons que James est nul et qu´il sera payé plus de 7 millions la saison prochaine !

Les Knicks ont terminé le mois de Janvier avec un bilan de 24v-24d ce qui les place a la 9eme place de la conférence est (les 8eme sont les Cavaliers 25v-23d) et rappellons que les Hawks dominent la NBA ce qui est totalement innattendu :noel:

byloute
byloute
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:03:45

Bon après j´ai plus trader alors ca va aller vite :noel:

20-04-07
NY ne retrouvera pas les play-offs
En effet le bilan de 41v-41d des Knicks ne suffira pas,a cause de la défaite lors de la derniere journée de championnat face aux Phoenix Suns. Les Cavs (41v-41d mais avantage dans les confrontations directes) et les Nets (42v-40d) feront partie de la fete

18-05-07
New York obtient le 2nd choix !
Avec 18% d´obtenir le premier choix,les Knicks ont finalement obtenus le 2nd choix. Rappellons que ce pick vient de Philadelphie au cours de l´échange avec Nate Robinson (12pts 3ass la saison derniere avec Philadelphie)
Suite a leur saison derniere les Knicks obtiennent également le 13eme choix de draft

Ils devraient logiquement sélectionner le SF Garrett Ward comparé le plus souvent a Tracy McGrady pour ses pénétrations gracieuses et son shoot mi-distance parfait.

La draft c´est demain :hap:

bwallace
bwallace
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:25:10

Premier match des Wolves et première victoire !
Face aux Kings,par 103-87.
Beau match accroché jusqu´au 4e quart temps.

Garnett MVP avec 28 pts,10 rbds et 8 asst.
Ricky Davis 21 pts, 6 asst.

Kings : Artest 20 pts.
Bibby 11 pts mais 15 asst.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:34:38

ai perdu ctre les Grizzlies 97-91 fin de mois = 5 remanié dc rien a branlé d´une defaite sa reekilibre mon bilan :-) Big Ben a 4 pts et 16 rebonds ce kil lui fait atteindre les 11 rbds de moyenne puis Carney a 19 pts et 2 rbds, JR Smith a 16 pts et 2 rbds puis mes deux meneurs ki ont joué ( Best et Head ) finissent a plus de 7 passes chacun ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:22

Salut tout le monde ! Je viens de commencer une Association avec Miami.

Jason Williams, Udonis Haslem, Antoine Walker et d´autres, :sors:

Les arrivées : Leandro Barbosa, Rondo de Boston, Kevin Durant, Josh Smith, Prince, Maxiell et Swift.

Bref, le proprio n´est pas content :lol: mais j´ai l´équipe de mes rêves !
A part Swift ( c´est le pivot pas l´AF ) et Maxiell, je les adore tous à fond !

bwallace
bwallace
Niveau 7
06 juillet 2007 à 09:32:08

Tiens moi aussi j´ai pris Josh Smith.

La vidéo du moment