je vais poster mes résumés , pour l´instant j´ai commencé une association avec les lakers mon bilan est 5-1 . 29 matchs , les trades peuvent êtrent forcés .
mon effectif :
5 majeur :
MJ , TJ.Ford : 15.2 ppg , 10.8 ast , 1.2 rbds
AR , Kobe bryant : 36 ppg , 3.4 ast , 3.4 rbds
AS , Lamar Odom : 18.2 ppg , 7.0 rbds
AF , Al Harrington : 29 ppg , 9 rbds
pivot , chris mihm : 4.5 ppg , 5.2 rbds
sur le banc :
MJ , smush park , charlie bell
AR , maurice Evans
AS , luke walton
AF , drew gooden , charlie villanueva
pivot : andrew bogut .
désolé je ne me souviens plus des stats des joueurs sur le banc
mon dernier match était contre Orlando :
130 - 124
j´ai gagné grace a un Bryant en feu aux derniers instants . il a été MVP du match avec 42 pts , 1 blk et 7 stls .le match était très serré , je perdais de 8 pts a 3 minutes de la fin . Ford venait d´être expulsé du match a cause de 6 fautes . heureusement que j´avais Al harrington pour sauver le coup avec trois 3 pts vu que bryant était crevé et ne rentrait plus rien . alors a 11.1 sec. du match c´est égalité , 124-124 , le Magic a la balle , ils la mettent au jeu mais bryant fait une magnifique interception et explose un dunk . 126 - 124 quelques secondes plus tard un interception cette fois de odom qui fait la passe a smush parker qui réussit un 3 points plus une faute . c´est 130-124 . le magic essaie tant bien que mal de s´en tirer mais c´est fini pour eux . j´ai pas les stats en ce moment mais je les mettrais plus tard. bonne nuit