CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue sur 360 ?

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 08:13:54

Mon pote AJ15 maitrise très bien photoshop je vais lui demander si il peut t´aider

Sinon pour le début de la ligue je prefere attendre la sortie d´un update de 2ksports (pour les joueurs manquants et les derniers trades de l´été) et aussi la MAJ des serveurs

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 octobre 2006 à 08:33:13

C´est ce que je pense aussi.

xyio
xyio
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:57:36

Comme ca on va pouvoir se familiariser un peu avec le jeu ce qui va beaucoup jouer je pense c´ est le timing au shoot comme chacun a sa propre facon de shooter ca va etre plus difficile a maitriser.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
25 octobre 2006 à 12:10:37

je suis tout a fait daccord avec vs pour attendre les MAJ et dattendre le bon fonctionnement des serveurs de 2K pour commencer la league.
mais il serez bien de savoir ki prends kel equipe afin ke les moins bon(dont je fait partie :-) )puisse sentrainer avt la saison afin de bien maitriser les diferents shoot de c joueurs.
en effet sentrainer avec une equipe dont on est po sur davoir pour la league est un peu inutile,mieux vo prendre c marques avec l´equipe que lon va avoir pour la saison?
quen dites vs?
(pour ma part je voulez prendre les Heats mais etant un tit nouvo je pense ke cet equipe est deja pris par un "ancien" de la FNBA de 2K6...

crosser12
crosser12
Niveau 4
25 octobre 2006 à 12:35:35

tant qu´on fait pas de draft sur la premiere ligue c bon
lol

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:41:39

Perso je joue tjrs avec les Knicks, une equipe que je suis d´ailleurs seul a vouloir. Mais bon je vais peut etre me laisser tenter par une autre equipe.

Je sais a coup sur que mon frere voudra les Lakers, il se tape des barres sur Kobe.

J´aurais ma future franchise en tete des que j´aurais fait deux ou trois jumpshoots avec les joueurs, histoire de voir les jumpers qui me conviennent. Mais je me vois mal ne pas coacher mes Knickerboxers de toujours, je le reconnais.

Vu que j´ai toujours eu un gros faible pour mon pote Ray Allen, Seattle m´enchanterait, avec une ou deux recrues ds la raquette. Les Kings c pas top mais j´aime la franchise aussi.

Didier semble chaud pour les Rockets, Vinsanity pour les Suns a priori, et Max se touche en silence sur Iverson mais va vite se rappeller qu´il est petit. Et qui dit petit, dit bachos assurés. lol

Bref, on a encore un peu de temps pour les choix d´equipes, on essayera de satisfaire tt le monde, avec priorité biensur aux anciens, et ces derniers ne choisissent pas tjrs les meilleures equipes sur le papier.

4rrell
4rrell
Niveau 5
25 octobre 2006 à 15:32:44

salut a tous j aimerais juste savoir comment faire pour pouvoir jouer en reseau ,le materiel dont il faut disposer ...merci

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:37:21

une live box avec un débit d´1 mega minimum, et un abonnement xbox live, c´est tout !

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:00:38

chez moi j´ai une AOL Box en wi-fi avec une connexion de 10M

mais a partir de 512k ca marche

4rrell
4rrell
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:55:38

ok ms moi g une xbox core system
dc fo ke j achete un disque dur ?
et il fo un cable pour relier la xbox a internet?jsuis trop un n ovice ds la connexion...eclairez
moi

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:02:56

oué en effet il te faut le disque dur xbox360 ainsi qu´un cable ethernet pour relier ta console a ton modem.

verifie que tu as un modem ethernet car sa s´ré con d´investir si tu un modem usb...
si ta un freebox une aol box ou un boitier ds ce genre ya pas de souci.

un port ethernet sa ressemble à sa

http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/hdwr/SGI_EndUser/books/1100MG/sgi_html/figures/1100.port.ethernet.gif

4rrell
4rrell
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:13:02

sa coute combien un cable ethernet?et puis est ce ke le debit de la connexion internet influence sur la qualité de l affichage video?
est ce kon pe se servir de plusieurs connexion cad de jouer avec sa console sur dotre connexion?eclaire moi man

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:07:46

t´est pas du tout obligé d´avoir le HDD :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:33:05

euh c´est quoi ce HDD ?

ce serait pas l´equivalent du BlueRay ?

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:41:47

disque dur ^^

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:06:02

si je crois ke tu es obligé davoir un Disque dur pour pouvoir sauvegarder ton profil xbox live.

pour ce ki est du cable c pas bien cher... a peu pres 10€.

plus tu as du haut debit moins tu aura de pb mais sa n´influ passur la qualité de laffichage, mais apparement du 1M suffit.

ouala, d´autres questions ??

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:09:13

non j´ai pas de disque dur et j´ai un profil live faut juste avoir une carte mémoire (enfin faut avoir quelque chose pour enregistrer les données)

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:11:08

ThunderDan

ok merci pour ta rep.dsl de rep si tardivement mais je rentre du taf a l´instant.ba je v jeter un coup d´oeil a la sortie et tester plusieurs equipe afin davoir plusieurs choix...

4rrell

verifie oci si tu as po besoin de routeur(ou Hub) car selon ton FAI et selon la "box" tu as kun seul Port ethernet...la freebox par ex...

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:43:08

j´ai trouvé un site sympa pour mettre ses associations

http://www.dynastymanager.com

vous vous enregistrez et ensuite vous créer votre blog de votre association

VC76
VC76
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:57:28

http://www.dynastymanager.com/dm360.cgi?u=Vinsanity&s=nba

voila mon tit site (en construction :) )

La vidéo du moment