Perso je joue tjrs avec les Knicks, une equipe que je suis d´ailleurs seul a vouloir. Mais bon je vais peut etre me laisser tenter par une autre equipe.
Je sais a coup sur que mon frere voudra les Lakers, il se tape des barres sur Kobe.
J´aurais ma future franchise en tete des que j´aurais fait deux ou trois jumpshoots avec les joueurs, histoire de voir les jumpers qui me conviennent. Mais je me vois mal ne pas coacher mes Knickerboxers de toujours, je le reconnais.
Vu que j´ai toujours eu un gros faible pour mon pote Ray Allen, Seattle m´enchanterait, avec une ou deux recrues ds la raquette. Les Kings c pas top mais j´aime la franchise aussi.
Didier semble chaud pour les Rockets, Vinsanity pour les Suns a priori, et Max se touche en silence sur Iverson mais va vite se rappeller qu´il est petit. Et qui dit petit, dit bachos assurés. lol
Bref, on a encore un peu de temps pour les choix d´equipes, on essayera de satisfaire tt le monde, avec priorité biensur aux anciens, et ces derniers ne choisissent pas tjrs les meilleures equipes sur le papier.